Chapitre 10

42 6 0
                                    

5 bières, 1h du matin, 37 regards à l'encontre d'Hayden et je ne sais combien de musique qui ont défilées. Voila où j'en étais. Je suis fatiguée, je suis bourrée et j'ai mal aux pieds à force de danser.

J'aurais dus écouter ma conscience. Je savais que l'alcool n'ai pas bon ! " Sa ne me fera pas de mal ", mon cul, oui ! Demain, ma tête sera en feu et mes membres engourdis. Tout ça c'est de la faute d'Hayden.

En parlant de lui, je ne l'ai pas revu depuis plus d'une heure. Je n'ai fait que l'observer toute la soirée, un peu comme toute les filles présentent ici, mais moi, c'était des regards brefs !

Je ris une nouvelle fois à la blague d'un type à qui je parle depuis tout à l'heure. Il me raconte qu'une fois, il a couché avec une meuf et qu'elle lui a vomi dessus. Oh la honte !
Ce mec me fait rire, en vrai, je suis sûr qu'il est bien plus bourré que moi.
La soirée bat toujours son plein, la musique me perce tellement les oreilles que le type en face de moi doit se pencher pour me parler et chaque fois qu'il le fait, je sens son haleine alcoolisée sur mon visage. Nous sommes près du comptoir, lui appuyé dessus, moi en face, debout. Et j'ai Putain de mal aux pieds. Il faut que je bouge.

Je dis au mec que je dois aller pisser et me retourne en rigolant comme une hyène. Je ne ferais jamais ça d'habitude, je déteste l'alcool !

Je monte en haut, je me rappelle vaguement avoir vu une salle de bain en haut.
J'ouvre la première porte, merde c'est une chambre.
Où est cette foutu salle de bain ?

J'avance, ouvre d'autres portes et fini par trouvait ce que je cherchais. Je fais mes besoins, me lave vite fait les mains et sort aussi vite. Mais un peu trop vite car je me prend un mur en pleine face. Ce n'est donc pas mon jour.

- Tu pourrais pas faire attention !! Me hurle quelqu'un.

Je reconnais la voix. Hayden.

Comprenant ma débilité face à la réalité, je reviens à moi. Je n'avais pas foncer dans un mur mais dans une personne, qui est Hayden.

Ce dernier me bouscule pour passer à côté de moi et poursuivre son chemin.
Je me retourne, prête à lui lancer une remarque quand je m'aperçois qu'il est torse nu. Wow ! Je ne vois que son dos, mais je vois très bien ses muscles parfaitement dessiner quand il marche. Je m'autorise à baisser les yeux. Grand dieu ! Son jeans lui moule subliment les fesses. Il est magnifiquent sexy. Ses cheveux bruns, court sont soyeux. J'ai envie de les lui tirer si fort que ça le fera gémir.

Putain de merde, de fucking alcool pourri. Voila que je me met à fantasmer sur mon ex-meilleur ami. J'ai un sérieux problème.

Le voyant s'éloigner, je laisse tomber et va rejoindre le mec aux blagues de tout à l'heure.

Du haut des marches, je regarde le type collé à une fille. Enfaite j'ai changer d'avis. Hayden, me voila !

Je titube jusqu'à la chambre d'Hayden. Puis ma bouche a décider à ce moment là de faire apparition.

- Hayden !!... Hayden !!!...

Je hais ma voix. Ai-je déjà dis que je détestais l'alcool ?
Je ne m'en souviens plus, je suis trop bourré pour m'apercevoir de ce que je fais.
Je ris. Comme un pauvre chien qui se fais égorger... ou alors comme Jane. A cette penser j'ai envie de vomir.

Je me souviens que la chambre d'Hayden se trouve au fond du couloir.
J'y vais donc.

J'entre en trombe et le découvre juste en caleçon.
Grand grand dieu !!

J'écarquille les yeux. Il se retourne. Je vais tomber dans les pommes. Hayden fronce des sourcils.

- Tara, qu'est ce que tu fais là ?

Je reprend mes esprits à mon nom, "Tara". Hayden m'a appeler Tara ! Il ne m'a pas appeler comme ça depuis très longtemps.

- Heu... Je ... et bien.... Je.... Bredouillais-je.

- Quoi !? Hayden a l'aire perdu.

Je me met à rire. Encore !!

- Tara, tu es bourrer !?

Sa sonnait plus comme une affirmation qu'une question.
Je me contente d'hausser les épaules.

- Je suis venu te voir, tu devrais être content. Dis-je d'une petite voix.

Je m'approche de lui. Mon corps ne répond plus à mon cerveau. Peut être que mon cerveau ne répond plus lui aussi.

Je pose une main sur son torse et caresse doucement sa peau.
Hayden frissonne à mon contact.

Je sourie.
Hayden me prend brusquement mes poignets.
Je lève mon regard vers lui. Il est tellement grand. Son regard à lui est noir, teinté de colère et d'incompreantion.

- Qu'est que tu fais !? Me cris-il dessus.

Il recule.
J'ai les larmes aux yeux, il me rejette.
Je m'emporte.

- J'ai toujours tout fait pour toi !! Tout !! Quand on était petits, JE te donnais mes devoirs car TU ne faisais pas les tiens !! J'étais ta meilleure amie, je te donnais mon goûter, je te défendais face aux autres gamins de l'école !! Mais TOI, TOI... (Je le pointe du doigt.)... Tu m'a humilié !! Tu m'a salis !! Tu m'as laisser tomber pour aller rejoindre les autres que j'ai défendus contre toi !! (Je pleure désormais, génial.) On a TOUJOURS été proches !! Maintenant, c'est fini, tu n'a aucun droit de m'approcher !! Je me défendrais toute seule. Ce que j'ai toujours fais d'ailleurs !! Sache que j'ai beaucoup souffert, que je me suis trompée quelques fois mais j'ai aimé, Hayden.... Je m'arrête de pleurer et le fixe.

Ces yeux ne sont pas en colères mais complètement perdu, dans l'incompreantion qu'il avait déjà se mêle l'inquiétude.
Pourquoi est-il inquiet ?

Je détourne le regard. Mes yeux doivent être rouges.
Je lui tourne le dos et je pars.

Je marche dans le couloir du haut pour descendre dans le salon encore bonder.
On m'attrape par le bras et me pousse à l'intérieur de ce qui serait une chambre.
Même avec le peu de luminosité, j'arrive à voir Hayden.

Il s'approche de moi, je recule mais il est plus rapide.

Il sonde son regard au mien et me serre contre lui très fort. Comme si je pouvais disparaître.

Hayden me fait un câlin.

Je ne rêve pas, Hayden Sullivan me fait bien un câlin.
Ma tête contre son torse, j’inspire son odeur. De la Menthe mélangé à son parfum typiquement masculin. J’adore.

Je reste comme ça, dans le silence se mêle nos respirations.
La dernière fois qu’Hayden m’avait prise dans ses bras, nous étions encore meilleurs amis.

A bout de force, je me met de nouveau à pleurer. Hayden resserre son emprise sur moi.
Ses levés sont sur mon front, qu’il embrasse doucement à plusieurs reprises en me chuchotant des mots pour me calmer.

-Chuttt... ça va aller. Je suis là. Me chuchote-il à l'oreille.

Sa main qui se trouve dans mon dos commence à tracer des petits cercles.
Je ferme les yeux, me laissant aller contre le torse nu d'Hayden.
Je sens qu'on me pose sur une chose douce et moelleuse. Je sens toujours ce corps chaud contre le mien.

Hayden s'est allongé avec moi dans un lit !?

On s'en fou.

Après quelques longues secondes, je fini par m'endormir.

______________________________

Hey ☺

Chapitre court. 😦 vraiment désolé.

Je suis en train d’écrire le chapitre 21. Cela me prendra plus de temps, pour pouvoir faire de longs chapitres. 😉

N’hésiter pas à liker et mettre des commentaires.

Prochain chapitre dimanche.

Bisous 💙💜

☆ Lolo ☆

The game - livre 1 (fr) [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant