Chapitre 11

717 38 25
                                    

PDV d'Amy :

Je perds vraiment espoir, Michael ne viendra pas, et il m'a sûrement oublié. Après, j'étais simplement une fille qu'il a enlevé pour un de ses plans... Je n'en peux plus de rester ici, ils me font énormément de mal, je ne vais pas tenir longtemps. J'ai essayé d'être forte, mais au fond, ca ne sert à rien, on peut tous craquer face à ce genre de choses... Il me nourrisse très peu, seulement une pomme et un petit verre d'eau par jour. Et lorsqu'ils viennent, j'ai toujours très peur. Oh non, j'entends des pas venir vers moi ! La porte s'ouvre et fait place à 2 hommes.

- Alors Amy, prête pour ta punition ? Dit l'un d'une voix pervers.

- Non s'il vous plaît !

PDV de Michael :

Il est 19 heures, et on à du passer à la planque pour plus d'armes et d'hommes. On prit 2 voitures, et je conduisais la première. On se dirigea vers le bois et on entra à l'intérieur. Au bout de 10 minutes, on arrêta les voitures. On ne veut pas se faire repérer, alors on continuera à pied. On descendis dans faire de bruit et commença à marcher. On fit ce qu'il nous dit, et aperçu la 3eme cabane depuis que nous marchions. On s'approcha discrètement et juste devant,il y avait 2 personnes plantés devant. Mes hommes les tuèrent avec discrétion grâce aux silencieux. On s'approcha de la cabane en faisant attention qu'il n'y est pas d'autres gardes. On était à la porte mais je voulais y aller seul.

- Attendez moi là, j'y vais seul, chuchotais-je.

J'ouvrais discrètement la porte et entra. Il y avait une faible lumière qui éclairé la pièce et une chaise se trouvait au milieu.Je m'approche doucement, l'arme toujours en position et me dirigea vers le fond. Il y avait un lit avec quelqu'un dessus. C'est Amy ! Je me précipita vers elle. Elle est attaché par les mains et poignets au lit, ses yeux et sa bouche sont couverts d'un voile. Elle a l'air extrêmement faible ! Elle a seulement des sous vêtement sur elle, avec son tee-shirt complètement déchirés, alors qu'il fait froid. Je m'accroupis et je posa délicatement ma main sur sa joue. Rien qu'à ce toucher, sa respiration se fit plus forte et elle commença à bouger. Elle doit avoir peur, je ne l'ai jamais vu comme ça. J'enleva ses bandeaux et elle m'aperçu.

- Shh, c'est moi Amy, lui murmurais-je.

Son visage était apeuré, comme si elle venait de voir un fantôme. Je la détacha et enleva mon manteau que je lui mis. Je l'aida à se lever mais elle n'en avait pas la force. Je la pris dans mes bras et sorta de cette pièce sous les yeux interrogateurs de mes hommes.

- Allez chercher les voitures, maintenant ! M'exclamais-je.

Ils s'exécutèrent et 3 minutes plus tard, elles étaient là. Je laissa Daniel conduire pendant que je tenais toujours Amy. Elle s'agrippa à ma chemise depuis que je l'ai dans mes bras, peut être par peur que je parte. Mais elle peut être sûr que je ne l'a laisserai plus partir ! On arriva à la planque et je m'empressa de me diriger vers la chambre sous les yeux de mes hommes, et de Tatiana, qui me fusilla du regard. Je fermais la porte et déposa délicatement Amy sur le lit, sauf qu'elle ne voulait pas me lâcher.

- Amy, il faut que tu me lâches, je te promets de ne pas partir, dis-je gentillement.

Elle acquiesça de la tête et le lâcha. Je m'assis à côté et lui pris la main. Je la caressa doucement pour lui faire comprendre que tout va bien.

- Viens, je vais te laver.

Je l'aida à se lever et l'amena dans la salle de bain. J'enleva son teeshirt, qui n'en était plus tellement un, et je voulais enlever son soutien-gorge, pour que ce soit plus pratique, mais sa main me retenu. Ses yeux contenaient de la peur rien qu'à ce geste.

- S'il te plaît, ne me l'enlève pas...

- D'accord, tout ce que tu veux.

- Michael, ils... Ils m'ont...

Elle éclat en sanglots, je l'a pris dans mes bras et la rassura. Elle n'a pas besoin de finir sa phrase, je sais ce qu'elle voulait dire. Ca à dû être horrible... Je ne peux imaginer ce qu'elle a subi et vécu... Elle pleurait dans mon épaule, pendant que je caressai tendrement son dos. Elle entra finalement dans la douche, suivi par moi même, en sous vêtements, et je fis couler l'eau doucement, à la bonne température. Elle se tourna dos à moi, et je commença à faire couler l'eau sur ses cheveux, et sur son dos. Je pris un shampoing, et je lui massa doucement son crâne et ses cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'être doux avec elle, j'ai ce besoin. Elle se retourna vers moi, elle me souris et me pris dans ses bras. Je fis de même en passant mes mains autour d'elle. Elle posa sa tête dans mon cou, et j'arrivais à l'entendre pleurer. C'est la première fois que je l'entends pleurer... Je n'aime pas ça, du tout. Puis elle se détacha de moi et je la rinça. On sortis, je la sécha et l'habilla avec quelque chose de confortable. Je l'installa sur le lit pour qu'elle se repose mais elle me retenu.

- Reste, s'il te plaît, je ne veux pas être seule...

Je vins a côté d'elle et elle s'installa contre moi, et je la pris dans mes bras. Que ca fait du bien de l'avoir retrouver... Pas que je ressens quelque chose pour elle, non, juste que c'est toujours choquant quand quelqu'un que l'on connait se fait enlever...

...........................

Un deuxième chapitre pour vous, parce que j'ai bien avancé dans l'écriture des prochains ! Pauvre Amy, je n'aimerais pas vivre ce qu'elle a vécu, à part le moment avec Michael, ca je dis pas non... 😏

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant