Chapitre 23

31 4 3
                                    

Mini NDA avant de commencer :

Sur le média, c'est Tara et Margot. Imaginer que ce sont deux filles brunes.
Voilà 😉 Bonne lecture !!

__________

Le lendemain, je me réveille douloureusement. J'ai des courbatures, mon dos me fait mal et mes jambes sont engourdis. Je me lève tant bien que mal, prend mon portable et l'allume puis ensuite je descends en bas pour prendre mon petit déjeuner.

J'essaie de paraître neutre malgré le fait que j'ai toujours les paroles blessantes d'Hayden qui résonnent dans ma tête. Je me rappelles de chaque mots qu'il a prononcer et ça fait mal. Je pensais que j'allais oublier ce qui sait passer hier mais finalement la malchance met tomber dessus. Toutes ces informations me donnent mal à la tête.

Ma mère décide de faire son entrée dans la cuisine au moment où je m'assois en face du plan de travail, sur un haut tabouret. Je me sers une tasse de café pour me réveiller et un bol de céréales. Ma mère dépose des médicaments à côté de moi et me fait un bisou sur le front, puis sort de la cuisine.

Je la remercie intérieurement de ce geste. Je prends les médocs et je les avale.

Je soupire. Ma sœur entre à ce moment là. Comme si j'étais déjà pas soulé à cause d'Hayden, ma petite sœur en rajoute une couche.

-T'es moche !

- C'est toi qui est moche. Je lui réponds simplement.

Elle me lance un regard noir et se met à crier.

- Maman !! Y'a Tara, elle m'a dit que je suis moche !!!

J'écarquille les yeux. Oh la salope !! Je vais la tuer !!

Ma mère arrive dans la cuisine.

- Tara, ne dit pas ce genre de chose à ta sœur. Tu es l'ainée, ne te comporte pas en gamine. Elle me dit cela calmement mais son ton se faisait autoritaire.

Alexis, qui se trouve derrière ma mère, me tire la langue. C'est elle, la gamine ! C'est à mon tour de lui lancer un regard noir.

- En faite, Tara...

Je relève la tête. Merde, elle a quelque chose à dire. Pourvu que ce n'est pas de garder mes sœurs ce soir. Et si elle voulait m'envoyer en pension, comme la mère d'Hayden.
De un Tara, tu vas arrêter de penser à cette ordure ! De deux, Tu vas arrêter de penser qu'il va t'arriver que des horreurs... Je suis sûr que ce n'est pas si grave... me rassure ma conscience.

- Ce soir, nous allons manger chez les Sullivan.

Ma conscience en reste bouche-bée. Sullivan... comme le nom de famille d'Hayden. Non ! Je ne veux pas le voir. Je ne peux pas le voir.

****

- C'est grave !!

- Ok, qu'est ce qu'il se passe, Tara ?

Collé à mon oreille, la voix de Margot me rassure. Je l'ai appeler dés que ma mère fut sorti de la cuisine. Bien sûr, j'avais essayer de négocier avec elle mais rien à faire, ma mère veut absolument que je vienne. Je commence à expliquer à ma meilleure amie ce qui vient de se passer.

- Oh putain !

Les mots de Margot ne me disent rien de bon. Après un long silence, mon amie reprend la parole.

- Tara, hier... tous le monde vous a entendu... toi et Hayden. Des gens ont même pris des vidéos.

- Je suis au bout de ma vie.

The game - livre 1 (fr) [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant