PDV d'Amy :
3 semaines plus tard...
Avec Michael, tout va pour le mieux ! C'est l'amour fou entre nous. Je me demande même si tout ces événements ne nous ont pas rapproché. Ils étaient de moins en moins en mission, il ne sortait presque plus à vrai dire. Il disait à ses hommes ce qu'ils devaient faire, mais lui ne faisait jamais rien. Peu à peu, Daniel prend les rênes, et Michael veut que ce soit lui qui le succède.
- Alors ma belle, c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Me dit Michael tout en me prenant dans ses bras.
- Exact !
- J'ai prévu un petit truc ce soir.
- J'ai hâte de voir ça.
Je me retourna et l'embrassa. Je veux passer ma vie dans ses bras ! On était arrivé à la cafétéria et prit de quoi manger, et on s'installa à une table.
- Tu sais, en ce moment je recherche une jolie maison pour nous, m'annonce Michael.
- C'est vrai ? M'exclamais-je.
- Et oui ! Il y en a vraiment des magnifiques, mais je veux qu'elle te plaise, alors on y ira les visiter.
- J'ai hâte ! Répondis-je, un grand sourire aux lèvres.
Il me sourit en me montrant toutes ses dents. Je suis tellement contente qu'il s'investit dans notre vie de couple !
- Amy ?
- Oui ?
Je remonta ma vision vers lui et aperçu qu'il me regardait.
- Tu aimerais des enfants avec moi ?
- Quel question, bien sûr que je voudrais des enfants avec toi !
- Tu penses que j'arriverais à être un bon père ? Demanda t-il la tête baissé.
Je posa ma main sur la sienne et lui sourit.
- Bien sûr, tu seras le meilleur papa au monde !
- Merci...
On finissait de manger tranquillement et retourna dans notre chambre.
*
Le soir même, Michael m'avait emmené dans un superbe restaurant pour mon anniversaire. C'est la première fois que l'on sortait depuis un moment ! Ça nous a fait du bien, et le repas était divin !
- Ca t'a plu ? Me demanda Michael.
- Oh oui ! C'était délicieux.
Il prit ma main et me guida quelque part.
- J'ai encore une autre surprise, me dit-il tout souriant.
Il m'emmena à pied dans un endroit que je ne connaissais pas.
- Ce n'est pas loin, on y est dans 5 minutes.
J'acquiesça de la tête, et continua de marcher quand on entendit un bruit dans une petite ruelle. Je me figea sur place, ne sachant pas ce que c'était. Nous sommes dans New-York, dans de petites rues, la nuit, alors je ne suis pas tellement rassurée. Michael s'arrêta à son tour et vint vers moi.
- Ne t'inquiète pas, ça doit être un chat, me rassura t-il.
- Bien...
VOUS LISEZ
Dangerous || Michael Jackson
FanfictionMichael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy, une jeune fille dès plus normale, ce fait embarquée dans leur mission et atterri dans leur planque...