Je vois la meute arriver à leur tour , tout le monde était la a regardé Néona . Elle se relève et crie de nouveaux comme un loup garou et ces griffes sortent .
Puis non j'y crois pas , J'Y CROIS PAS !?ces yeux changent de couleur ils passent de jaunes à. ... rouges .
On est tous étonné et super heureux surtout moi . Puis elle ferme les yeux .
Moi : Néona tu vas bien ?
Elle ouvre les yeux de nouveaux et je suis éblouie par se que je vois .
Néona :oui je vais bien .
Wowwwwww je bave de oufffffff ...
Point de vue Néona Carter
Je sais pas se qu'il vient de se passer mais tout le monde m'applaudie et me siffle mais pourquoi , Scott lui me souris comme un perver mdrr . Je comprend pas pourquoi tout le monde agi comme ça . Tout le monde me prend dans les bras comme si je venais de gagner un prix . Puis j'entend nouveau Alpha des choses comme ça , je comprend pas et je m'approche de Scott .
Moi: Scott il se passe quoi ?
Scott: Princesse tu es comme moi , une vrai Alpha .
Moi: c'est impossible comment ça se fais ?!
Derek: Tu as été courageuse ce soir tu as agis comme une vrai Alpha .
Moi:Oh !
Scott (me chuchotant à l'oreille ): Ça m'excite de savoir que tu es comme moi mon amour ....
Moi(en rigolant ): J'en peux plus de toi sale gosse !
Je lui tire la langue et l'embrasse .
Puis au loin je vois mon père arriver , je cour et lui saute dans les bras .
Moi : Papa!! Je suis heureuse de te voir e vie !
Papa: Et moi je suis heureuse de se que tu es devenue , ta mère serai très fière de toi .
Je lui sourit et lui fais un énorme câlin . Puis toute la meute arrive en souriant à leur tour .
Moi:Dans mes bras tout le monde !
Je fais un calin a tout le minde et j'en fais un en plus à Lydia et Stiles .
Moi: Stiles , mon frère que j'aurai aimé avoir , merci beaucoup ... et je suis désolé pour ce soir ...
Stiles : Mais non t'en fais pas viens dans mes bras , je t'aime ...
Moi: Moi aussi ....
Puis viens au tour de Lydia .
Moi: Dans mes bras ma meilleure amie !
Elle se jette dans mes bras en pleure .
Moi: Ah la la je me vois pas vivre San toi Lydia et felicitation pour toi et Stiles !
Tout le monde regarde Stiles .
Stiles: Bah quoi , j'allais vous le dire que Lydia et moi on sort ensemble mais jebcrosi que c'était pzs trop le moment non ?
On se met tous à rigoler et je retourne dans les bras de Scott.
Moi: Je t'aime mon Alpha .
Scott: Moi aussi. .. mon alpha .
On s' embrasse encore une fois et on part tous ensemble mais c'est pas encore terminer on a encore quelqu'un a vaincre .
........
Chapitre 42 poster !!!! Bisoussss❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉