PDV d'Amy :
Je me réveillais avec un mal de tête énorme ! Je me souviens juste de la mission dans le bar, et puis plus rien. Je vois pas trop pourquoi. Peut être que j'ai abusé sur l'alcool ? J'ouvrais mes yeux et je me rendis compte que j'étais nue. Euh, pourquoi je suis nue ! Je me rendis aussi compte que je n'étais pas seule ! Je me tourna et vis Michael qui dormait. Lui aussi était nu ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ! J'espère vraiment que ce n'est pas ce que je pense même si c'est très peu probable... Je me dirigea vers le placard et pris une chemise de Michael et des sous-vêtements m'appartenant et couru dans la salle de bain. Je pris une bonne douche et m'habilla, enfin, si on peut appeler ça s'habiller. La chemise fait deux fois ma taille ! Je sortais et vis Michael assis au bord du lit, lui aussi habillé avec un tee-shirt et un jogging.
- Bonjour, dis-je.
- Salut !
Je m'approcha de lui et m'assis à côté de lui.
- Tu ne te souviens rien d'hier soir, n'est ce pas ? me demanda Michael.
- Euh, non...
- Bah, tu étais bourrée et droguée, et quand je t'ai ramené dans la chambre, tu m'as sautée dessus et m'a embrassé fougueusement. Pour faire court, on a couché ensemble.
- Tu es en train de me dire que tu as profité de mon état pour assouvir tes besoins masculins !
- Hey, c'est pas de ma faute ! C'est toi qui m'a chauffé, je n'ai fais que t'obéir ! En tout cas, ce n'est pas moi qui gémissait d'aller plus vite !
Le rouge me monta aux joues. Mon dieu que c'est génant.
- Oui et bah tu aurais pu te retenir !
Je me leva et partis en trombe de la chambre. Je marchais dans les couloirs, entendant Michael marcher après moi. Je passa devant un groupe de garçons qui me sifflaient. C'est vrai que je suis juste en chemise, assez courte. Michael courait vers moi et me porta.
- Je vous interdit de la regarder, c'est claire ! s'exclama Michael en dirigeant ses paroles au groupe de mecs.
Pendant ce temps, j'essayais de me débattre, mais peine perdu, il est trop fort. On entra dans la chambre et il me posa tel un sac à patates sur le lit.
- Tu restes là, je vais te chercher de quoi t'habiller ! dit-il.
Je m'assis sur le lit et croisa mes bras.
- Ne me dis pas que tu boudes ! dit-il en rigolant.
- Non.
- Mon petit doigt me dit que si !
- Et bien, si ton petit doigt te parle, c'est que du doit être bien plus droguée que je l'étais hier !
Bien envoyé Amy ! Il ria et sortis de la pièce.
PDV de Michael :
Je me dirigea vers la pièce où les vêtements non utilisés, ou plus à la mode comme dise les filles, étaient mis. Je pris des trucs pour Amy et marcha vers la chambre. J'aperçu Tatiana qui marcha dans ma direction. Elle m'embrassa et me prit dans ses bras.
- Ca va Micky ?
- Oui, je suis pressé !
J'essayais de me détacher mais elle ne voulait pas.
- Tu sais, ça fait un moment qu'on l'a pas fait...
- Euh oui mais là, j'ai pas envie.
Elle me regarda surprise.
- Quoi ? Tu n'as pas envie ? Arrête de mentir, tu as toujours envie !
Elle voulu m'embrasser mais je recula. Qu'elle peut être énervante ! Je partis là laissant planter là.
- Michael ! cria t-elle.
Je ne fis pas attention à elle et me dirigea vers mon bureau. Je devais vérifier quelques petites choses avant de retourner voir Amy. Je m'installa à mon bureau quand je reçu un appel. Numéro masqué.
- Allo ? dis-je.
- Bonjour Michael.
- Qui est-ce ?
- Tu ne me reconnais pas ? C'est Ronaldo.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Je suis juste venu te dire bonjour amicalement.
- Amicalement, tu es sur ?
- Oui bien sûr ! Oh, et tu pourras dire à ta petite copine qu'elle fasse attention à elle, je n'ai pas aimé ce qu'elle à fait. Et je n'aime pas non plus ce que vous avez fait à mes hommes.
- Qu'est ce que tu veux dire par faire attention à elle ?
- Rien, juste qu'elle fasse attention lorsqu'elle est seule, mes hommes ne sont jamais loin et tu sais, ils sont capable de tout lorsqu'une jolie jeune fille est à leur merci...
- Ne la touchez pas !
- Moi, non, mais mes hommes, je ne leur interdit pas !
Il raccrocha sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Ils sont vraiment dangereux, ils sont capable de faire n'importe quoi ! Comment lui dire qu'elle est en danger ? Je retourna dans la chambre. Amy était sur le lit, elle lisait un magasine. Je m'approcha d'elle et elle leva le bout du nez du magasine. Je posai les affaires à côté d'elle et m'assis.
- Michael ? dit-elle.
- Oui ?
- Ca ne te dérange pas que l'on fasse comme s'il ne s'était rien passé hier soir ?
- Euh non...
- Merci, j'avais peur que tu le prennes mal !
Elle prit ses affaires et se changea. Elle revint s'asseoir, je dois lui dire.
- Amy, j'ai un truc à te dire...
- Oui ?
- Tu ne peux pas partir d'ici.
- Quoi ? Pourquoi ? s'exclama t-elle.
- Car...
VOUS LISEZ
Dangerous || Michael Jackson
FanfictionMichael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy, une jeune fille dès plus normale, ce fait embarquée dans leur mission et atterri dans leur planque...