Une fois fini de danser . On voit Aiden rentrer avec ethan . Je vois Scott qui veux se venger et bizzarment j'ai envie de faire une blague aux gars aussi . On prépare un sceau d'eau et on leur lance dessus et on pars en courant jusqu'à dans la forêt . Je me retourne et je les vois furieux .
On arrive chez moi on monte, ferme la porte et on s'enferme dans le placard .
Moi: Scott arrête ça .
Scott: Mais je fais rien !
Je descend son regard jusqu'à son entre jambe .
Scott: Oh pardon je contrôle pas .
Moi: Ok ok je me tourne alors.
Je me retourne et je regarde entre les troues pour voir si ils sont là.
Scott : Néona?
Moi: Quoi ?
Scott: C'est encore pire .
Je me retourne une nouvelle fois en rigolant . Puis une envie de l'embrasser me viens .
Mais au même moment le placard s'ouvre sur deux hommes énervés et nous tombons tous les deux en rigolant .
Aiden: Vous êtes Sérieux ?!
Nous: Désoler .
On se met à rigoler tous ensemble . Puis on retourne à la fête , on s'amuse comme des fous . Puis avec Scott on pars dormir car tout le monde dormais dans cette maisons .
Moi: Tu es obliger de Venir dormir avec moi Scott ?
Scott: Oui je veux plus jamais te lâcher de ma vie et puis je te protège et je suis ton copain donc techniquement oui je dois dormir avec toi .
On se remet à rigoler et on part dormir . Je me met en sous-vêtements sous le regard désireux de Scott . Je le regarde en souriant et je remarque qu'il se mord la lèvre . Puis lui se met en boxer et j'avoue qu'il est grave sexy .
Scott: T'aime se que tu vois ?
Moi: Je te retourne la question .
Il me fait un grand sourire et je me met à rire . Il vient se glisser à côté de moi et on s'endormi en position cuillère .
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉