Chapitre 34

448 30 13
                                    

PDV d'Amy :

Cet après-midi, Michael avait des choses à faire avec certains de ses hommes. En ce moment, ils sont dans son bureau pendant que j'erre dans les couloirs, à la recherche de quelque chose à faire.

- Amy !

Je me retourna en vitesse et aperçu Noah venir vers moi.

- Salut Noah ! Comment ça va ?

- Super et toi ?

- Bien, merci.

Il était sur le point de me parler quand Michael sortit de son bureau.

- Excuse moi une minute, lui dis-je.

Je marcha vers Michael et l'interpella.

- Tout va bien mon amour ? demanda t-il.

- Oui, et non. C'est juste que je n'ai rien à porter pour demain soir, alors je me demandais si tu voulais que l'on aille au centre commercial...

- J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas le temps...

- Oh, c'est pas grave...

Noah toussa et on se retourna vers lui.

- Désolé d'être impoli, mais j'ai écouté votre conversation. Si tu veux Michael, je peux l'amener au centre commercial si tu veux !

- Je ne sais pas...

- Aller Michael ! S'il te plait ! lui dis-je.

- D'accord, mais ne prenez pas trop votre temps, Unbreakable est partout !

- Mais oui ! De toute façon, il y aura Noah pour me protéger !

- Mais oui Michael, je la protégerai ! répondit Noah.

J'embrassa Michael et on se dirigea vers la porte avec Noah.


30 minutes plus tard, on arriva. Lui n'avait pas l'air emballé, alors que moi je suis comme une folle ! Ca fait tellement de bien de sortir !

- Je te suis, je ne sais pas où tu veux aller ! me dit-il.

Je l'entraîna dans ma boutique préférée pour les tenues sophistiquées. Je pris plusieurs robes qui sont magnifiques ! Je m'empressa d'aller dans les cabines, pendant que Noah s'assis. Je les essaya toutes mais il y en a deux qui ont retenu mon attention, une très jolie bleu marine, avec un superbe bustier sans manche, puis une rouge avec de très jolies manches en soie rouge, mais qui laissent quand même mon dos nu.

- Alors, la quelle tu préfères ? demandais-je à Noah qui ne lâchait plus son regard de moi.

- La rouge sans hésiter, elle sort du lot, et comme ça tout le monde te remarquera.

- Bien, va pour la rouge !

Je me changea et on se dirigea vers la caisse. Je sortis mon porte monnaie quand il donna de l'argent de sa poche et le donna à la caissière. Elle me donna le sac et on sortit.

- Tu sais, je pouvais très bien me la payer ! lui dis-je.

- Disons que c'est mon cadeau de retrouvailles !

- Alors, merci beaucoup pour ce cadeau !

- Je mérite bien quelque chose ! me dit-il en me montrant sa joue.

Je roula des yeux et donna un furtif bisou dessus.

- Toujours aussi douce...

Je ne répondit rien et on rentra à la planque.

PDV de Michael :

Ca fait un petit moment qu'ils sont partis. Je n'aime pas trop la savoir avec lui, pas que je n'ai pas confiance en lui, mais plutôt parce qu'ils sont sortis ensemble, et j'ai bien vu la façon dont il la regardait, et ça ne me plait pas du tout !

La porte de la planque s'ouvrit et je les aperçu. Je me dirigea vers eux et Amy me sourit.

- Alors, vous avez trouvé la robe ? demandais-je.

- Oui ! Elle est fantastique ! s'exclama t-elle joyeuse.

Elle m'embrassa et alla dans la chambre pour la ranger. Noah passa juste à coté de moi et s'arrêta à mon oreille.

- Tu as vraiment de la chance de l'avoir, ses lèvres sont toujours aussi douces...

Rien qu'à la prononciation de ces mots, je lui sauta dessus et le plaqua sur le mur.

- Je t'interdis de t'approcher une fois de plus d'elle, sinon je n'hésiterais à botter ton petit cul jusqu'à ce qu'il n'en reste rien.

Je le lâcha et il repartit dans la même direction, tout en sifflant un air joyeux. Mais attend, ses lèvres toujours aussi douces, ça veut dire qu'elle l'a embrassé ! Je m'empressa d'aller dans notre chambre où elle rangeait sa robe.

- Amy, dis-je sèchement.

Elle me regarda et quand son regard croisa le miens, son sourire se dissipa peu à peu.

- Oui ?

- Tu l'as embrassé ?

- Quoi ? Qui ?

- Noah bien sûr !

J'étais vraiment en colère, alors elle n'a même pas intérêt à me mentir.

- Mais non, pourquoi tu dis ça ?

Je m'avança vers elle et pris ses deux poignets. Je la regarda droit dans les yeux, ce qui la déstabilisa.

- Alors pourquoi il m'a très bien dit que tes lèvres sont toujours aussi douces ?

- Michael, tu me fais mal.

- Réponds moi !

Je vois qu'elle commence à avoir peur, mais je ne peux pas me calmer.

- Je ne l'ai pas embrassé, je lui ai juste donné un bisou furtif sur sa joue.

- Je ne vois pas la différence avec embrasser, répondis-je sèchement.

- Je vais te la montrer.

Elle m'embrassa délicatement, ce qui me fit lâcher ses poignets. Elle passa ses mains autour de mon cou et je passa mes bras autour de sa taille. Nos langues s'entremêlèrent entre elle ce qui donna plus de passion à notre baiser. Elle se détacha progressivement de moi et me regarda.

- Et là, tu la vois la différence ? me dit-elle en rigolant.

- Oui...

Elle se colla contre moi et j'embrassa son front.

- Si je lui ai donné un bisou, c'était pour le remercier, il m'a payé la robe.

- D'accord...

Je l'embrassa une dernière fois avant de sortir. Il va vraiment falloir que je me méfie de lui...

.....................

Hey ! Je vous envoie un autre chapitre ! Bon, je vous laisse, je vais manger !

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant