Je sors et je vois Stiles assis qui m'attendait .
Moi: Stiles ! On a un problème .
Stiles: Quoi ?
Moi: Kira est un Kitsune de feu .
Stiles : Oh mon dieu d'après la légende un renard (kitsune) ne sentant pas du tout avec un loup garou ...
Moi: Oh non ... elle veut tuer Scott .
Stiles: Vite allons chercher Scott pour le prévenir !
Moi: Vas-y, moi j'ai autre chose à faire et je vous rejoint .
Stiles: Ok , sous prudente !
Moi: Oui t'en fait pas .
Je prend ma voiture et je fonce vers l'hôpital . J'ai un mauvais pressentiment que il va se passer quelque chose . J'arrive et je vois des gens courir vers la sorti oui je vois une dame essayer de les calmer . Je peux lire sur son badge "melissa" puis je la vois se précipiter vers l'ascenseur je la suis et l'ascenseur se referme . Alors je prend vite les escaliers . Arriver au 4 étages . Je vous Kira étrangler Mélissa .
Moi: LÂCHE LÀ!
Elle me regarde sourit et jette Mélissa contre un mur .
Kira: Enfin te voilà.
Moi: Pas de bol pour toi .
Kira: Je t'attendais figure toi , tu as tout découvert je présume ,que je veux tuer Scott . Mais je m'appreter a kidnappé sa mère mais je vais plutôt tuer celle qui l'aime .
Moi: Scott ne m'aime pas .
Kira: Tu crois ça! Quand tu l'approche son coeur s'accélère . Et quand je l'ai embrassé il n'etait pas conscient . Donc oui il t'aime comme a une periode c'était moi .
Moi : Quoi ?"
Kira: Oui j'étais partie dans le désert pour contrôler mon Kitsune mais j'ai jamais réussi et je me suis retourner pour partir vers l'enfer . Je suis plus l'ancienne Kira , et je veux tuer celui qui m'avait rendu faible ..Scott . La légende dit vrai les loup garou et les Kitsune ne s'entendent pas donc il va mourir .
Moi : Faudrai passer sur moi d'abord .
Les yeux de Kira change de couleur et moi je m'arme de mon arc .
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉