chapitre 5 : Le rapprochement

2.4K 77 2
                                    

Scott: Maintenant Néona , tu dois te reposer .

Moi: Mais si il revient ?

Scoot: T'inquiète pas on est là maintenant .

Moi: Mouai ..

Je baille et je m'allonge dans mon lit .

Stiles:-Je dois chercher des indices donc tu m'escuses mais je dois fouiller .

Moi: oui oui vas-y. 

Scott s'asseoi sur le fauteuil à côté de mon lit et me regarde . Puis au bout de 10 minutes je commence à m'endormir .

Point de vue Scott McCall

Elle commence à  s'endormir ,elle est magnifique quand elle dort . Depuis qu'elle est entrée dans cette classe , je ne pense qu'à elle . Même que j'ai  réussi à lui parler en chimie . Même qu'à la fin de l'heure j'avais été parler à Messieur Harris pour qu'il ne colle pas Néona. 

Flash back

Moi: Monsieur Harris  s'il vous plait ne mettais pas d'heure de colle  à Néona.  Tout était de ma faute pas la sienne .

Monsieur Harris : Je ne veux rien savoir McCall , vous serrez tout les deux collés ce soir .

Moi: Et si vous me doublé l'heure de colle , vous enlèverez celle de Néona?

Monsieur Harris : Hum d'accord à tout de suite McCall .

Je sors de la salle et je pars voir Néona .

Moi: Néona tu n'es pas collée tu peux rentrer chez toi salut .

Je lui laisse pas le temps de me répondre que je repars car le prof m'attend . Mais je peux l'entendre crier  .

Néona : SCOTT TU AS DIT QUOI ?

Moi : SORS NÉONA ON SE VOIT DEMAIN .

puis je rentre dans la salle pour m'asseoir au fond de la salle .

Fin du flash back

Je sors enfin de mes pensées et je vois que Néona dort . Je me lève sans faire de bruit et je m'apprête à partir quand je sens une main attrapper mon bras .

Néona : Reste ...

Moi: Mais ..

Elle me coupe .

Néona : S'il te plaît ...

Je ne peux pas lui résister . Je me rassoie sur ce fauteuil . Il est pas très confortable .

Néona : Non pas sur le fauteuil , viens !

Moi: Euh tu es sur Néona ?

Néona : Oui viens .

Elle se décale et me laisse une place à côté d'elle , je me glisse dans son lit et elle se rapproche de moi . Maintenant son dos touche mon torse et par réflexe je met mon bras
Sur son ventre . Elle ne me rejette pas et se rendors . Je sais même pas si je dois lui dire que je suis un loup garou . Peu de temps après je m'endormis aussi .

.....

Chapitre 5 poster !!!! Bisousss❤❤❤❤

un amour de loup garou (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant