Éllipse 2 semaines
2 semaines se sont écroulées depuis mon anniversaire . Kate m'a appris comment utiliser l'arc et l' arbalète et depuis Je tire comme une reine . Elle m'a appris à me battre et ma renforcer mon caractère . Je reprend les cours aujourd'hui car oui on avait eu deux semaines de vacances . Et je pari que vous vous demandez comment c'est fini ma fête d'anniversaire ? Bah on a juste parler et rigoler puis je suis rentrer dormir chez moi .
Moi: Bonjour maman , bonjour Kate où est papa ?
Maman: Il est parti voir un ami .
Moi: Oh d'accord bah j'y vais !
Maman: Oui et fais gaffe à la voiture !
Moi: Oui oui .
Je rentre dans MA voiture , oui je suis trop fière c'est mon bébé ça Puis je pars chercher Lydia . J'arrive devant chez Lydia et je klaxon . Oh j'allais oublier je suis habillée comme ça.
Lydia: Hey ma chérie ça ça ?
Moi: Bien et toi ma banshee ?
Lydia: Oui .
Moi: Alors c'est définitif Jackson et toi c'est fini ?!
Lydia: Oui il est parti vivre à Londres .
Moi: Ma pauvre désoler. ...
Lydia: Mais non au contraire on va pouvoir faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux beaux gosses hihihi .
Moi: Oh la la j'en peux plus !
Lydia: Et sinon avec Scott , ça avance
Moi: Je sais pas C'est pas ma priorité pour l'instant .
Lydia: Oh ...
Je me gare sur le parking et on sort de la voiture pour allé dans le lycée . On rentre et je vois Kira tourner autour de Scott . Je vais à mon casier et je les regarde discrètement.
Puis elle embrasse la joue de Scott en lui faisant un câlin . Je claque mon casier et lui je lui mon plus beau regard noir . Elle me regarde et se moque de moi .
J'allais marcher vers elle quand Lydia m'attrape le bras .
Lydia: N'essaye pas Néona , elle n'est pas humaine elle pourrai te faire mal .
Moi: Je sais me battre Lydia .
Lydia: Oui et elle peut te tuer .
Moi: Comme ça on est deux .
Je vais en cour et j'ai chimie j'allais comme d'habitude m'asseoir à côté de Scott quand Kira me pousse et s'assoie à ma place . Scott le regarde perdu et moi je souffle avant d'aller m'asseoir derrière. Pendant tout le cour j'ai remarqué les tactiques d'approche de Kira mais sans succès se qui me fait rire .
Monsieur Harris: un problème Carter ? Pourquoi vous rigolez ?
Moi: Oh juste parce que J'ai la joie de vivre . Puis je fais un grand sourire .
Monsieur Harris : J'espère que vous aurez toujours la joie de vivre en heure de colle ce soir .
Moi: Mais. ..
Monsieur Harris : Monsieur Stilinski aussi , vous êtes en retard .
On se tourne tous vers la porte pour voir Stiles rentrer.
Stiles: Pardonnez moi monsieur , je ...suis en retard .
Monsieur Harris : Vous êtes collé ce soir avec Carter .
Stiles : Oh ok...
Nous continuons le cour . A la fin du cour Je reste dans la salle puisque je suis coller et Stiles aussi . Au lieu de rester au fond toute seule je viens me mettre à côté de lui .
Moi: Salut Stiles .
Stiles : Salut .
Moi : Tu n'as pas l'air bien?
Stiles: Non Kira éloigne Scott de tout le monde , elle est toujours là pour le coller . En plus il ne l'aime pas ...
Moi: Abont ?
Stiles: Oui c'est ...
Il est coupé par le prof .
Monsieur Harris : Stilinski taisez -vous , vous êtes en retenue pas en vacances .
Stiles: Oui pardon monsieur .
Moi: Va falloir qu'on parle ...pour éloigné Kira de Scott .
......
Chapitre 20 poster !!!!Bisoussss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉