Les cours finis je retourne chez moi et Scott n'a pas voulu rentrer avec moi . Je rentre chez moi puis mon père n'est toujours pas rentré et ça m'inquiète , je decide de l'appeller .
(Conversations téléphoniques )
Moi : Allô papa ?
Papa: Allô ma chérie? Tu fais bien de m'appeller car j'aimerai te dire que je ne deviendrai pas à la maison je n'ai plus la force de vivre dedans sans maman je suis navré. ... je reviendrai juste pour te dire au revoir et prendre mes affaires , la maison t'appartient maintenant .
Moi: Quoi ?! Mais je vais vivre seule ?! Et comment je vais vivre ?!
Papa: chérie .... tu as 100 millions sur ton compte ... et Scott et tout tes amis sont là non?
Moi: Quoi ?! J'ai combien ?!
Papa: écoute ma puce on a toujours était riche mais on voulais t'éduquer normalement donc on te l'a jamais dit ...
Moi: au revoir papa
(Fin conversation téléphonique )
J'y crois pas j'apprend que je suis riche et que mon père m'abandonne . Je suis trop bouleversé que je pars me coucher sans manger . Le lendemains je me réveille de mauvaise humeur et je pars m'habiller . Je suis habillée comme ça.
Je sors et part au lycée . Je rentre et je vois toute la meute devant les casiers je vais ver eux mais ils le regardent bizarrement. Je fais demie tour et je vois Isaac descendre Les escaliers . Je m'approche de lui souriante .
Moi: Salut Isaac ! Je peux rester avec toi ?
Isaac : Bien sur pourQuoi ?
Moi: Tout le monde me calcule de moin en moin ...
Isaac: Oh , bah reste avec moi crapule on rigole en se dirigant en cour.
On a chimie , on rentre et Scott me regarde en souriant . Je ke calcul pas et je pars m'assoir à côté de Isaac . Scott avait la mâchoire contractée digne qu'il est énervé. Le cour est passé vite et avec Isaac on sort . J'entend des filles crier et siffler je me retourne et je vois deux beaux jumeaux faire leur entrée.
Ils sont vraiment beaux . Ils s'approchent de moi et me sourit pendant que Scott leur lance son plus beau regards noir .
Puis on retourne en cours , on avait math et je décide de m'assoir seule au fond . Et puis je vois les deux jumeaux rentrer et il y avait de la place que derrière donc ils viennent s'assoir la table juste à côté de la mienne .
...:Salut .
Moi :Salut .
....: Moi c'est Aiden .
...: et moi Ethan .
Moi: Moi c'est Néona .
Ils me sourit et le cour continue . La sonnerie sonne et j'ai passé mon cœur a parlé avec les jumeaux . Je crois que Aiden à un petit coup de coeur pour moi car il a fait que de me sourire et me regardait . Puis Ethan est gay , et il a ok trouve Danny trop beau . Les gars et moi allons en Francais et ils sont à la table à côté de la mienne comme en math mais quelqu'un viens s' assoir à la table encore à côté .
...:hum hum .
On se retourne tous vexer d'être couper pour voir un Scott souriant .
Scott : Hum bonjour euh Néona bébé je voulais savoir si ce soir tu veux aller au ciné avec moi .
Moi: Non .
Scott : Pourquoi ?!
Moi : Aiden m'a proposé d'aller manger un morceau avec eux en ville .
Scott : alors tu préfères aller manger avec un gars que tu connais depuis 2h plutôt que ton copain ?! Ok .
Moi: Si on m'ignorait pas et qu'on me parlerait peut être que j'aurai dit oui.
Il retourne à sa place et moi je pose ma tête sur la table .
Aiden: Ça va ?
Moi: Oui ... je crois
Le cours commence et je m'endors dur la table .
....
Chapitre 45 poster !!!! Bisoussss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉