Chapitre 31

463 32 19
                                    

PDV de Michael :

Wouah, qu'elle après-midi ! C'était vraiment super ! Mes homme ont adoré, ils étaient fous ! Surtout avec les 2 filles que je leur ai ramené... Il y a certaines personnes qui sont mortes, à cause de la souffrance de la torture, mais il y en a qui ont survécu.

Bon, il va être l'heure d'aller dans les bars boire un bon coup ! Je n'ai pas vu Amy depuis ce midi, je me demande ce qu'elle fait. Je me dirigea à travers mes hommes pour rejoindre la chambre, qui cette fois ci n'est pas fermé à clé. J'entra et aperçu Amy, allongée sur le lit, en train de dormir.

Je m'approcha d'elle et embrassa son front. Je remis la couverture sur elle et je l'observa. Elle est tellement belle en train de dormir, et dire qu'elle est à moi... Aucun homme ne peut la toucher comme je le fais, seul moi le peut... Je souris à cette vue et décida de la laisser dormir.

Je rejoignais mes hommes, qui étaient déjà tous dispersés dans les voitures. On s'était dit une voiture par bar, comme ça c'est pas trop louche. J'espère que tout se passera bien du côté d'Amy...


PDV d'Amy :

J'entendis les voitures démarrer jusqu'à ne plus rien entendre. Ils sont enfin partis ! Je me réveilla d'un bon et sortis de la chambre. Je vérifia à chaque pas que personne n'était ici. Après en être sur, je me dépêcha d'aller dans la cafet, vers la scène. Rien que la vue du sang dessus me donna envie de vomir. Il a dû se passer tellement de choses horribles dessus...

Je marcha dessus en faisant à ne pas marcher sur le sang et entra dans la pièce où les personnes enlevées se trouvèrent. La pièce était plongé dans le noir, et je cherchais l'interrupteur du doigt. J'alluma et une vision d'horreur me vit. 3 personnes, 2 filles et 1 garçon, sont tous attachés à une chaise, remplis de sang, avec des bandeaux sur la bouche et les yeux. Mon dieu, pourquoi je suis venu.

Je m'approcha de la personne le plus prêt de moi et lui enleva le bandeau sur la bouche.

- S'il vous plait, ne me faites plus mal ! s'exclama t-elle en pleurant.

- Ne vous en faites, je ne veux pas vous faire de mal, la rassurais-je.

J'enleva à tous leur bandeau sur leur bouche, mais laissa quand même celui des yeux, au cas où. Je m'empressa de me diriger à la cuisine et je remplis une bassine d'eau avec un chiffon. Je retourna vers eux et commença avec une fille.

Je posa le chiffon humide sur son front et le tapota.

- Comment tu t'appelles ? lui demandais-je.

- Am, Amandine...

J'enleva toute trace de sang sur elle, même si elle n'en avait pas beaucoup. Je fis de même pour l'autre fille et me dirigea vers le garçon. Il a énormément sang sur lui, c'est vraiment horrible de voir ça...

J'appuya très doucement sur ses blessures, ce qui le fit réagir. J'enleva le plus possible de sang, même si il en a beaucoup qui coule encore. Je me précipita donc dans la pharmacie et ramena toute sorte de choses pour essayer de le soigner.

- Je suis désolé, ça va faire mal, mais il faut désinfecter la plaie.

- Aller y.

Je remplis mon chiffon d'alcool et lui posa sur sa blessure, ce qui lui fit lâcher un cri. Je m'empressa de nettoyer la plaie et posa un bandage sur toutes ses blessures. Je lui aussi donné des anti-douleurs, en espérant que cela servent à quelque chose.Pauvre gars, il ne devait pas s'attendre à ce que ça lui arrive un jour dans sa vie.

Je retourna dans la cuisine, et pris de quoi manger. Je marcha jusqu'à eux et leur fis manger et boire chacun leur tour. Je rangea tous ce que j'avais sortis et retourna vers eux.

- Je dois partir, mais je reviens aussi vite que je peux.

Je remis leur bandeau sur leur bouche et retourna dans la chambre. Je m'installa sur le lit mais je n'arrivais pas du tout à m'endormir, je n'arrête pas de penser aux prisonniers. Le garçon à du bien se faire taper, frapper, toute sorte de choses horribles, mais les filles, elles ont probablement dû se faire violer... C'est horrible...

J'avais enfin trouver le sommeil quand quelque chose me vint à l'esprit. Et si elles ne prenaient pas la pilule ! Ca veut dire qu'elles ont une chance d'être enceinte ! Je m'empressa d'aller les voir et enleva le bandeau sur leur bouche.

- C'est toujours moi. Je veux vous demander, vous prenez la pilule ?

- Non... me répondirent les deux filles.

- Mince...

Je courra jusque ma chambre et fouilla dans mon sac. J'ai toujours des pilules du lendemain au cas où, dans le quartier où je vivais, les viols étaient très fréquents... Et puis une amie m'oblige à en avoir alors... Les voilà ! J'en ai pile deux, parfait ! Je marcha jusque la cuisine et pris un verre d'eau et leur donna, avec les pilules.

- Ca vous empêchera de tomber enceinte, au cas où...

- Merci beaucoup... me dirent-elles.

- Je ne pouvais pas vous laisser comme ça.

- Je, je veux revoir ma famille... dit une des deux.

- Je ferais tout ce que je peux pour ne pas qu'ils vous tuent, tous les trois, je vous le promets.

Je ferma la porte à clé et la garda précieusement avec moi, pour éviter qu'ils entrent pendant que je ne suis pas là. J'étais sur le point de retourner dans ma chambre quand j'entendis les voitures se garer. Et mince ! Je rangea vite les verres dans l'évier et marchais en faisant le moins de bruit possible mais trop tard, Michael m'avait vu...

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant