La semaine suivante est restée comme toutes les autres.
Que de journée banales et sans chichi mais aujourd'hui je sens la grosse merde arrivée comme Flash qui court pour sauver le monde, je sais j'aurai pu trouver mieux.
Je tourne la tête en même temps que les autres personnes présentent dans la cour.
J'ai tout un coup un beug, un véritable beug.Je braque mon regard en direction du couple qui a fait son entrée dans le lycée, Hayden et une fille populaire, vous vous souvenez de la fille dans le supermarché, ba c'est elle.
Le bras d'Hayden autour des épaules de la fille, un grand sourire scotcher sur leurs visages et tous les regards braqués en leurs directions.
En moins d'une matinée j'avais tout entendu, les " ils sont trop mignons" ou encore "elle a de la chance". C'est n'importe quoi, c'est dégueulasse de les voir s'embrasser, elle lui fait un lavage buccal énormissime et vraiment pas beau à voir.
D'après les autres ( oui je n'est rien d'autre à faire que de les écoutés ), on les appellerait les "haydane" ( prononciation : haydaigne) car se serai un mélange entre Hayden et Jane, oui j'ai enfin trouvé son pronom, normal on l'entent PARTOUT.
*****
Je crois qu'il est passé à autre chose, il ne me parle pas, ne me regarde pas, ne viens pas m'emmerder et il n'a pas fait exécuter son plan machiavélique pour m'humilier, c'est bizarre tout de même, je sens qu'il se trame quelque chose derrière.
Je me suis levée tôt pour un samedi matin, vous allez dire c'est pas logique pourquoi se lever un samedi matin à 7h.
En fait c'est simple, je vais courir, je fais ça quelques fois, je cours pour me détendre, juste oublié, être dans ma bulle.
Normalement je préfère faire ça le dimanche mais un samedi c'est aussi pratique comme ça ce soir je pourrais m'amuser un peu, pourquoi pas sortir avec Margot ça fait longtemps qu'on n'est pas sorti toutes les deux.je cours juste pour me détendre, juste oublié, être dans ma bulle.
J'ai mon portable avec moi ainsi que mes écouteurs sur les oreilles, parfois je cours avec Margot mais elle n'aime pas courir le samedi matin, elle préfère les grasses mat.Ce que je préfère c'est regarder le soleil se lever et se coucher.
Arrivé à la maison, j'enlève mon manteau et mes chaussures de sport et je vais directement dans ma salle de bain prendre une douche.
Plus tard, Je commence mes devoirs, comme ça je serais tranquille après.*******
Je suis coupée de ce devoir de mathématique super compliqué par mon téléphone. J'ai un message de Margot :
"Ce soir grosse fête dans la fraternité de Théo à 20h, met quelque chose de convenable bisous."
Je lui envoie à mon tour un message.
- c'est pas l'ami d'Hayden, celui avec qui tu as coucher l'an dernier ?
Elle me répond par un smiley qui fait un clin d'œil.
- Je sais pas si j'ai envie d'y aller, c'est aussi la maison d'Hayden donc il sera là.
- Allez s'il te plaît fais ca pour ta meilleure amie. envoie t'elle avec un autre smiley mais celui si c'est une tête avec des cœurs à la place des yeux.
Elle me saoule mais comment résister à Margot Winters, je suis obligé de répondre :
- Ok mais on n'y reste pas longtemps.
Elle ne répond rien mais je sais quelle saute de joie toute seule sur son lit.
Margot est ce genre de fille qui aime les fête, les mecs et profiter de la vie. Elle est intelligente mais un peu trop fofolle et c'est ce que j'aime chez elle c'est pour ça qu'on est meilleures amies.
VOUS LISEZ
The game - livre 1 (fr) [ EN PAUSE ]
RomanceQuand ils étaient petits, Hayden et Tarence étaient meilleurs amis, ils partageaient tout, faisaient des bêtises, disaient des mots vulgaires... cette époque est révolu ! Hayden, le meilleur ami de Tara, c'est fini ! Il veut du nouveau, et décide d...