Chapitre 8

35 5 0
                                    

Notre enquête a débuter dés le lendemain.

Margot est aller parler à Théo car elle disait qu'elle le connais assez pour lui soutirer des infos.

Et elle en a ramener.

D'après Théo, Hayden ne touche plus à des filles depuis plus de 2 semaines. Soit le jour où on a commencer à se lancer des crasses. Mmm intéressant.
Par contre Théo a aussi dit qu'il buvait plus qu'avant. Et qu'il ne faisait que réfléchir tout le temps.

Cherchait-il une nouvelle crasse à me faire ? Peut-être...

La conclusion que je me suis faite est qu'Hayden cherche encore à m'humilier, en même temps, que ferait-il d'autre avec moi ?

Avec Margot, on s'attend au pire.

Mes recherches se sont arrêter pour l'après midi, mais j'ai continuer à l'observer.

Ma meilleure amie m'a même fait la remarque tout à l'heure, sur le fait que je le regardais trop, comme une voyeuse en manque. Une espèce de psychopathe.

Elle m'a dit de ne pas persister.

.................

..............

..........

......

J'ai persister.

Et la nouvelle conclusion que je me suis faites, c'est qu'Hayden cherche un nouveau plan pour m'humilier et qu'il préfère rire avec ses amis.

Quand j'ai soumis mon nouveau diagnostique à Margot, elle me répond juste :

- Toi aussi, tu devrais rire avec ton amie.

- Ouai, tu as raison.

- Je sais que j'ai raison. Tu es rester toute la pause à le regarder. Ce gars t'obsède totalement.

- Quoi ! Mais n'importe quoi !!

- Tu te rappelle, il y a 2 semaines, il t'avait regarder dans la cafétéria comme tu l'a fais toute la matinée.

- Ce n'est pas le même contexte.

- Si exactement, il cherchait ton secret, Tara.

- Je n'ai pas de secret. Répliquais-je. C'est absurde !

- Alors cherchait-il à savoir ce qui ne va pas en toi comme tu le fais maintenant pour lui ?

Je ne répondis rien. Il n'y avait rien à répondre.

Hayden et moi nous nous disons tout avant.

Quand l'un allait pas bien, l'autre le réconfortait et ainsi de suite.

J'ai toujours décelée tout chez Hayden, je le connais. Je sais quand sa ne va pas et lui aussi.

La question de ma meilleure amie est une très bonne question. Peut être un jour j'arriverais à trouver la réponse. J'ai toujours aimer les énigmes.
Ce n'est pas la première, pourtant c'est sûrement la pire :

Se trouver nous même.
Trouver se qu'on a au fond de nous.

Alors qu'est qui ne va pas chez moi ?

****

J'ai suivis le conseil de Margot, j'ai fais une pause avec Hayden.

18 H que je n'ai pas vu Hayden.

18 H que je n'ai pas penser à Hayden.

18 H que je ne réfléchie plus à aucune crasse pour Hayden.

The game - livre 1 (fr) [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant