PDV d'Amy :
Michael vient de m'amener dans une nouvelle chambre, à côté de la sienne. Enfin seule ! Je ne le supporte plus, je n'ai même plus envie de le voir. Maintenant, il faut que je trouve un moyen de m'enfuir d'ici. Pff, aucune idée me vint ! Je rangeais le peu d'habits que j'avais quand une idée me traversa la tête. Ca peut marcher, mais faudra que je fasse gaffe...
Je sortis de la chambre et toqua chez celle de Michael. Il ouvra et sourit quand il me vit.
- Amy ! Qu'est ce qu'il se passe ?
- Il faut que tu me rendes un service.
- Entre.
J'entre et resta debout.
- Il faut qu'on aille au centre-commercial.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Je n'ai pas énormément d'habits et je n'aime pas tellement me dire que les vêtements ont appartenu aux filles qui ne peuvent pas me voir ! Tu peux bien me faire ça, après ce que tu viens de me dire !
Il prit quelques secondes pour réfléchir et acquiesça de la tête.
- D'accord, mais tu n'as même pas intérêt à en profiter pour t'enfuir ! Tu resteras toujours à côté de moi, je ne te lâcherais pas d'une semelle !
- Bien.
- On y va maintenant, j'ai des trucs à faire cet après.
Je pris mon sac et on se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte avec une clé et un code. Et bah, la sécurité est présente ! Je m'assis dans le siège passager pendant que Michael alla sur le siège conducteur. On roula pendant 30 minutes jusqu'à arriver au centre-commercial. On marcha dans le centre et on entra dans certaines boutiques. J'avais trouvé pas mal de trucs, et ce qui était bien, c'est que Michael se fiche du prix. J'en ai donc profité ! On était sur le point de sortir d'une boutique quand j'aperçu une superbe robe rouge. J'entraîna Michael vers elle et en pris une de ma taille, et couru aux cabines d'essayage. J'entrai dans une et me changea. Je sortis de la cabine et vis Michael me fixer, les yeux grands ouverts.
- Alors ? demandais-je.
- Euh, je, wow !
- Tu devrais fermer ta bouche, tu vas baver !
Je ria et entra dans la cabine. Je me rechangea et on passa en caisse. Je pense que c'est le bon moment.
- Michael ?
- Oui ?
- J'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes.
- Tu peux pas attendre d'être rentrer ?
- Bah, je vais pas tarder à avoir mes problèmes de filles, et j'ai sentis quelque chose couler...
- N'en dis pas plus, vas-y ! Mais tu te dépêches ! dit-il avec une tête dégoutée.
- Oui !
On se dirigea vers les toilettes et j'entrai. Je vérifiai qu'il n'y avait personne et me calma. Je regardais autour de moi et vis une fenêtre ! Super ! Je l'ouvris rapidement et me faufila à travers. J'ai de la chance de ne pas être épaisse, je ne serais jamais passé ! Lorsque j'étais dehors, je courra le plus loin d'ici. Désolé Michael, je t'apprécie, mais tu ne peux pas faire de moi ta prisonnière...
PDV de Michael :
Ca fait plus de 5 minutes qu'elle est dedans, elle en prend du temps ! Je commençais à m'impatienter et toqua. Aucune réponse, je retoqua, toujours rien. J'entra en colère et ne vis personne. La fenêtre était ouverte. Merde ! Elle s'est enfuit ! Je bouillonne intérieurement, comment a t-elle osée ! Je couru dehors et la chercha mais elle n'était pas là. Elle me fait sortir de mes gondes, je vais péter un câble ! Pourquoi elle est partie ! Je lui avais pourtant bien interdit ! Qu'elle est tête de mule, pire que moi ! Je roula le plus vite possible vers la planque et demanda à Daniel de venir le plus vite dans mon bureau. Putin, mais où elle est partie ! Je cogna mon poing contre un mur. Je suis en train de péter un câble ! Les hommes de Ronaldo sont peut être en train de la chercher, ca se trouve ils l'ont trouvé ! Après tout, c'est de sa faute ! Je lui ai dis de ne pas s'enfuir, mais elle m'a désobéi !
Toc Toc
- Oui !
Dani entra et s'assis en face de moi.
- Qu'est ce qu'il se passe ? demanda t-il.
- Amy s'est enfui.
- Ah, mais c'est pas tellement grave, elle n'allait pas rester ici, non ?
- En fait, si. Elle devait rester, elle est en danger !
- En danger ? C'est pas comme si Unbreakable la recherche !
- Bah...
- Quoi ?! Non Mike, qu'est ce qui se passe !
- Ce matin, j'ai reçu un appel de Ronaldo, il m'a dit de faire attention à Amy, ces hommes sont à sa recherche en gros.
- Merde... Et tu lui as dis ?
- Non, je lui ai juste dis quel ne pouvait pas partir parce que c'est ma prisonnière, des trucs comme ça... Je voulais pas l'inquiéter, tu sais comment c'est une fille en panique !
- Il faut la retrouver !
- On va la chercher, mais si a force on ne la trouve pas, tant pis, je lui avais interdit de s'enfuir et elle l'a quand même fait ! Ce sera de sa faute si elle se fait enlever !
- Bien... Je vais faire des groupes et les disperser dans New-York.
- Vas-y !
Il sortau de mon bureau et laissa seul. J'aimerais la retrouver mais ce sera de sa faute si elle est dans le pétrin...
.............
J'avais envie de vous faire plaisir, alors voilà un deuxième chapitre ! 😊
VOUS LISEZ
Dangerous || Michael Jackson
FanfictionMichael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy, une jeune fille dès plus normale, ce fait embarquée dans leur mission et atterri dans leur planque...