Peu de temps après Scott sors de l'hôpital et se tient derrière moi . Je me retourne et j'essuie ma dernière larme avant de sourire .
Moi: Elle ne souffre plus , elle est heureuse .
Scott: oui viens là!
Je cours et je me jette dans ces bras , je ne peux m'empêcher de le serrer très fort .
Moi(chuchotant contre lui ) :Merci...
Scott: Je serai toujours là.
On se décolle à contre-coeur et Scott me ramène chez moi . Je le remercie et je monte me coucher . Je suis dans ma chambre et je réfléchie à comment retrouver la louve du désert et comment la vaincre puis il faut que je continue min entraînement. C'est dommage que Kate soit déjà repartie car elle m'aurai été d'une grande aide . Je fini doucement par m'endormir demain j'ai cours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ellipse nuit~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille avec un mal de tête , je vais me doucher et je m'habille comme ca.
Une fois prête je ne déjeune pas et je pars au lycée . Je rentre dans le lycée et je vois Erica et Isaac arriver .
Erica part et moi j'attrape Isaac avant qu'il ne la suit .
Moi: Issac tu traînes avec elle ?!
Isaac: pas le choix on est de la même meute .
Moi: Quoi c'est Derek qui l'a transformé! !!
Isaac: Oui .
Je retourne dehors et je regarde mal Derek qui lui , me sourit et je peux voir Erika à coté mais c'est une blague ?!?! Elle était dans le lycée il y a deux secondes ?!
Puis ils partent tout les deux . Bon , Erica a décidé de sécher les cours ces son problème . Je rentre de nouveau dans le lycée et Stiles s'approche de moi .
Stiles : Je suis désolé pour ta mère ...
Puis il me prend dans ces bras . Je pouvais lire de la peine dans ces yeux .
Moi: T'inquiète je compte me venger de cette louve du désert .
....: Ma mère ?
Je me retourne et je vois une fille , malia je crois .
Moi: Quoi ? C'est ta mère !
Malia: Oui malheureusement. Nous aussi on la cherche , bon maintenant on doit aller en cour . On verra un plan après pour l'attirer .
Ellipse journée
Je rentre chez moi tranquillement et je prend mes armes pour aller m'entraîner dans la forêt . Comme on est en hiver il fais déjà un peu nuit . Je vais dans la forêt et je commence à manier mes armes .
Au bout de 2h je décide de rejoindre mon père chez moi mais j'entend un bruit de pas . Je me retourne mais rien . Je cherche pas plus et je rentre chez moi . Je prend une douche et me met en pyjamas. Je n'est pas vue Scott aujourd'hui je lui envoie un message et je pars me coucher . Je suis déterminée a trouvé et tué cette louve du désert.
....
Chapitre 32 poster !!! Bisoussss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
un amour de loup garou (EN CORRECTION )
Fanfictiontu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉