Je me réveille un peu étourdi de la veille . Je me lève et je m'habille comme ça.
Je ne déjeune pas car je n'ai pas faim et je pars directement eu lycée . Aujourd'hui je prend le bus car je n'ai pas encore digérer la nouvelle que m'ont annoncé mes parents . Je rentre dans le bus et Lydia me fait signe de venir à côté d'elle . Je ne la calcule pas et je m'assoie toute seule devant . Pendant tout le trajet Lydia m'a envoyé des tonnes de messages . Bien évidemment je n'ai pas répondu , j'étais trop occupée à écouter ma musique et regarder dehors le paysage defiler. Une fois arrivée, je fonce à mon casier chercher mes cahiers .
....:Pourquoi tu me fais la tête ?!
Je reconnais cette voix et je ferme de façon brutal mon casier avant de lui répondre .
Moi: Lydia tu m'as menti !
Lydia: C'était pour te protéger !
Moi: Me protéger ?! De quoi ?! Du Kanima ?! Bah alors tu m'as mal protégé le Kanima m'avait kidnappé .
Je commence à partir mais Lydia me rattrape .
Lydia: Donc tu vas me faire la tête pour ça ?! Je croyais qu'on était amis ....
Moi: Plus maintenant , éloigne toi de moi ne me calcule plus .
Elle est surprise de se que je viens de lui dire mais je m'en fou un peu . Avant de rentrer dans la classe je peux entendre les sanglots de Lydia derrière moi . Puis Stiles et toute la bande la console . Je rentre dans la classe et je commence par économie .
Coach : Bonjour à tous comme vous savez ce soir est un grand match je compte tous sûr vous pour venir soutenir l'équipe , McCall je compte sur toi pour les motiver!
Je me suis assis tout au fond de la classe . Je suis le cour et la sonnerie nous coupe . Pendant tout le cour Scott m'a lancé des regards triste . Je ne n'y est pas fais attention . Je sors et c'est l'heure de la récré je ne vais pas dehors et je m'assois près des casiers . Je commence à lire un livre quand je suis interrompue par une voix .
...: Néona c'est ça?
Moi : Oui oh Jackson je crois ?
Jackson: Exact ! Je suis désolé pour se que je t'ai fais se n'était pas moi ....
Moi: T'inquiète pas grâce à toi j'ai pu découvrir qui était vraiment ceux qui m'entouraient.
Jackson: Oh tu veux dire Scott et toute ça "meute" ?
Moi: Oui , tu étais au courant ?!
Jackson: Oui , j'ai écouté leur conversation mais leur dit pas hein !?
Moi: Non ne t'en fais pas de toute façon je leur parle plus .
Jackson: Ah , ça te dirai de sortir avec moi un soir ?
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉