Prologue

1.1K 64 20
                                    

Tout le monde chez les sorciers se devait de connaître la noble et grande famille des Black. La seule famille qui avait réussit à rester pure malgré les années.
De toute manière, quiconque oserait mettre en péril cette pureté du sang serait immédiatement renié de la famille et par conséquent de la tapisserie des Black.
Ainsi, le troisième enfant de Pollux et Irma Black, Cygnus, avait eut avec Druella Rosier trois magnifique filles.
Même si, en apparence, elles ne se démarquaient pas beaucoup, c'était en caractère qu'elles différaient.
Bellatrix, l'aînée à l'épaisse chevelure ténébreuse, était la préférée de sa mère car c'était celle qui lui ressemblait le plus. Pour elle, la vie ne se résumait qu'à trois mots-clés; pureté, noblesse et forces du mal.
Sa cadette était Andromeda. Elle lui ressemblait beaucoup mais ses cheveux étaient d'un brun plus doux. Andromeda ne supportait pas sa famille et savait qu'un jour où l'autre une de ses décisions pousserait sa mère à l'effacer de la tapisserie des Black. Mais, tant que le moment n'était pas encore arrivé, elle préférait se conformer aux règles sans broncher. Après tout, on ne choisissait pas sa famille...
Enfin, la benjamine était Narcissa dont les cheveux couleur or la différenciait de ses sœurs. Elle entretenait une bonne relation avec ses deux aînées et savait s'habituer à toutes sorte de situations. Elle s'imaginait déjà épouser un noble jeune homme avec qui elle aurait un seul et unique enfant.
Les trois sœurs avaient grandis et étaient désormais de jolies jeunes filles âgées de 17, 15 et 13 ans.
Elles avaient toutes hâte de rentrer à l'école pour une nouvelle année mais il restait encore un mois avant que cela n'arrive.
Alors, elle s'amusaient comme elles le pouvaient dans leur grand palace situé en périphérie de Londres.
De temps en temps, leurs deux cousins, Sirius et Regulus, alors âgés de 9 et 7 ans venaient leur rendre visite et ils passaient des heures à jouer dans le jardin tous ensemble.
Andromeda s'entendait à merveille avec Sirius. Malgré son jeune âge, le garçon se rebellait déjà au sein de sa famille et attendait avec hâte le jour où il serait assez grand pour quitter la maison.
- Tu sais qu'ils t'effaceront de la tapisserie des Black si tu t'enfuis ? lui demanda un jour sa cousine.
- Je sais, Andy, avait-il répondu, et je m'en fiche royalement. Je n'en peux plus de supporter cette famille.
Elle avait hoché la tête. Elle aussi ressentait ce sentiment mais était plus docile quant aux règles de la famille.
Elle savait que sa mère ne la portait pas dans son cœur et c'est pour cela qu'elle tachait de se montrer en fille parfaite.
Sa grande sœur, elle, avait l'ambition de devenir mangemort. Elle devait d'ailleurs se présenter auprès du Seigneur des Ténèbres la semaine suivante.
Elle comptait sur cette rencontre pour faire bonne impression auprès du Seigneur des Ténèbres car, après tout, c'est la première impression qui nous définit aux yeux des autres...
•••
Voilà ❤ J'espère que le prologue de cette nouvelle histoire vous plaira autant que les autres fanfiction que j'ai pu faire 😉
N'hésitez pas à lâcher un commentaires si vous avez aimé 😘

The Black Sisters {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant