Chapitre 34 : Nouvelle créature

1.4K 40 5
                                    

Le cour se fini tranquillement et je sors quand madame blakeme retient .

Madame Blake: Néona ! Viens me voir s'il te plaît .

Moi: Oui ?

Madame Blake : Tu pourras changer de place au prochain cour et te mettre à côté de Stiles s'il te plaît car je trouve que Scott te deconcentre un peu .

Moi: *je souffle oui madame comme vous voudrez .

Ellipse journée

Je sors du lycée et je dis au revoir à tout le monde avant de monter dans ma voiture . J'arrive chez moi et je rentre . Je m'installe dans mon canapé et je vois une lettre sur la table , je la prend et la lis .

"Cherie je rentre pas ce soir car  Je suis invité chez un ami si ta besoin appel moi ou Scott bisous je taime  "

Papa

Ok je vais être encore seule ce soir la dernière fois que j'ai été seule le Kanima étais chez moi pour m'attaquer . Je suis sur le canapé à manger une pizza devant Vampire Diaries quand j'entend un souffle et un grognement derrière moi . Je me retourne et hurle . Une créature dont j'ignore le nom était derrière moi . Son visage est juste affreux .

: Tu as vue mon visage ?!?! Je dois me venger de ton petit ami qui c'est allié à Deucalion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.....: Tu as vue mon visage ?!?! Je dois me venger de ton petit ami qui c'est allié à Deucalion .

Moi: qui est Deucalion ?

....: Tu vas vite le savoir .

Puis elle me coupe au niveau du visage et elle disparaît.  J'appelle Scott directement après. 

(Conversation téléphonique )

Scott: Je te manques déjà bébé ?

Moi: ramènes ton cul maintenant!

Scott: Tout de suite mon ange .

(Fin conversation téléphonique )

Il croit trop qu'on va faire des choses pas très catholique alors que pas du tout je veux juste des explications.  5 minutes après le voilà qui arrive avec un grand sourire . J'ouvre la porte et il perd vite son sourire voyant ma blessure au visage qui saigne encore et comme j'ai oublié que je saignais (trop occupée à chercher des reponses) ma joue étais recouvert de sang .

Scott: Oh mon dieu Néona il c'est passé quoi ?!

Moi: Qui est Deucalion ?

Scott: Euh quelqu'un que tu dois jamais connaître , pourquoi c'est lui qui as fais ça  !?

Moi: Non c'est une créature qui avait un affreux visage et qui voulais se venger de toi pour t'être allié à Deucalion .

Scott: Oh non elle est de retour ...

Moi: Qui ça  ?! Qui est de retour Scott ?!

Scott: Le Darach .....

Mais qu'es que le Darach ?! Il va falloir qu'on le stoppe avant qu'il s'en prenne à quelqu'un.

......

Chapitre 34 poster !!!!! Bisousssss❤❤❤❤❤


un amour de loup garou (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant