La joie s'acclame autour de la table où se trouvent Sam, ses parents et le bouclé. Contrairement à ce qu'elle pensait, ses parents ont très bien reçu Harry. Il s'est très vite mit à l'aise très bien, et semble avoir du plaisir à être là. La plupart du temps ils sont stressés, gênés mais la chance joue en leur faveur ce midi là.
-Alors Harry, comment avez vous rencontré Sam? le père demande en s'appuyant sur la table, le sourire aux lèvres.
-Papa...Sam souffle en accrochant ses bras à Harry, tu n'es pas obligé de répondre tu sais...elle murmure à ce dernier doucement.
Il lui lance un tendre regard avant de se tourner vers son interlocuteur.
-Et bien, on s'est rencontrés à l'hôpital, commence-t-il, elle est sortit de nulle part et je suis tombé amoureux, je n'avais jamais vu une telle beauté, Sa gentillesse a été la seconde chose que j'ai remarqué chez elle, elle ne pouvait qu'être bonne pour moi. Elle est ma lumière, elle est la plus belle chose qu'il me soit arrivé depuis des années. Grâce à elle, vivre a du sens maintenant, alors je l'ai rencontré dans un hôpital, et je ne regrette en aucun cas de l'avoir fait, il termine en souriant franchement.
La mère de la jeune femme surprend tout le monde en se levant et en prenant Harry dans ses bras.
-Merci, de rendre Sam heureuse, je ne l'avais jamais vue ainsi, elle adresse au jeune ces quelques mots, attendrie.
Il se tourne vers la concernée et la regarde dans les yeux pendant de longues secondes,
-Le temps ne cessera de s'arrêter avec toi, ma Sam.
****
Ils sortent de la petite maison, le sourire aux lèvres, heureux d'avoir passés une bonne partie de la journée en compagnie de la famille de la jeune femme.
-Revenez vite nous voir! la vieille femme cris aux jeune amants en agitant la main.
Il marchent sur la route bercés par l'air frais du soir. Ils sont bien tous les deux et le temps ne leur est plus compté. Il a attrapé sa main dans la sienne et caresse sa peau à l'aide de son pouce ce qui détend la jeune femme.
-Merci, il murmure en se rapprochant d'elle.
Seuls leurs pas résonnent dans la nuit, et elle se contente de lui sourire en posant sa tête sur son bras. Ils arrivent bientôt à la colline et Sam le prévient que là, se trouve la dernière surprise de la soirée. Il hoche la tête en souriant comme un gamin tandis qu'ils s'avancent sur la pelouse. L'endroit est finement éclairé grâce au seul lampadaire qui se tient maladroitement debout dans un coin. En arrivant à la pointe, une magnifique vue sur la ville s'offre aux deux amants, les lumières sont toujours allumées formant de légers points. La douce brise décoiffe les cheveux de Sam qui recadre rapidement ses mèches derrières ses oreilles pour ne pas être embêter plus longtemps.
-Wow, c'est magnifique...il souffle étonné, je ne savais pas qu'il existait un tel endroit pour admirer Hill Valley dans toute sa splendeur.
-Et bien tu le sais maintenant, elle ricane en serrant sa poigne sur son bras.
Ils s'assoient doucement et restent accrochés l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait. Aucun des deux n'ose parler, le silence leur est bien trop précieux. Ils profitent du moment comme si c'était le dernier qu'ils passaient ensemble.
-Le monde est grand, et la vie à bien voulu me faire une faveur en te mettant sur mon chemin, tu sais Sam, tu es tout ce qu'il y a de plus précieux désormais dans ma vie, il parle tranquillement en laissant son regard perdu dans la nuit, tu rend mon monde meilleur, ma vie plus belle.
-Oh Harry...elle souffle en plantant ses yeux dans son regard profond.
Elle ne sait quoi lui dire tellement son cœur est gonflé d'amour, on ne lui a jamais dit de si belles choses, même Evan en a été incapable. C'est si simple mais si merveilleux, comme leur relation, rien de plus banal. Elle se met sur les genoux et attrape sa tête entre ses petites mains,
-Je t'aime Harry Styles, et ce depuis le premier jour où je t'ai vue,elle fronce les sourcils prouvant sa sincérité avant de poser ses douces lèvres sur celles du bouclé, fiévreusement.
Ils sont fait pour être ensemble, il est ce qu'il lui manquait dans sa vie et elle est ce qui complète la sienne, ce qui lui donne du sens.
****
Il est un peu plus de minuit quand ils entrent dans l'appartement du jeune homme, riants aux éclats. Il allume la lumière et fixe Sam tendrement, ses joues rosées la rendent encore plus mignonne et ses cheveux quelques peu ébouriffés le fait rire intérieurement. Elle est si belle, si bonne pour lui.
-Arrêtes de me fixer ainsi Harry, tu sais très bien que ça me gênes, elle murmure en baissant la tête pour laisser son regard se poser sur le sol craquelé.
Sans lui répondre il s'avance vers elle et dépose ses bras autour de ses hanches pour venir la serrer contre lui.
-Combien de fois vais-je devoir te répéter que tu es magnifique Sam?
-Tu ne devrais même pas le dire, elle lève les yeux vers lui les lèvres pincées, il la complimente tellement qu'elle commence à se demander s'il ne ment pas.
Il secoue la tête doucement, innocemment et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Il l'attire dans la chambre toujours en l'embrassant et elle trébuche sur l'un de ses tee-shirts étalés au sol, manquant de la faire tomber.
-Bordel Harry, est-ce que tu penses parfois à faire une machine avec ton linge sale, tous tes tee-shirts sont au sol! elle laisse ses mains tomber le long de son corps désespérément.
Il rit franchement à la limite du fou rire entraînant avec lui celui de Sam. Il s'est appuyé contre la barre de son lit pour se maintenir et ne pouvait arrêter ses spasmes.
Soudain il sentit son corps partit en arrière, la jeune femme l'avait entraîné dans sa chute sur le lit et ils atterrissaient sur le dos en riant encore.
-J'avais oublié comme c'était bon de rire, il soufflait doucement quand il s'était calmé.
Elle garde les yeux rivés sur le plafond, un sourire idiot accroché aux lèvres. Tout est redevenu calme, si calme qu'elle en oublie la maladie d'Harry, tous les problèmes auxquels il est confronté, elle redécouvre le calme bienfaisant.
Une grande main qui se pose sur sa cuisse la ramène à la réalité, il est désormais collé à elle, appuyé sur son bras droit les yeux examinant son visage comme tant de fois. Elle vient directement se blottir dans ses bras, enfouit sa tête dans le creux de son cou avant d'y déposer un doux baiser.
-Merci pour cette journée ma belle, il murmure en caressant ses cheveux.
-Tu n'as pas à me remercier...
Il ne répond pas et se contente de sourire comme tant de fois en sa compagnie.
Elle éveille en lui le vrai sens du mot "amour", elle le rend vivant comme il ne l'avait jamais été.
***
Helllooo, désolée de l'énorme retard, je profitais de la fin de mes vacances! Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, je ne le trouve pas très intéressant mais je tenais à tout pris à vous poster avant la reprise!
Bientôt les 1000 vus, merciii!
Alexia, xx
VOUS LISEZ
Oh...Baby |HS| TERMINÉ
Romance|| FICTION TERMINÉE || Sam entre dans sa première année en tant que médecin à l'hôpital de Hill Valley, sa ville natale. Sa vie est banale en soit mais elle l'aime; elle file le parfait amour avec Evan son petit ami avec qui elle est depuis trois an...