Scott sors énervé et triste . Je le vois courir jusqu'à sa moto et il démarre rapidement . Moi je suis en pleure , je viens de me séparer de Scott et je ne veux pas .
Moi: Non ...Tout mes souvenirs avec réapparaissent dans ma tête .
Je monte est je prend un bain , je repense à tout se qu'il vient de se passer et je souffre énormément, Puis je laisse ma tête aller sous l'eau .....
Point de vue Scott McCall
Je rentre chez moi avec tout les souvenirs avec Néona .
Ma mère n'est pas encore rentrée je m'assoie a tablé et je regarde dans le vide . Je l'aime tellement je veux pas la laisser partir . Elle m'appartient . Si on lui parler peu et tout c'est parce qu'on lui prépare une surprise mais à cause de ça je l'ai perdu pour toujours . Je sens des mains caresser mes épaules . Je sais que c'est elle. Ma mère .
Maman: il t'arrive quoi mon grand ?
Moi: Je l'ai perdu maman ....
Maman: Qui ?
Je me retourne et la regarde dans les yeux en essayant de retenir mes larmes .
Moi: La femme que j'aime ... mon premier amour ...
Maman: Oh Scott viesn là!
Elle me prend dans ces bras et je craque .
Moi: Je l'aime tellement , je veux pas la perdre .
Maman : Alors fais tout pour la récupérer mon coeur .
Elle a raison , il faut que je me reprenne ...
Point de vue Néona
J'étais dans mon bain quand j'entend mon téléphone sonner . Je sors et je vois que c'est Aiden qui m'appel donc je répond .
(Conversationtéléphonique )
Moi: Aiden ?
Aiden: Oui Néona je t'appelle pour te dire que je peux pas venir ... et qu'il est préférable qu'on reste amis .... désoler.
Moi: Oh t'en fait pas de tout façon c'est Scott ... que j'aime et ça tombe bien je peux plus ce soir .
Aiden : Attend Néona tu pleures ?!
Moi: Non je suis enrhumé bon bah salut , bonne nuit .
Aiden: Bonn nuit..
(Fin conversation téléphonique )
C'est bien qu'il peux plus mais quand il m'a dit qui resterai amis ça m'a fait comme un petit pincement au coeur mais bon c'est Scott que J'aime du moin j'aimais ..... Je suis fatiguée donc je pars dormir j'espère que demain sera un jour meilleur ....
Chapitre 48 poster !!!! Bisousssss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉