Bellatrix était la dernière élève à entrer dans le château avant que Rusard ne ferme la grande porte
Aussitôt, les craintes de Narcissa se confirmèrent; Bellatrix avait changé. Rien qu'en apparence déjà... Ses cheveux étaient plus décoiffé et plus épais que d'habitude et d'énormes cernes mauve foncé figuraient sous ses yeux. Les traits de son visages paraissaient plus fermes et plus froids, bien qu'ils l'étaient déjà avant sa virée chez les mangemorts. Elle s'approcha de sa sœur d'un air hautain et prétentieux qui ne lui ressemblait pas du tout.
Elle jeta ensuite un coup d'œil au couple que formait sa sœur avec Ted.
- Andromeda avec un sang-de-bourbes ?! s'étonna-t-elle. C'est une Black; elle ne devrait pas fréquenter ce "genre" de sorcier... Si on peu appeler ça des "sorciers".
Elle termina sa phrase avec une grimace qui exprimait son dégout et Narcissa n'eut plus aucun doute sur le changement considérable qu'avait subi sa sœur.
Durant le dîner (déjeuner), Bellatrix ne cessa de regarder de travers sa sœur assise à la table des poufsouffles tandis que Narcissa ne disait, n'osait rien dire. Étonnamment, ce fut Lucy qui fut apte à faire face à la désormais mangemort.
- Si tu as un problème avec Andy, lui répliqua-t-elle sèchement, dis-le tout de suite !
Elle avait parlé avec autant d'assurance que même Narcissa fut surprise de voir Lucy, si timide, faire face à sa sœur sans trembler de peur.
Évidemment, Bellatrix n'apprécia guère cette réflexion et s'empressa de répliquer avec une répartie cinglante:
- Aux dernières nouvelles, je ne t'ai pas parlé alors tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires si tu ne veux pas finir morte ou gisante de douleurs sur le sol. Figure toi que, moi, au lieu de trainer dans les couloirs de Poudlard pendant les vacances, j'ai appris des sorts que tu ne peux même pas lancer dans tes rêves les plus fous donc tu ferais mieux de la boucler maintenant !
- Bella ! intervint Narcissa, outrée du langage de sa sœur. Je ne te permet pas de parler ainsi à mon amie !
- Parce que c'est ton amie, elle ?! répliqua l'ainée avec une grimace de dégout. Je pensais que tu valais mieux que ça, Cissy ! Cette maigrichonne toute pâle ne vaut pas mieux qu'une sang-de-bourbes !
Sentant les larmes lui monter aux yeux, Lucy décréta d'une petite voix qu'elle n'avait plus faim et sortit de table d'un pas rapide.
Narcissa, elle, lança un regard glacial à sa sœur qu'elle e reconnaissait plus et suivit son amie hors de la Grande Salle.
Mais, le changement soudain de Bellatrix ne faisait que commencer... Son escapade chez les mangemorts lui avait permit de laisser la partie d'elle trop gentille et d'enfin devenir celle qu'elle voulait vraiment être: une puissante sorcière redoutée de tous...
Comme l'avait dit Lucius au sujet de Bellatrix, elle s'était beaucoup rapprochée de Rodolphus Lestrange. Mais, elle était la seule à savoir que le rapprochement était purement platonique... Elle avait craqué sur un autre mangemort...Et pas des moindres ! Le Seigneur des Ténèbres lui-même !
Au départ, elle ne le trouvait pas très attirant physiquement avec ses yeux injectés de sang et sa mine blafarde. Mais, au fil des jours, sa voix grave et suave, sa détermination hors pair et sa puissance l'avait comme charmée. Elle s'en était d'abord voulue d'être aussi stupide et insouciante pour tomber sous le charme du plus grand mage noir de tout les temps mais s'était ressaisie quand il avait porté sur elle une attention particulière.
Lors d'une de ses séances de magie noire avec Alecto Carrow, il était entré dans la pièce pour observer ses progrès.
Elle avait lancé plusieurs sorts de doloris sur des rats blancs qui se pliaient de douleurs et Lord Voldemort avait affiché un sourire satisfait.
- Tu progresse magnifiquement bien ! s'était exclamé son maître. Et vite, qui plus est !
Elle s'était sentie rougir puis s'était vite reprise et il avait ordonné à Carrow de partir.
- Tu peux disposer, Alecto ! avait-il ordonné. Je vais m'occuper moi-même de la suite de son apprentissage.
Lorsque la mangemort était sortie de la pièce, Bellatrix ne s'était pas retenue de lui demander:
- Pourquoi, Maître ?
- Comme je vous l'ai déjà dit, lui avait-il répondu en caressant la tête de Nagini qui ne le quittait presque jamais, je vois en vous un potentiel énorme et je suis sûre que vous monterez bientôt de rang si vous continuez de la sorte...
Sur ces mots, ils avaient repris leur « cours » sur le sortilège de doloris.
Les autres jours, il s'occupa lui-même de tout lui enseigner et elle en appris plus avec lui qu'avec tous les autres mangemorts qu'elle avait vu. Et, elle vit ces petits séances privées avec lui comme un rêve en plein jour... Si seulement elle avait su que ce n'était pas réciproque... Malheureusement, elle ne le sût que le dernier jour des vacances.
VOUS LISEZ
The Black Sisters {TERMINÉE}
FanfictionVous connaissez sans doute les sœurs Black mais connaissez vous vraiment leur histoire ? Savez-vous par exemple pourquoi Bellatrix voue une adoration pour le Seigneur des Ténèbres ? Ou encore comment Andromeda s'est-elle faite reniée de la noble fa...