Chapitre 3

987 47 45
                                    

PDV de Michael :

- Tu vas dormir, il faut que tu sois en forme ce soir, dis-je

- Et si je n'ai pas envie de dormir ?

Elle osait me contredire ? Mon dieu, elle ne savait pas à qui elle parlait ! Je m'approcha d'elle et lui attrapa ses bras. Je mettais mon visage à quelques centimètres du sien, je savais que ça déstabilisait les femmes.

- Arrête de jouer avec moi, personne ne me rétorque, personne ! Et si tu ne dors pas, je devrais t'assommer.

- Mais qui êtes vous ? demanda t-elle.

- Tu sauras tout demain.

Elle s'installa sur le lit et s'endormi. Elle allait me donner du fil à retordre ! Par contre, une chose me dérangeait, elle n'a pas versée une larme, comment ça se faisait ? A sa place, une femme aurait pleuré toutes les larmes de son corps ! Elle avait l'air robuste... En tout cas, je vais la surveiller cette nuit, on ne savait jamais.  C'est vrai qu'elle était belle, les mecs on fait un bon choix. Elle avait intérêt à bien s'en tirer ce soir, c'était notre seule chance de soutirer des infos à Ronaldo...

Il était maintenant 9 heures, j'ai un peu dormi mais fallait réveiller Amy. Je m'approcha du lit et la secoua.

- Debout marmotte !

Elle se réveilla en sursaut et se redressa d'un coup.

- Bonjour ! m'exclamais-je.

Elle ne répondit pas et me jeta un regard méchant. D'accord, si elle le prenait comme ça... Je l'attrapa par le bras et la traîna dans ma salle de bain.

- Hey ! s'exclama t-elle.

- Tu as des affaires propres sur la chaise. Tu peux prendre une douche et faire ce que tu as à faire.

Je ferma la porte et m'assis sur mon lit. Je l'a connais à peine, mais elle m'est déjà insupportable !

PDV d'Amy :

Mon dieu il était fou ! Il me réveillait en trombe et me balançait dans la salle de bain comme un sac à patates ! Qu'il était énervant. En plus de ça, je ne connais même pas son nom. Bon, tant qu'on y était, je vais prendre une douche ! J'en pris une rapide et m'habillai avec les vêtements. C'était un slim avec un tee-shirt blanc et des chaussures à talons. Ça va, c'était pas comme si c'était une mini-jupe à ras des fesses ! Par chance, il y avait un peu de maquillage, alors je me rendis un peu plus potable. Je sortis et aperçu le "gars" sur le lit. Je toussai pour montrer que j'étais là et il se tourna.

- Tu as enfin fini ! Tu étais vachement longue ! se lamenta t-il.

- Quoi ? J'ai étais super rapide !

Il roula les yeux et vint vers moi.

- Au fait, tu t'appelles comment ? demandais-je.

- Pourquoi tu veux savoir ?

- Peut-être pour pouvoir te parler plus facilement !

J'ai dis exactement la même chose qu'il m'a dit lorsqu'il m'avait demandé mon prénom. Il lâcha un rire discret et me regarda.

- Michael, Michael Jackson.

- Bien. Bon, tu m'expliques qui tu es et ce que je fais là ?

- Avant on va manger, j'ai faim.

- Oui mais moi j'ai pas faim.

- Je m'en fous, tu vas manger même si il faut que je te force.

Il attrapa mon bras et m'emmena hors de la chambre. Ça avait l'air d'être très grand, on était passé devant plein de portes et de couloirs jusqu'à arriver à une sorte de cafétéria. Il prit 2 plateaux et on s'installa à une table.

- Mange, m'ordonna t-il.

- Non.

Il ressorti son arme et la repointa sur moi.

- Je t'ai dis, mange ! s'exclama t'il sèchement.

- Oui oui mais il y a des manières moins violentes pour demander, comme s'il te plait ! Enfin, si tu connais ce mot.

Il me lança un regard noir et je commençais manger. Un groupe de mecs vint vers nous accompagnée d'une fille. Elle s'installa sur les genoux de Michael et l'embrassa. Elle se tourna vers moi et me dévisagea.

- C'est qui elle ? J'espère que c'est pas une prostituée ou quelque chose comme ça ! s'exclama t-elle.

- Excuse moi ? répondis-je.

- Non, c'est une fille qui va nous aider pour une mission ce soir.

- Bon je pars j'ai pas envie de rester avec elle !

- Fais pas gaffe à elle, elle est juste jalouse quand il y a une autre fille, me dit Michael.

- Hm, et en parlant de mission, qu'est ce que je dois faire ?

Il m'expliqua le plan et me présenta à ses hommes. Ca va, ils avaient l'air sympa. Ils étaient tous jeune, à peu près de mon âge. J'ai reconnu celui qui m'a proposé une cigarette, c'était Daniel.

- Est ce que je suis obligée d'accepter ? J'ai pas tellement envie de draguer votre mec pour soutirer des infos, surtout pour vos trafics !

- Si tu n'acceptes pas, je te tue.

- Dis comme ça, j'ai pas tellement de choix...

Youpi, je devais devoir jouer la fille débile pour amadouer un gars qui était complètement bourré, j'adore ! J'espérais juste que ça allait bien se passer, et qu'après je retournais à ma vie tranquille.

........................
Hop, un nouveau chapitre ! Michael n'est pas très tendre avec Amy, il faut lui apprendre les bonnes manières ! 😂

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant