Je suis en sport et monsieur Finstock veut que je commence avec Scott .
Scott: On fait une course ?
Moi: Oui .
On commence à monter et presque à l'arrivée j'arrête Scott .
Moi: Scott ! Attend moi s'il te plaît mon Alpha .
Il accepte et une fois arriver à son niveau je lui tape dans le pied et il tombe et je franchie l'arrivée.
Je redescend et Scott me lance un regard noir ?
Scott: C'est de la triche !
Moi: Non il n'y avait aucune règles à se sur je sache .
Tout le monde rigole et même moi .
Puis j'embrasse Scott . Je reçois une lettre et c'est de mon grand père et vue se qu'il a fait bah je brûle la lettre .
Je rentre chez moi et je m'habille en tenue de Sport et je pars courir .
Je courais tranquillement quand je reçois un appel de Lydia .
(Conversation téléphonique )
Moi: Oui ?
Lydia: vient vite Stiles a décalé le rendez-vous à ce soir
Bip bip bip
(Fin conversation telephonique )
Elle est sérieuse elle m'a raccroché au nez ?!
Je rentre chez moi je prend une douche et je m'habille comme ça .
J'arrive chez Lydia puis je la maquille car elle savait pas quoi faire et je la coiffe . Voici mon travaille .
Lydia part à son rendez-vous et moi j'en organise u avec Scott . Il passe me chercher à 20h . Donc dans 30 minutes le temps de le coiffer et me maquiller car les vêtements sont déjà jolie et ça fais même pas une heure que je l'ai porte . Puis j'entend sonner j'ouvre et je vois Scott avec un jolie sourire .
Puis on part main dans la main . Voilà c'était fini . Voici l'histoire de Néona Carter , mon histoire .....
FIN❤💙💚💛💜💟❤💙💚💛💜💟❤💙💚💛💜💟❤💙💚💛💜💟❤💙💚💛💜💟💖
voilà c'est fini j'espère ça vous as plus et perçue d'avoir lu cette histoire n'hesitevpas à aller lire les autres 😉😉😉😉 bisousssssssssssss❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉