Scott m'explique toute l'histoire et on monte me soigner la joue .
Moi: AÏE! !
Scott: Désoler princesse ...
Moi: C'est rien pitié dis moi que c'est fini .
Scott: Oui c'est bon il reste plus qu'à attendre que ça cicatrise .
Moi: Ok ....
Scott: Bon j'ai eu de faux espoirs j'ai cru que tu avais envie de moi mais ... Je vois que non ...
Moi: ah oui tu crois ?
Je lui laisse pas le temps de répondre que je me jette sur lui se qui lui fit sortir un petit rire de sa bouche .
Ellipse de la nuit
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit car on l'a fait plusieur fois cette nuit je suis crevée.
Scott: Bonjour ma belle .
Moi: Bonjour le sauvage .
Scott: Et il a pas que moi toi aussi tu avais envies !
Moi: Oui bon maintenantil faut se préparer pour les cours .
Scott: Douche à deux ?
Moi: Aller !
On prend une douche et je m'habille comme ça
Puis nous partons direction le lycée . On arrive et Lydia me saute dessus .
Lydia : Néona il faut que je te parle de deux trucs important !
Moi: Viens !
Je la prend appart et je l'écoute attentivement.
Lydia : D'abords j'ai des voix et des visions et c'est pas bon du tout il va se passer pleins de choses .
Moi: T'en fait pas je suis au courant , je me suis fais attaquer par le Darach hier .
Lydia : Non !?
Moi: Oui et l'autre truc que tu veux me dire c'est quoi ?
Lydia : Bah .... depuis que Jackson est parti ... Je pense tout le temps à Stiles .... je crois que je l'aime ...
Moi: OUIIIIII C'EST SUPER !!!!!!!
Lydia : Néona !! Doucement je lui dirai plus tard pas là. Aller on va en cour .
Moi: Oui .
On rentre et je commence avec Français comme prévu je vais me mettre à côté de Stiles sous le regard incompris de Scott . Il me fixe et j'hausse juste les épaules signe que C'est pas moi qui le veux . Puis madame Blake s'approche de Scott .
Madame Blake : C'est moi qui lui est demander Scott .
Scott: Oh ok .
Puis elle commence son cour .
Ellipse cour de français
Pendant tout le cour j'ai remarqué que madame Blake regardait Scott et moi comme ci nous avions fais quelque chose ou nous avions l'intention de faire quelque chose . C'est bizarre. Je suis comme d'habitude la dernière à sortir quand je vois madame Blake me fixer et me sourire . Je là regarde et sors une fois sorti un mal de tête me prend puis je tombe par terre impossible de me relever et j'entend des voix dans ma tête je commence à crier .
Je suis pas loin Néona .
Rappelle toi de mon visage tu dois m'aider à tuer Deucalion !
Puis j'ouvre mes yeux et je vois Scott et toute la bande autour de moi .
Moi: Qu'es que vous faites là.
Scott: Euh Néona ca fais dix minutes que tu es par terre à crier et pleurer.
Moi : Quoi ?! Mais pas du tout .
Je passe ma main sur ma joue et elle est mouillée.
Moi: Mais je me rappelle pas !
Scott : On va devoir aller Deaton .
Moi: ton patron ?
Scott: Oui enfin mon patron est aussi comme une espèce de druide donc il va essayer de savoir se qu'il t'est arrivé .
Moi: D'accord. ..
Scott m'aide à me relever avec Stiles et toute la bande . Nous sortons et là Je tombe sur lui .
....: Bonjour .
Scott: Deucalion .
Deucalion : où allez vous ?
Scott: Va t'en Deucalion On a pas besoin de toi !
Deucalion : j'en pense que si .
Je ne sais pas pourquoi je me jette sur Deucalion en lui criant dessus .
Moi: Comment oses tu ! Tu as défigurer son visage ! Elle doit se venger ! Je dois lui obéir et te tuer !
Deucalion me repousse et je me claque contre un arbre .
Scott: Néona!
Moi: Il se passe quoi Scott !
Deucalion : Le Darach a pris possession d'elle . Si le Darach ne meurt pas vite elle sera en son pouvoir et elle est en danger .
Stiles: Allons vite chez Deaton !
Ellipse Trajet
Scott le porte car Deucalion ne pas pas loupé.
Lydia : Deaton ! On a besoin de vous .
Deaton: Allons derrière .
Scott me pose sur la table froide et la meute expliquent tout à Deaton .
Liam : Il faut faire quelque chose Deaton sinon on devra la tuer .
Scott: Hors de question !
Stiles : Alors on dois faire vite !
Lydia: Il faut trouver le Darach .
Stiles : Mais pour ça. .. On dois utiliser Deucalion comme appat.
Malia : C'est impossible ! Deucalion voudra jamais risqué sa vie pour elle !
Scott: Elle si il veut pas , on utilisera la manière forte .
......
Chapitre 35 poster !!!!!bisoussss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉