Chapitre 19

631 34 28
                                    

PDV d'Amy :

- Michael !

C'était Daniel, avec un flingue pointé sur Michael ! Mon dieu mais qu'est ce qu'il va faire !

- Hey, descends ton arme s'il te plait ! dit Michael.

- N, non ! C'est à cause de toi si, si Amy ne veut pas sortir av-avec moi !

Il est complètement bourré ! Il pourrait faire quelque chose qu'il regrettera...

- Quoi ? Mais de quoi tu parles ! Donnes ton arme, ne fais pas n'importe quoi, dit Michael en s'avançant vers lui.

- Ne bouge pas sinon je, je tire ! s'exclama Daniel.

- D'accord ! répondit Michael en se stoppant.

- Daniel arrête tout ça ! m'exclamais-je.

Les larmes voulaient sortir, mais je l'ai retenais.

- C'est à cause de toi, Michael, si elle ne, ne m'aime pas ! Tu as pris la, la place dans son cœur ! Je vais devoir te tuer, co- comme ça, tu n'y seras plus ! dit-il en armant l'arme, prêt à tirer.

- Je, je t'aime Daniel ! m'exclamais-je.

Daniel se tourna vers moi et les deux me regardèrent.

- Quoi ? s'exclamèrent les deux gars.

- Oui, je t'aime !

- Mais, tu n'aimes pas, pas Michael ?

- Michael ? Il n'est rien pour moi, mentis-je en m'avançant doucement vers eux.

Ca fait mal de dire ça ! J'ai eu du mal à sortir ces mots... Bien entendu, c'est faux ! Michael est important pour moi, même si je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt.

- Tu sais, continuais-je, j'ai dis ça pour te rendre jaloux, tu es le seul dans mon cœur Dani.

J'étais juste à côté de lui, et il avait presque baissé son arme. Je déposa doucement ma main sur son visage et le caressa. Il continua de me regarder et baissa peu à peu son arme. J'étais sur le point de l'embrasser quand Michael fonça sur lui, pensant pouvoir l'arrêter, sauf que ça ne sait pas passer comme il l'avait espéré...

BAM !

Je me retourna vivement et aperçu Michael, par terre... Des hommes arrivèrent pour arrêter Daniel pendant que je courais vers Michael. Une balle est venu se loger vers son ventre. Il était encore conscient, mais son pou était devenu plus faible. Il saignait beaucoup, et je lui pris sa main. Mon cœur se brisa en mille morceaux à cette vue... Les larmes coulèrent sans que je puisse les arrêter. Je ne veux pas qu'il meurt ! Je n'arrête pas de me dire que c'est ma faute. J'aurais du lui dire plus tôt ce que je ressentais, lui dire ce que j'avais sur le cœur... J'aurais pu empêcher tous ça, mais je n'ai pas réussis ! Maintenant, il va peut être mourir...

- Reste avec moi Michael, s'il te plait, ne me laisse pas... J'ai besoin de toi... dis-je tout en caressant son visage.

- A, A, Amy... arriva t-il à dire.

Il avait du mal à respirer, mais il tenait le cou. Des hommes vinrent tout autour de Michael m'écartant de lui.

- Je, je, je... essaya Michael de dire.

Ils l'emportèrent je ne sais où, pareil pour Daniel. On me laissa là, toute seule, les mains remplies de son sang, sans que je sache quoi faire. Je m'écroula par terre, m'assis sans savoir pourquoi et laissa juste les larmes tomber en cascade sur mes joues. Je vis John et Carl qui couraient vers moi.

- Amy ! Ca va ? me demandaient-ils.

Je fis seulement un mouvement de la tête. Ils m'aidèrent à me lever et on m'amena dans ma chambre.

- Amy, tu vas te laver d'accord ? me dit Carl, caressant mon dos.

- Mi, Michael...

- Il est entre les mains de notre chirurgien. Ne t'inquiète pas, c'est un pro.

- D'accord...

Ils me laissèrent ici et je ne savais pas quoi faire. Je vois le sang de Michael sur mon corps, je ne supporte pas cette vue ! Je m'empressa de prendre une douche et laissa couler mes larmes, je ne pouvais plus les retenir... Je me sécha et m'habilla en survêt avec un débardeur blanc. Je n'ai pas la force de m'habiller autrement... Je tournais dans ma chambre, faisant les 100 pas, ne sachant pas quoi faire d'autre. Je décida de sortir pour me changer les idées. Rester enfermer dans ma chambre va me rendre folle ! Tiens, John et Carl ne sont pas loin, je les rejoignis.

- Salut Amy ! dit John.

- Salut...

- Ne t'en fais pas, l'opération est bientôt fini.

- Bien...

- Mais, personne ne sait ce qu'il s'est passé, tu peux nous le dire ?

- Et bien, lorsque vous êtes rentrés de mission, Daniel était bourré. Il avait pointé son flingue sur Michael, prêt à tirer, alors j'ai voulu lui en empêcher sauf que je n'ai pas réussi, et il a tiré sur Michael... Tout est de ma faute...

J'ai encore envie de pleurer, mais je n'ai pas envie de leur montrer.

- Ne dis pas ça, ce n'est pas ta faute !

- Mais si ! Dans la soirée, Daniel m'a avoué ses sentiments pour moi, sauf que je lui ai dis que je ne ressentais rien pour lui, et il a bien compris que c'était à cause de Michael. Que je le veuille ou pas, il sera toujours dans mon cœur. Et ça, Daniel n'a pas aimé... 

- Ne t'inquiète pas, commença Carl, il est dans une cellule, et Michael choisira ce que l'on fera de lui.

- D'accord. Prévenez-moi quand l'opération sera terminé...

Je retourna dans ma chambre et m'allongea sur le lit. Je regardais le plafond en pensant à Michael. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il se réveille...

..............
Dani bourré = Michael blessé 😂
En vrai, vous l'appréciez toujours Daniel ? 😂

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant