Je réveille dans un hôpital . Attend?! Un hôpital ?! Je suis pas censé être morte ?! Et je vois la mère de Scott arriver .
Mélissa : Bienvenue par mis nous jeune fille , je voulais te remercier pour m'avoir sauvé l'autre coup avec Kira , tu as réussi à survivre Scott va être content de l'apprendre .
Moi: Non ! Ne dites rien je vais lui faire une surprise et aller le voir au lycée aujourd'hui.
Melissa: Tu es sûre ? Tu ne sais pas encore te contrôler ou se que tu dois faire et pas faire .Moi: Vous en faite pas je vais directement aller voir Scott , il me prendra en charge .
Melissa: Bon d'accord .
Moi: Oh et ça fait combien de tant que je suis ici s'il vous plait ?
Mélissa : Une semaine ....
Moi: Oh .... merci .
Je me lève et je prend ma voiture sui du coup était rester sur le parking et je pars chez moi me changer . J'arrive chez moi prend une douche vite fait et je m'habille comme ça.
Une fois prête, Je repars direction le lycée . J'arrive au lycée et je ne vois pas Scott donc je décide de l'attendre devant mon cassier . Et là , il arrive ...
Wowww il est toujours aussi beau . Il lève la tête et me vois il court vers moi et me surprend en m'embrassant .
Scott : Tu as réussi .
Moi: Non tu m'as sauvé.
Scott: Tu es quoi ?
Moi: Je sais pas à toi de me le dire .
Je me concentre et mes yeux changent de couleur.
Scott: Tu es un bêta. .. mon bêta.
Je lui sourit et je l'embrasse à nouveaux .
Moi: Et si on aller voir Lydia et Lydia ?
Scott : Tu as raison viens!
Scott m'emmène au terrain de Lacrosse et je vois Lydia en train de parler .
Je l'appelle et quant elle se retourne elle cours vers moi et me saute dans les bras .
Lydia : Néona! !! Je croyais tu étais morte !?
Moi: Et bah non je suis pas morte , je suis un bêta .
Lydia: Oh ! Viens Stiles est dans les vestiaires .
Lydia me tire dans les vestiaires et je vois Stiles assis .
Moi: Tout vas bien Stiles ?
Il se retourne et sa réaction me fait rire.
Stiles: Oh mon dieu ! Ouhouh tu es en vie !!
Moi: Oui ah ah !
Il vient le prendre dans ces bras . C'est si bon d'être de retour et je suis pas près de partir .....
Chapitre 24 poster !!!!! Bisoussss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉