Je me réveille avec Lydia à côté de moi je la pousse du lit et elle tombe . Elle se relève et souffle une mèche qui était tombée sur son visage . Je me prépare et je m'habille comme ça.
Puis je dejeune avec Lydia avant d'aller au lycée. Demain c'est mon anniversaire personne le sait sauf Lydia et mes parents . On arrive au lycée et on rentre dedans . On marche tranquillement une fille descend les escaliers en souriant à Scott et Stiles .
Je me tourne et je suis enragée par la réaction de Scott .
Lydia le remarque et me prend le bras .
Lydia: Oh la sa**** ! Tiens regarde marche droit et sois sûr de toi , tu vas voir Scott va te regarder . Regarde je te montre .
Je rigole et la suis , j'arrive au niveau de Scott et je le regarde dégouté. Il ne dit rien et il continue de marcher . Ça me blesse qu'il me parle pas bref , j'arrive en cour et je vois que Scott lance beaucoup de petit regard à Kira . Je n'arrive même plus à suivre le cour du coup . La sonnerie retentit et c'est la récré je sors avec Lydia . On commence à parler quand d'un coup j'ai envie de boire .
Moi : Lydia attend moi là je vais boire .
Lydia: Okiii.
J'arrive devant les toilette et j'entend des bruits de bisous . J'entre et c'est avec Horreur que je vois Scott embrasser Kira .
Moi: Escusez moi de vous derangez .
Scott se stoppe dès qu'il m'entend , je recule et referme la porte . Je peux plus me retenir et je pleure . Je cour vers Lydia qui me vois arriver en pleure .
Lydia: eh Néona qu'es qu'il t'arrive? !
Moi: J'ai vu Scott embrasser Kira dans les toilettes .
Lydia: Et pourquoi tu pleures ?!
Moi : Je ... j'ai. .. Je suis amoureuse de Scott ... oui j'aime Scott McCall .....
.....
Chapitre 14 poster !!!!bisoussss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉