PDV de Michael :
Le regard qu'elle me portait, c'était horrible. Il y avait de la peur et de la frayeur mélangés. Je voulais juste lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, mais quand elle a commencé à parler, dire ce qu'elle pensait, me dire en face mes quatre vérités, j'ai oublié pendant un instant que c'était Amy, et je l'ai giflais.
Ce n'est pas la première fois que je gifle quelqu'un, homme ou femme, mais là, je me suis senti mal. En général, je vais dire que j'aime ça, mais là, j'ai détesté. Pourquoi je l'ai giflé ! Je suis vraiment qu'un gros con, elle me déteste encore plus maintenant... Sa réaction m'a fait mal, voir la peur qu'elle me porte dans ses yeux étaient atroces. Je ne veux pas qu'elle me déteste...
Je n'arrivais pas à dormir, mais au bout de 2 heures d'acharnement, le sommeil vint me chercher. Je ne sais pas pourquoi, mais cette nuit j'ai rêvé d'Amy, et de Tatiana. J'étais en train de coucher avec Tatiana, et Amy nous surprend. Elle était dans une énorme colère, parce que dans mon rêve, on sortait ensemble. Je sortais en boxer et courais après elle, sauf qu'elle sortis un flingue. J'essayais de la calmer, de la raisonner, mais elle me tira dessus. Et puis je me réveilla. Il était 7 heures du matin. Rêve plutôt bizarre... Espérons que ce ne soit pas un rêve prémonitoire !
Je me leva avec mal et alla prendre une bonne douche. Que ça fait du bien ! Je m'habilla et me dirigea vers la cafet, ou Daniel s'y trouvé. Je pris un plateau et alla vers lui.
- Salut... dis-je.
- Salut.
- Dani, je veux m'excuser pour hier, je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu sais que quand je m'excuse, c'est parce que je tiens à la personne. Et ça n'arrive pas souvent. Tu es mon meilleur ami, je regrette ce que j'ai fais.
- T'inquiète, je te pardonne ! s'exclama t-il souriant.
- Merci ! Alors, je ne t'ai même pas demander, alors ce rendez-vous ? demandais-je assez curieux.
- Super ! On n'a pas arrêté de parler, de rire. Elle est super gentille, c'était super agréable ce rendez-vous !
- Cool pour toi...
Au fond de moi, je suis mal. Je ressens comme une pique, et je sais pourquoi...
- Au fait Michael, j'ai quelque chose qui peut t'intéresser ! me dit-il, un regard fier.
- D'accord, on en parlera dans mon bureau !
- Bien !
On finissa de manger et on marcha jusqu'à mon bureau. On croisa Amy qui fit un sourire à Dani mais elle a toujours peur de moi... On entra, il s'assis et me regarda.
- Alors, un petit gang a prévu un cambriolage d'une des plus grandes banques de New-York, sauf que vu qu'ils sont débutants, j'ai pu avoir accès à leur mail. Ils ne sont pas très protégés, c'était du gâteau.
- Ca peut être intéressant, ça rapportera de l'argent et ça leur montrera que Dangerous est le chef. Bon travail, quand est-ce qu'ils comptent faire ça ?
- Ce soir à 22 heures.
- Bien, préviens des hommes, on ira avant eux.
Il partis et me laissa seul. Ca va être facile ce soir, on va bien rigoler...
PDV d'Amy :
Je me réveilla difficilement vu que je n'ai pas beaucoup dormi. Je dors peu ces derniers jours, on se demande à qui la faute... Je pris une douche et m'habilla. Je me regarda dans le miroir, et j'ai toujours la trace sur ma joue de sa main, elle n'est pas partis. Pff, une belle marque rouge ! Ca ne sert à rien d'essayer de maquiller, on l'a verra toujours. Bon, tant pis, je ne vais pas m'arrêter de vivre ! Je descendis en direction de la cafet. Je pris un plateau et mangea dans un coin. A mon étonnement, Carl vint vers moi. C'est un des bras droits de Michael, il est gentil.
- Bonjour Mlle Preston ! dit-il en rigolant.
- Salut Carl ! Assis-toi !
Il s'assis à côté de moi et commença à manger.
- Comment ca va, depuis...
- Bien, ne t'inquiète pas, le rassurais-je.
- Tant mieux.
Il me sourit et vis ma joue. Ses yeux se font plus gros en la voyant.
- Mon dieu, ta joue est vachement rouge ! On dirait qu'on t'a frappée ! S'exclama t-il.
- Ne dis pas n'importe quoi ! Je suis juste tomber de, de mon lit en dormant !
- Tu es sûre ? Tu ne me mens pas, par hasard ?
- Non ! dis-je en mentant très mal.
- Et bah, ca a du faire mal !
- Tu n'as pas idée...
- Bon, sinon ce soir Michael, moi même et d'autres on sera pas là normalement, me dit-il en prenant une bouchée.
- Pourquoi ? demandais-je, curieuse.
- Un gang va cambrioler une banque, alors on va le faire avant eux, pour qu'il est le seum.
- D'accord ! Et tu sais qui y va ?
- Les habitués, à part Daniel, il est plus informatique, tu vois.
- Oui. Bon, je serais pas seule !
- Non, t'inquiète. Bon je vais voir les gars, pour plus d'infos, à plus !
- D'accord à plus !
Je finis de manger tranquillement et retourna dans ma chambre. Je croisa Dani et lui fis un signe de la main.
- Salut !
- Salut ! me dit-il, ca va ?
- Oui, je m'ennuie juste un peu.
- Oh, mais tu n'es jamais aller à la bibliothèque ? me dit-il, peu de gens y vont mais il y en a quand même !
- Je ne savais même pas qu'il y en avait !
- Attend, je vais te montrer !
Il m'emmena dans la salle et je le remercia. Que ca fait du bien de voir des livres ! Il ne me reste plus qu'a en trouver un...
........................
Dani à l'air sympa, vous trouvez pas ? 😊
Vous pensez que Michael va faire quelque chose auprès d'Amy pour s'excuser ?
VOUS LISEZ
Dangerous || Michael Jackson
أدب الهواةMichael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy, une jeune fille dès plus normale, ce fait embarquée dans leur mission et atterri dans leur planque...