Chapitre 18

643 37 59
                                    

PDV de Michael :

20h30, on va enfin y aller ! Je n'ai pas croisé Amy de la journée, je ne sais même pas où elle est ! Tiens, voilà Dani.

- Hey Dani ! m'exclamais-je.

Il se tourna vers moi et s'arrêta. Je couru vers lui et m'arrêta devant lui.

- Tout est prêt ? lui demandais-je.

- Oui ! Tout est dans la voiture, arme, sacs...

- Bien, merci ! Tu sais où est Amy ?

- Et bien, ce matin elle est allé à la bibliothèque, et je ne l'ai pas revu depuis.

- D'accord, merci !

Juste avant de partir, je me dirigea vers la bibliothèque. J'entra doucement et je n'entendis aucun bruit. Je marcha à sa recherche et je la vis, endormis dans un fauteuil. Je m'approcha d'elle, elle est si paisible. Mes yeux s'attardèrent sur sa joue, encore rouge... Je regrette vraiment mon geste, j'aimerais la prendre dans mes bras, mais je ne peux pas... J'ai comme ce besoin, comme si une force me le dictait. Je m'approcha de son visage et déposa un baiser sur sa joue rouge. Elle commença à gigoter, alors je décida de partir rejoindre les gars. Ils doivent être en train de m'attendre. Je fis un signe à Dani et on partit, direction la banque.

PDV d'Amy :

Je me réveilla et m'aperçu que j'étais dans la bibliothèque. J'ai dû m'assoupir sans m'en rendre compte ! Je me leva et je sentis ma joue comme en feu. Je ne comprends pas pourquoi. Seulement une, celle où Michael m'a giflée... Pourtant, je n'ai pas mal ! Ne cherchons pas d'explications, se serait trop long. Je me dirigea vers la sortie quand je sentis un parfum envahir mes narines. Une délicieuse odeur, que je reconnais parfaitement, celle de Michael. Son parfum est tellement envoûtant, je pourrais le sentir tout le temps ! Il a dû venir ici pendant que je dormais. Peu importe, je sortis et me dirigea dans le hall, l'endroit où tout le monde se rejoins pour parler, boire un coup... Je voulais traverser pour me diriger dans ma chambre quand une main me retenu. Je sursauta à ce contact et me retourna vivement pour voir qui est-ce.

- Daniel !

- Oui c'est moi ! Il ria et me lâcha.

- Tu m'as fais peur !

- Désolé... Je peux te parler ? me demanda t-il.

- Oui !

On se dirigea vers un endroit plus calme. Il a l'air anxieux, je me demande si il va bien ?.

- Alors, qu'est ce que tu veux me dire ? lui dis-je gentillement.

- Et bien, c'est pas facile, dit-il en passant une main dans ses cheveux.

- Tu peux me le dire, je ne le prendrais pas mal !

- Bien. Le truc c'est que, je t'apprécie, même beaucoup...

- Oh...

- Je sais que l'on se connait depuis peu, mais j'ai vraiment adoré le baiser que nous avons eu...

C'est donc pour ça qu'il était stressé. Il est vraiment gentil, mais je ne ressens rien pour lui ! Pourquoi je ne peux pas être heureuse ? C'est vraiment un garçon doux, drôle, attentionné, mais... Je ne sais pas, je n'y arrive pas. J'aimerais lui laisser une chance, mais mon cœur ne veut pas, il est déjà pris par quelqu'un d'autre... Que je le veuille ou non, il est prit par Michael. Je n'y peu rien, je ne choisis pas ! Même si je le déteste, il sera toujours là, dans mon petit cœur.

- Dani, je t'apprécie vraiment, mais je ne ressens pas les mêmes choses que toi, je suis désolée... Tu es vraiment quelqu'un de bien, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureux.

- C'est à cause de Michael ? C'est ça ! s'exclama t-il.

- Quoi ? Non ! mentis-je.

- Tu mens très mal ! Toujours à cause de lui... Pourquoi lui ! Il t'a fait mal, il ne te mérite pas ! Je suis celui qu'il te faut ! cria t-il.

- Je n'ai pas choisi ! C'est mon cœur qui en a décidé ainsi !

Il lâcha une injure et me regarda en colère. Il commence à me faire peur.

- Il verra quand il rentrera... murmura t-il.

Il part en colère et me laissa. J'ai bien peur qu'il fasse quelque chose de grave... Je vais guetter leur retour, pour être sûr que tout ira bien...

PDV de Michael :

On vient juste d'arriver à la planque, c'était super ! Ca nous a pas mal rapporter, donc ca va pouvoir nous aider pour le trafic de drogues. On entra et des gars vinrent autour de nous.

- C'est bon, on a réussi ! Mais vous deviez vous en douter ! m'exclamais-je.

Ils rirent et s'exclament dans tout les sens. C'est drôle à voir, ils sont fous juste pour un braquage ! Je ne peux pas leur en vouloir, c'est vrai que c'est cool. Je m'écarta d'eux et aperçu Amy dans un coin qui me regardait, elle a l'air tendue. Je m'approcha d'elle, dans un couloir où il n'y a personne et marcha vers elle.

- Michael !

Une voix m'interrompis. Je me tourna pour voir qui est mon interlocuteur et j'aperçu Daniel, tenant à peine debout, et pointant une arme sur moi...

.................
Et bah, le Dani se rebelle ! Vous pensez qu'il va tirer sur Michael ou il va lui en dissuader ?

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant