Chapitre 9 : la vérité

2.1K 57 16
                                    

Scott: Non , écoute moi Néona Je voulais te le dire mais c'est difficile je voulais pas t'effrayer .

Moi: Mais il se passe quoi ici ?!

Scott: Ok , je suis un loup garou , lydia une banshee , liam un loup garou aussi avec Isaac . Et la c'est derek .

Je vois un homme s'approcher de moi et ces yeux de couleur rouge sont redevenus normal et ces crocs ont disparu .

Derek: Bonjour tu va bien ?

Derek: Bonjour tu va bien ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Euh oui ... enfin non .

Scott: Reste calme Néona, on va rien te faire .

Stiles: C'est normal que tu sois choquée, Moi aussi la première fois que j'ai vue ça j'étais surpris .

Moi: Stiles ramène moi chez moi s'il te plaît ...

Stiles : D'accord .

On monte dans la voiture et je n' adresse aucun mot .Je reste silencieuse et je repense à tout ça . Même pas deux jours et pleins de trucs m'arrive . J'arrive enfin chez moi et je fais juste un petit sourire à Stiles pour le remercier . Mais aux autres rien même pas un regard. Je rentre et je vois mes parents assis à une table .

Moi: Il se passe quoi ?

Maman: Je suis au courant que tu tes fais kidnapper ... on nous as prévenu .

Moi: Scott McCall est venu te voir je présume ?

Maman : Non le maitre du Kanima me la fais savoir et attend tu connais Scott McCall ?!

Moi: Bah oui c'est même lui qui est venu me sauver .

Maman: Chérie c'est super !

Moi: Mais pourquoi ?!

Maman: Assis toi avec ton père faut qu'on te parle ...

Je commence à avoir peur et je m'assoie dans le canapé . Mon Père et ma mère s'assoie a chaque côté de moi (mon père a droite de moi et ma mère à gauche ).

Maman: Je suis une Kitsune de Foudre . Et ton père et un chasseur de créature mais il a pas pu me chasser car il est tombé sous mon charme (elle fait un clin d'oeil à mon père ) mais se qui es bizarre c'est que toi tu es ... normal .

Papa: Le Kitsune de ta mère ne se montre que rarement et moi j'ai arrêté la chasse depuis que tu es née car je voulais pas te mettre dans tout ces problemes .

Moi: Mais alors , qu'es que voulais le Kanima ?!

Maman: Moi , il ne reste plus que moi en Kitsune de foudre . Et puis il veux  se venger comme beaucoup de creatures  car ton père étais le meilleur chasseur .

Moi: Et pourquoi c'est cool que je connaisse Scott McCall  ?

Maman: C'est un vrai Alpha ! Il est devenu Alpha sans tuer un autre Alpha et ça. .. Cest méga rare .

Moi: Et qu'elle est le rapport avec moi ?

Papa: Tu es en toute sécurité avec .

Moi: Ah ....

Maman: Oui tu l'invitera à la maison car je veux le rencontrer et le remercier de t'avoir sauvé. 

Moi: Ok ... je peux aller dormir .

Papa: Oui vas-y , bonne nuit ma puce .

Moi: Bonne nuit .

Je monte me coucher et je vois ma fenêtre ouverte . Je vais la fermer mais j'entend une voix derrière moi .

Moi: Stiles ! Tu m'as fait peur qu'es que tu fais là? !

Stiles: Je viens voir si tu aller bien et si tu veux parler de se qui c'est passé ce soir ....

Moi: Oh tu sais je viens d'apprendre que ma mère est une Kitsune de Foudre et que mon père et un ancien Chasseur . Alors je crois que rien ne peux plus me choquer .

Stiles: Oh , ne fais pas la tête à Scott . Il est mal depuis tout à l'heure .

Moi: Comprend moi je suis mal aussi , je ne veux plus le voir pour l'instant .

Stiles: Je comprend mais reflechie bien à se que tu fais , bon j'y vais bonne nuit et te tracasse pas pour ça d'accord ? Et si tu as besoin de parler je suis là,  Lydia aussi , dailleur tout le monde et là pour toi .. même Scott .

Il va vers la fenêtre .

Stiles: Ah et n'en parle à personne ! Sinon tu serai plus qu'en danger .

Moi: D'accord ... merci Stiles .

Il me sourit et passe par la fenêtre . Je prend une douche vite fait , je me met en pyjama et me glisse doucement dans mon lit .  Je suis tellement épuisée quand 5 minutes je m'endormis .

.....

Chapitre 9 poster !!!!!bisousss❤❤❤❤❤

un amour de loup garou (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant