Point de vue Néona Carter
Je me réveille doucement et je sens une respiration dans mon cou , Je m'écarte et manque de chance je tombe du lit .
Scott: Néona ça va ?
Moi: Oui mais qu'es se que tu fais dans mon lit ?!
Scott: C'est toi hier qui me la dit !
Moi: Oh bah oublie tout hein , il c'est rien passé.
Scott:Euh d'accord ...
Moi: Dis toi que j'étais terrifiée et seule .
Scott: Ok ...Je vais y aller salut .
Moi: Salut .
Scott quitte ma maison et moi je me rend compte que j'ai peut être etais un peu fort avec lui , le pauvre je m'excuserai demain au lycée .
Je me prépare et je vais faire des courses . J'arrive au magasin et je prend se dont j'ai besoin. J'ai reçu un message de mes parent qui m'ont dit qu'ils rentreront plutôt cette aprem car la voiture est en panne . Tant mieux car si ils auraient vu Scott dans mon lit , je ne serai plus de ce monde . Bref je paye à la caisse et je vais à ma voiture . Je ferme le coffre quand je sens une main sur mon épaule je retourne et je vois Lydia avec un grand sourire .
Lydia : Salut Néona !
Moi: Salut Lydia !
On se fait la bise et on commence à discuter de tout et de rien .
Lydia : Ce week end Je fais une fête et tu es inviter !
Moi: Oh je sais pas ...
Lydia: Aller vient puis il y aura Scott .
Lydia si tu savais que j'avais passé la nuit avec .
Moi: Je sais pas je vais y réfléchir passe moi ton numéro et je te redirai .
Lydia : Ok ça marche .
Lydia me donne son numéro et on se dit au revoir . Je monte dans la voiture et je retourne chez moi . Arriver chez moi je vois la porte de chez moi ouverte . Je prend mon courage et rentre . Je vois personne . Je vais dans la cuisine et je vois mes parents . Ils arrêtent de parler au moment où ils me voient .
Moi: Vous êtes pas censé rentrer cette aprem?
Maman: Si mais la voiture a réussi à redémarrer .
Moi: Ah c'est cool . Je vais faire une pizza maison en plus.
Maman: Ah super !
Je range les courses et je prend se que j'ai besoin pour faire ma pizza . J'en prend jambon , mozzarella, tomate , sauce tomate ... . Puis je commence à cuisiner . Je reçois un message et c'est de Lydia .
De Lydia 😜✌ à moi :
Coucou alors pour la fête t'es ok ? 😊
De moi à Lydia😜✌ :
Toi je sens que tu me lâcheras pas . 😂
De Lydia😜✌ à moi :
Effectivement 😆
De moi à Lydia 😜✌ :
Ok je viens ... j'ai pas le choix de toute façon 😧
De Lydia😜✌ à moi :
OUIIIIII à demain bisous 😚
De moi à Lydia 😜✌:
Bisous 😚
Je retourne en cuisine et J'en met ma pizza au four . Puis une fois qu'elle a fini on la mange .
Éllipse de la journée
J'ai passé toute ma journée a penser à mon réveille surtout à Scott . Maintenant je me met en pyjama et je pars me coucher .
....
Chapitre 6 poster !!! Un peu nul désoler 😂😂 bisousss❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉