Chapitre 15 : Elle m'aime ?!

2K 56 28
                                    

Point de vue Scott McCall

Je sais pas se qu'il m'a pris d'embrasser Kira . J'aime Néona depuis le premier jour . Je repousse Kira et je pars à la recherche de Néona , mais Stiles se met devant moi .

Stiles: T'es  vraiment bête toi !

Moi : Pourquoi ?!

Stiles : Faire pleurer Néona  t'es bête .

Moi: Quoi ?! Elle pleurait ?!

Stiles : Oui j'étais  pas loin de Lydia a l'admirer comme d'habitude quand Néona est arriver en pleure devant Lydia et elle a dit qu'elle t aimait .

Moi: Elle  m'aime !?MAIS C'EST GÉNIAL! !!

Stiles : redescend sur terre mec tu viens de lui briser le coeur .

Moi: ah oui c'est vrai . Bah à  midi j'irai lui parler .

Éllipse de la matinée

Il est midi est je me dirige vers la table de Néona .

Moi: Néona je peux te parler ?

C'est Lydia qui me répond je mis attendais pas du tout .

Lydia : Ma meilleure amie ne veux pas te parler alors va t'en Scott.

C'est  à  ce moment là que Néona relève la tête de son plat pour le poser son regard sur moi .

Moi: Euh je veux l'entendre  d'elle même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Euh je veux l'entendre  d'elle même .

Néona: Je ...ne veux pas te ... parler .

Moi: très bien je redemanderai une autre fois , tu sais très bien qu'on doit discuter bon  bonne appétit. 

Puis je pars déçu de pas avoir réussi à lui parler .  Je pars rejoindre la table de ma meute . Sauf que cette fois Lydia n'y est pas .

Liam: Alors tu as réussi ?!

Moi: Pas du tout , mais t'en fais pas je vais pas la lâcher soyez  en sûr. 

Point de vue Néona Carter

J'ai étais bête de dire à Scott que je voulais pas lui parler , bien-sûr je voulais qu'on discute mais bon tan pis . Aujourd'hui je fini plus tôt alors alors Lydia on passe l'après midi ensemble . Je rentre chez moi avec elle et mes parents étaient dans le canapé . Je m'approche d'eux confiante .

Moi: Papa , maman , je veux apprendre à utiliser l'arbalète  et l'arc aussi .

.....

Chapitre 15 poster !!! Bisousss❤❤❤

un amour de loup garou (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant