Bien qu'aujourd'hui il fasse beau, Hayden n'est pas de bonne humeur. Personne ne sait pourquoi, il a éviter tous le monde.
Lorsqu'on avait le même cours, je le voyais endormi sur sa table et en recrée, quand je discutais avec Margot, il a gueuler sur un seconde pour je ne sais quelle raison.
Ah oui, Margot et moi, on sait réconcilier. On sait revu le lendemain et on sait dit pardon en même temps, après on a rigoler et je lui est tout expliquer ce qu'il sait passer chez Hayden
Nous sommes à la pause du midi, Jane est allée s'installer à la table d'Hayden, elle est en train de manger avec eux, mais Hayden n'a pas fait attention à elle. Cette fille, je la déteste.
Margot et moi, on pense à la même chose. C'est en lien avec le bijoux qu'il a perdu.
Jane tourne la tête vers moi avec un sourire qui fait froid dans le dos.
Elle parle à Hayden. Je ne comprends pas ce qu'elle dit, la table est trop loin. Mais je peux voir que Jane montre quelque chose sur son portable à Hayden, puis ce dernier serre les poings.
Margot et moi avons regarder dans la même direction.
- Je ne sais pas ce qu'elle fait mais ça à l'aire pas bien du tout. Dit ma meilleure amie.
- Je suis d'accord avec toi.
On recommence à manger en discutant de tout et de rien.
Plus qu'une heure de cours et c'est fini.
****
Ça va faire 20 minutes qu'on a fini de manger. Nous sommes dans la cour de récré.
Margot et moi discutons des vacances de Noël quand nos portables se mettent à sonner, je lève la tête vers Margot et je m'aperçois que tous les potables des autres élèves ont sonner aussi.
Je fronce les sourcils et regarde le message. Il est suivi d'une photo.
Moi qui pensait passer une belle journée, elle est gâchée.
Sur la photo, c'est moi sortant de la chambre d'Hayden lors de la fête. Ce jour là, je cherchais la salle de bain.
Le message est clair :
- Regarder tous la voleuse, notre très cher Tara n'est qu'elle menteuse.
Margot me regarde, elle ne comprend pas. Moi, non plus.
- Je sais que tu n'as rien voler, Tara. Ne t'inquiète pas, c'est elle la menteuse. Me rassure mon amie.
- Si tous le monde peut l'a voir alors Hayden l'a sûrement vu. Il pensera que je l'ai voler pour me venger.
- Mais non, sur la photo, tu n'as rien dans les mains. Puis il doit savoir que tu préfère l'humilier en public.
- Parfois, je ne préfère pas. Je sais qu'Hayden y tient énormément à sa broche, jamais je ne l'a volerai. Dis-je un peu énerver.
Ma meilleure amie souffle.
Hayden devrait le savoir.
Un mois avant qu'il ne m'abandonne, Hayden me l'avait dit.
On était en vacances d'été, près du lac. Il faisait beau et chaud.- Hayden, hier, j'ai perdu ma crème solaire et donc aujourd'hui, je n'en ai pas mis, on pourrait aller à l'ombre.
Hayden accepte et on va s'abriter sous un arbre.
- Comment tu l'a perdu ? Me demande Hayden.
- Je sais pas, mais je pense qu'on me l'a voler.
Hayden ne dit rien mais semble réfléchir.
VOUS LISEZ
The game - livre 1 (fr) [ EN PAUSE ]
RomanceQuand ils étaient petits, Hayden et Tarence étaient meilleurs amis, ils partageaient tout, faisaient des bêtises, disaient des mots vulgaires... cette époque est révolu ! Hayden, le meilleur ami de Tara, c'est fini ! Il veut du nouveau, et décide d...