Partie 9

207 26 19
                                    

Les journées se font longues, maussades et pourtant tout va pour le mieux dans le couple de Sam. Contrairement à ce qu'elle pensait, Evan ne râle pas de ses nuits passées à l'hôpital, il prétexte qu'il a de son côté beaucoup de travail aussi et que c'est mieux ainsi. Même si elle l'aime elle sent bien que quelque chose à changé, cet amour passionnel se dérobe de jours en jours.

Harry ne s'est toujours pas réveillé mais ils gardent l'espoir qu'il le fasse dans les jours qui suivent. Le temps paraît long pour Sam, elle est assise à côté de son lit, comme elle a prit l'habitude de faire tous les soirs et elle le regarde, il a peu à peu reprit ses couleurs même si on peut tout de même lire la peine sur son visage endormit. Une légère barba à commencé à pousser sur son visage, changeant son expression faciale. Sa voix lui manque tout comme son beau sourire, elle a arrêté de se poser des questions, bien trop inquiète pour lui, il ne doit pas partir maintenant, il lui reste tellement de choses à vivre.

Elle attrape comme tant de fois sa main et la serre fortement sans avoir de retour, s'y est habitué depuis une semaine maintenant. Elle n'a pas dormit chez elle depuis, elle refuse d'être loin de lui. Et ça ne pose, apparemment aucun problème à Evan.

Il est tard dans la nuit et toutes les lumières de l'étages ont étés baissées même si la garde reste active. Seul la lumière des machines éclaire la chambre faiblement, n'empêchant tout de même pas de voir le visage du jeune homme. La fatigue commence peu à peu à attraper Sam et elle s'autorise à fermer les yeux quelques secondes, sa main étant toujours dans la sienne quand une légère pression se fait sur cette dernière. Au début elle n'y prête pas vraiment attention, elle a été pratiquement inexistante mais quand celle-ci se répète, Sam se lève d'une traite surprise et affolée. Il vient de lui serrer la main, très faiblement mais il l'a fait, il se réveille de son coma superficiel.

-Sam ? sa voix est presque inaudible mais grâce au silence qui pèse sur la pièce, elle a pu l'entendre.

-Oh mon dieu, Harry, je suis là, elle se rapproche de lui en serrant un peu plus sa main, son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du siens, je suis là, restes calme...elle souffle en essayant elle même de se calmer, la joie étant si intense.

Il ouvre peu à peu les yeux doucement, en les clignant quelques fois et un sourire se dessine en même temps qu'il découvre de nouveau le visage de la jeune femme, mais il ne parle pas. Elle inspire fortement avant de bipper les autres à l'aide de sa main libre.

-On est là Harry ne t'en fais pas tu vas te sentir un peu perdu et c'est normal, je vais te chercher une couverture chaude, elle murmure en essayant de se séparer de lui, mais sa main reste coincée dans la sienne.

-Non, il souffle, restes près de moi.

Son cœur se réchauffe à l'entente de cette simple mais touchante demande.

-D'accord, elle attrape d'une main la chaise et la rapproche du lit, voilà.

-Merci, il referme les yeux alors que toute l'équipe arrive essoufflée.

Ils semblent tous perdus en voyant Sam penchée sur le corps d'Harry, la main dans la sienne, mais le sourire qu'elle affiche leur fait vite comprendre qu'il vient de se réveiller. Le premier à se précipiter sur son ami est évidemment Jack, la joie se lit sur son visage et le reste de l'équipe se hâte aux machines pour voir si tout va bien. Harry ré-ouvre les yeux et le même sourire étire ses lèvres rosées.

-Jay', sa voix n'est encore qu'un murmure pleins de bonheur.

-Oh dieu merci, il attrape doucement son ami et le serre contre son torse en faisant attention à ne pas lui faire mal, après un coma notre corps peut se montrer très fragile.

Il ne lâche pas pour autant la main de la jeune femme et son cœur s'emplit d'une affection qu'elle ne connait pas, mais qu'elle affectionne tendrement.

****

Le jour suivant il a enfin été rapatrié dans sa chambre à sa demande, celle qu'il occupe aux soins intensifs le déprime plus qu'autre chose. Il a eu les traitements nécessaires mais la surveillance reste à son maximum par crainte qu'il ne lui arrive autre chose. Sam à de nouveau retrouvé son vrai sourire, il est sain et sauf et entre de bonnes mains, elle s'est jurée depuis le soir où elle a apprit sa rechute qu'elle ne le laisserait plus jamais seul. Une visite est prévue dans la journée mais cette fois-ci ce ne sera pas que ses médecins mais toute l'équipe médicale nécessaire et le chef de l'Hôpital, sa crise est anormale et ça doit être prit en compte d'urgence, c'était la première fois et ils doivent faire en sorte que ce soit la dernière.

Il est désormais temps pour Sam de s'y rendre, elle préfère prendre les escaliers, elle se convainc qu'un peu d'exercice ne lui fera pas de mal. Elle grimpe les cinq étages et arrive un peu essoufflée en haut, elle les a montés un peu trop vite à son goût. Tout en reprenant son souffle elle se dirige vers la chambre 733, celle qu'elle connait le mieux depuis son arrivée ici, sa chambre désormais préférée car Harry y séjourne.

Coquine, taquine sa déesse intérieur en se balançant d'un pied à l'autre.

La porte est grande ouverte et à son plus grand regret tout le monde est déjà présents sauf le chef. Elle ne voit pas Harry à cause du grand nombre de personne qui est dans cette pièce bien trop petite pour. Elle repère rapidement Jack et Haley de l'autre côté de la pièce, souriants. Elle se dépêche de les rejoindre avant que le directeur n'arrive, et après quelques épaules poussées, elle arrive enfin à leur hauteur, elle comprend vite la raison de leur sourire, Harry est avec eux, assis de l'autre côté de son lit pour un peu plus d'intimité. Son regard croise directement celui de la jeune femme et elle sent son cœur s'accélérer immédiatement. Comment peut-il avoir cet effet si puissant sur elle ? Un tendre sourire se dessine sur ses lèvres rosées et charnues faisant monter la température du corps de Sam.

-Hé Sam ! Jack la salue grossièrement, elle comprend qu'il la considère déjà comme son amie et plus comme sa collègue.

-Salut, elle sourit gentiment en prenant place contre la table à leurs côtés.

Il se trouve face à elle, les bras appuyés sur le matelas, le corps un peu soulevé.

-Tu devrais t'asseoir correctement, là tu fatigues tes muscles, elle fronce les sourcils en croisant les bras sur sa poitrine.

-Si j'en ai c'est bien pour m'en servir non ? il rit doucement en faisant comme si elle ne lui avait rien dit.

Quel enfant, elle roule des yeux en souriant un peu plus, il sait comment lui faire changer d'opinion et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

-Attention, maman Sam est là, ne la contrarie pas trop sinon ce soir, pas de dessert ! Jack blague en bougeant son doigt vers Harry comme s'il le grondait.

Ils éclatent de rire, faisant tourner quelques têtes curieuses vers le groupe.

-Oh c'est bon les gars, Haley les ramène à l'ordre en frappant le bras de Jack, à sa gauche.

Tandis qu'ils se calment le directeur, Mr Holson entre dans la chambre faisant taire le chahut. Tout devient silencieux, Harry en profite pour se rallonger et prendre un air innocent.

Oh le coquin !

Sam rit intérieurement et serre un peu plus son carnet contre elle, elle ne doit pas rire ici, surtout pas maintenant, et pourtant le regard de Jack rend cette envie encore plus irrésistible. Elle prend une grande inspiration et opte pour une aptitude sérieuse.

Mr Holson se place devant le lit et un cercle se forme désormais autour d'Harry.

  -Bonjour à tous, comme vous le savez, aujourd'hui nous sommes réunis pour Mr Styles.


***

Je suis d'accord, ce chapitre était nul à chier et je m'en excuse au début j'avais pas vraiment d'inspiration, enfin je ne savais pas comment faire ^^ Mais après ça allait mieux, ouf!

Merci pour le soutiens ça m'encourage, merci merci merciiiii <

Oh...Baby |HS| TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant