Chapitre 9

702 36 22
                                    

PDV d'Amy :

Ca fait maintenant 3 jours que je me suis échappée. Je ne sais même pas si les hommes de Michael m'ont cherchés, mais en tout cas ils ne m'ont pas trouvé. Je ne suis toujours pas allé au travail au risque que les gars soient là bas et me voient. Je dors dans un petit hôtel mais je vais devoir retourner chez moi, je ne peux pas rester ici éternellement ! De toute façon, je n'ai rien à craindre, il ne pouvait pas me faire prisonnière comme ça ! J'ai une vie, des amis, un travail... Ce soir, j'y retourne, faut que je trouve une excuse, problèmes familiales ? Oui, ca passe. J'ai aussi envoyé un message à Fred pour lui dire que je vais bien, que je retourne au travail ce soir. J'ai hâte de le revoir !

Il est 18 heures et je suis à l'entrée du bar. J'entrai et me dirigea vers les vestiaires et me changea. Je m'installa derrière le comptoir quand Fred vint vers moi.

- Salut Amy ! S'exclama t-il

- Hey !

- Ca va ? Demanda Fred.

- Oui et toi ?

- Oui ! Tu m'as fais super peur, j'ai cru qu'on t'avait kidnappé !

- Ahah oui ce serait bizarre... Mais bon, je suis de retour !

Il me sourit et alla nettoyer les tables. Je fis de même avec le comptoir et servis un gars qui était déjà là. Ce soir, je finis à 2 heures du matin, youpi ! Par contre, ça ne m'avait pas manqué.

Il était bientôt 2 heures et j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi ! Je nettoyais le comptoir quand un homme vint s'asseoir.

- Une bière.

D'accord, la gentillesse avant tout ! Je lui servis et lui donna. Il l'a bu d'une traite et me paya. Il resta là pendant que je finissais de nettoyer. Puis j'allais dans les vestiaires pour me changer et je sortis. Je dis au revoir au patron et sortis. Enfin ! Je marchais tranquillement quand une personne me sauta dessus et m'empêcha de bouger. Je voulais hurler mais il mit sa main sur ma bouche. Il me tira dans une ruelle où une voiture était garée. Je me débattais comme je pouvais et par chance, je pu lui mettre un coup dans leur partie sensible et il me tourna vers lui. Sans prévenir il me donna un coup de poing qui me fit évanouir.

PDV de Michael :

3 jours, 3 jours que l'on cherche Amy. Aucune trace d'elle, nulle part. Elle n'était pas chez elle, et elle n'était pas à son travail. A force, je leur ai dire d'arrêter. Tant pis, peut-être qu'elle est partie et qu'elle va bien. En tout cas, si on la retrouve, elle peut être sûre qu'elle m'entendra, et que je serais vraiment en colère ! En ce moment, j'ai envie de lui gueuler dessus, c'est fou ! Mais bon, elle n'est pas là alors...

Toc Toc...

- Oui !

La porte s'ouvrit et je vis Dani.

- Du nouveau ? demandais-je.

- Non, rien...

- Tu sais quoi ? Arrêtez tout. Elle est partie, c'était son choix. Maintenant, si elle est dans ma merde, c'est sa faute.

- Tu es sûr ?

- Oui ! criai-je.

- Bien...

Aucune trace d'elle, comme si elle s'était volatilisée ! Après tout, ce n'est pas plus mal, elle me rendait bizarre, et je n'aime pas ca. Bon, maintenant passons à autre chose ! Je décidais d'organiser un autre braquage lorsque je sentis mon téléphone vibrer. Un message ! D'un numéro inconnu... Tiens, c'était une photo ! Je l'ouvris et aperçu une jeune femme attachée sur une chaise. Elle à l'air fatiguée et je crois qu'elle a une marque sur le visage. D'accord, mais pourquoi me l'envoyer ? Il y avait un message avec la photo :

Petite visite de courtoisie de votre chère Amy. Elle à l'air d'adorer cet endroit !

Quoi ?! Amy ? Je zoomais sur la photo et m'aperçu que c'était bien elle. Oh non, ils l'ont eu... Merde, on ne sait même pas où ils se trouvent ! Ils n'ont pas intérêt à la toucher, sinon ils pourront être sure qu'ils mourront. Dans ma tête, une voix me dit que c'est un peu de sa faute, elle n'avait qu'à pas s'enfuir ! Bon, on va la chercher, mais si à force on ne l'a trouve pas, on devra arrêter... J'ai prévenu Dani de faire rassembler tout le monde, on va devoir trouver un plan.

- Bon les gars, des groupes vont fouiller toutes les forêts de New-York jusqu'au dernier recoin, puis les autres resteront ici et essayeront de trouver des infos sur Unbreakable ! m'écriais-je à mes hommes.

Ils acquiescèrent et partirent pour faire ce qu'ils devaient faire. J'espère qu'on l'a retrouvera, mais au moins ça lui servira de leçon !

PDV d'Amy :

Je me réveilla assise sur une chaise, attachée et ligotée au niveau des mains et des pieds. Un homme entra et vint vers moi.

- Alors réveillée ? dit-il.

- Qui êtes vous ?

- Tu ne me connais pas ? Je suis Ronaldo !

- C'est vous ? Qu'est ce que je fais ici !

- Tu verras au fil des jours... Ne t'inquiète pas, mes hommes vont prendre soin de toi...

Il sortit de la pièce me laissant seule. Je ne peux même pas bouger d'un poil. Mon dieu mais qu'est ce qu'il va m'arriver ! J'aurais dû écouter Michael, j'aurais dû rester avec lui...

......................
Salut ! Alors, vous pensez que Michael va l'a retrouvé ? Et les hommes d'Unbreakable, que vont-ils faire à Amy ?

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant