Je me réveille une deuxième fois dans une pièce inconnue. Je suis dans une chambre, ça c'est sûr. Le plafond est blanc, je suis sur un grand lit car je peux m'étirer. En passant, il est très confortable.
Je me rappelle de la soirée après la victoire. Je me suis sûrement endormi dans les bras d'Hayden.
Je me lève et je vois que je suis toujours habillée comme avant, quand je tourne la tête, je m'aperçois que je suis dans la chambre d'Hayden. La coupe est à la même place que je l'ai vu la dernière fois. Le lit aussi.
Pourquoi je suis dans la chambre d'Hayden ?Je pensais que je m'étais endormi sur le canapé...
Je passe la porte et traverse le couloir menant à l'escalier. Je descends en bas, lorsque j'arrive, les 5 garçons sont à table, ils mangent leur petit-déjeuner tranquille.
Basile lève la tête et m'aperçois. Je m’approche doucement d’eux.
- Salut, Tara, bien dormi ? dit-il avec un sourire au coin.
- Heu... oui. je lui réponds septique.
C'est son sourire au coin qui m'embarrasse le plus car d'habitude, il montre toutes ses dents. Ce n’est pas normal. Bon après tout, je ne le connais pas plus que ça. Après ce bref échange, les autres lèvent leurs têtes à leur tour.
- Quelle heure est-il ? demandais- je un peu gêné des regards sur moi.
Ils haussent tous les épaules en même temps. Ce qui aurait pu être drôle si je n’étais pas aussi gêner. Pourquoi d’ailleurs !? Je ne devrais pas. Tous le monde les connais. Moi, je les connais… un peu.
Je me dirige vers la cuisine qui est ouverte sur le salon et regarde l'heure sur le cadran du four. 10h20. Quoi !? Mais personne ne mange à cette heure !
Je relève la tête vers les cinq garçons, visiblement non.
- Hayden, où est mon portable ?
Il me montre la table basse de salon avec sa tête. Aujourd'hui pas de parole. Ok.
Après avoir récupéré mon portable, je regarde les messages, 21 de Margot et aucun de mes parents. Ils doivent être à peine réveillés donc ça ne m'étonne même pas. Mais 21 de Margot !
« Je sais que tu es avec Hayden, envoie-moi un message quand vous aurez fini de vous bécoter. ( elle a même mis un Smiley qui fait un clin d'œil. ) »
« Bon, je suis dans le salon et je ne vous vois nulle part, je vais voir les autres pour savoir où tu es. »
« Tara t'es où, je trouve pas Hayden. Ni les autres. »
Plusieurs messages sont comme celui-là.
« J'ai trouver les garçons, ils disent qu'ils ont vu Hayden te monter dans la chambre, surtout protégez-vous. ( ce message est suivie d'un Smiley pervers. ) »
Merde. Non ! Il ne sais rien passer.
Je lui envoie un rapide message pour lui dire qu'il ne sais rien passer et que je suis à la fraternité.
Elle ne répond rien mais elle a vu mon message. Foutu Messenger qui montre quand les gens voit les SMS.
Sentant un ou plusieurs regards sur mon moi, je me retourne. Tous les mecs me fixent.
Quoi ? Je me suis juste acharner pour envoyer un texte rapide à ma meilleure amie. Où est le problème ?
Je leur lance mon regard le plus noir. Certains d'entres eux se raclent la gorge. Théo, qui est à côté d'Hayden, lâche son petit pain dégoulinant de café qu'il s'apprêtait à mettre dans sa bouche. Hayden est choqué, comme tous les mecs assirent autour de la table.
Je me reprend tout d'un coup, j'ai dû leur faire peur.
Je suis quand même énervée, alors c'est ça qu'on pense de moi. Que je me laisse faire par Hayden. Alors là, non ! Je ne suis pas une de ses putes avec qui il couche. Ils pense vraiment qu'on a couché ensemble ? J'étais endormi, Hayden et moi n'allions pas le faire endormi... puis on allait pas le faire tout cour.
Je les fixe tous, mon regard dérive sur Basile. C'est pour ça, son sourire. Je sers les poings. Ils le remarquent.
Après un nouveau ravalement de salive, c'est Hayden qui prend la parole :
- Pourquoi es-tu si énerver ce matin ? Dit-il calmement et doucement.
Je le regarde à son tour, il parait limite peureux et interrogatif. Il sait enfin décider à parler ! Aaron s'apprête alors à partir mais je le retiens.
- Tous le monde, assis ! Dis-je d'une voix grave et autoritaire, ce qui m'étonne. Je ne suis pas comme ça d'habitude.
Il se rassois d'un coup sur sa chaise. Logan, Théo et Hayden ont sursauter au son qui est sorti de ma bouche.
- Écouter- moi bien, bande d'imbécile. Je ne suis pas la chienne d'Hayden. Hier, je me suis juste endormi dans ses bras et c'est tout. Il ne sait rien passer. Enlever-vous ça de la tête !! Je dis ses paroles d'un ton très froid.
Je décide d'aller vers la sortie mais une voix que je connais trop bien m'appelle.
- Tara, on a jamais penser ça. Tu n'es pas une chienne et encore moins la mienne.
Je ne sais pas comment je devrais le prendre. Hayden dit que je ne suis pas une chienne mais part contre, il dit qu’il couche avec des filles qu’il traite de chienne. Est-ce qu’il est comme ça avec toutes les filles qui sont passées dans son lit.
- Demande à tes amis, qui eux t'on vu monter avec moi en haut et qui se sont dit qu'on allait faire des choses.
Hayden qui est devant moi, lance un regard de reproche à ses amis par dessus mon épaule.
- Vous êtes sérieux les mecs !
Ce n'était pas une question. Les garçons ne répondent rien. Je me sens blesser et sale. Je n’ai pas coucher avec Hayden mais part contre, Je-ne-sais-combien de personnes croisent le contraire. Génial ! Merci, Hayden. « sarcasme ».
En parlant de lui, il reporte ses deux yeux sur moi.
-Écoute, Tara, faut pas écouter les mecs...
- Je m'en fou des mecs. Ils ont dit à ma meilleure amie que j'étais monter avec toi. Maintenant, elle pense qu'on l'a fait et elle va me poser des tas de questions. Je le coupe énerver.
Aux mots " meilleure amie ", Hayden se crispe. Il sait que Margot est ma meilleure amie mais il n'aime pas que je le dise devant lui. Ça le blesse. Et ba écoute, mon coco, il ne fallait pas m’abandonner si cela te blesse autant. Même quelques années après.
Sans lui dire un mot de plus, je m'en vais.
****
J'ai dû avoir la discussion avec Margot. LA discussion que je redoutais. A peine, je suis rentrée chez moi, qu'elle était dans ma chambre, à m'attendre. J'ai même pas eu le temps de lui expliquer qu'elle m'a bombardée de questions. " Alors comment c'était ? " ou " Tu as eu mal ? ".
A ce moment là, j'avais envie de sauter par la fenêtre.
Quand Margot a perdu sa virginité, c'était l'année dernière avec Théo. Elle m'avait raconter en détails se qu'ils ont fait et ses impressions. Ce jour là, j'avais vomi.
Comment peuvent- ils penser qu'Hayden et moi, on a coucher ensemble ? Nous, les ex-meilleurs amis, QUI SONT DEVENUS ENNEMIS !!
Je sais qu'Hayden est un tombeur et qu'il est beau. Même lui, le sais. Il le dit tous le temps. Mais notre relation reste platonique, il ne se passe rien. On est ennemis et je crois fortement qu’il ne se passera rien de plus. J’espère au font de moi qu’on arrivera, qui sais, à être amis. Même si c'est lui qui à décider de m'abandonner, sans me donner une seule raison.
Quand on était ensemble, au primaire, on embêtai sans insulter, les petits. Dans notre classe, il y avait des pétasses à 7 et 8 ans et populaires aussi. Oui ! Même au primaire !
Déjà, quand on était petits, c'est nous qui faisions la loi. On était les pires gamins et on aimait cela.
Peut être que personne ne m'a soutenu pendant les deux derrières années de primaires parce que j'ai fait du mal à tous le monde. Les gens ont juste pitié de moi. Comme la fille en CM1, qui m'a donner son goûter car je pleurais. Elle a eu juste pitié.
La question que je me pose maintenant, c'est : Est ce qu'Hayden en vaut la peine ?
****
Le week-end est passer vite. Pas d'Hayden et pas de Margot, après notre discussion, enfin qu'elle a parler. Je lui est gueuler dessus et je lui ai dis de partir. Elle était vexer, énerver et triste.
J'ai passer le pire samedi de ma vie. Le dimanche, je suis rester dans mon lit. Mes parents sont venu me voir plusieurs fois pour s’assurer que je n'étais pas malade. Le pire reste la venue de mère nature.
J'ai mes règles et j'ai mal. J'ai pris du Spasfon mais j'ai encore mal donc je suis de mauvaise humeur. J'ai envie de parler à personne. J'ai pris un livre et j'irai dans la bibliothèque de l'école pour être en paix.
Durant la journée, j'ai vu Margot de loin. Elle parlait avec d'autres filles. Je les connais, elles sont dans son cours d'anglais. Que je ne partage pas avec Margot.
Assise sur le sol de la bibliothèque, je lis un livre parlant d'une femme, qui était en réalité une rose. Elle était amoureuse du prince mais le prince a arracher toutes les roses du palais car sa bien aimée, la femme rose, avait disparu mais en vrai, elle était un des roses qu'il a arracher. Maintenant, elle est morte.
Je n'aime pas ce livre.
Quand je lève la tête, je m'aperçois que des gens me regarde. J'ai du parler à voix haute. Oups !
Le dernier cours qu'on devait avoir c'est histoire mais le prof n'ai pas là alors on avait le droit de partir. Mais vu que je n'ai pas de voiture, je suis venu à la bibliothèque en attendant que les bus arrivent. La flemme de marcher.
- Tara. Dit une voix dans mon dos.
Je me retourne et vois Théo. Qu'est ce qu'il fait là ? Il n'ai pas dans le même cours que moi.
- Oui, qu'est ce que tu veux ? Dis-je un peu trop fort parce qu'après avoir parler, j'entend des « chutt. »
Théo me dit qu'on va discute dehors. Je le suis. On trouve un banc où l’on s’assois. Il commence son récit.
- Tara, je ne viens pas de la part des autres mais je sais qu'ils pensent la même chose que moi. On a jamais penser que tu avais coucher avec Hayden. On savait que tu dormais. C'est même nous qui avons qui dit à Hayden de te monter dans une chambre mais on ne savais pas que c'était sa chambre. Hayden est redescendu plus tard et il nous a dit où tu étais. Mais il a pris du temps pour redescendre alors on l'a taquiner un peu. Margot est arriver au moment où on a dit qu'on espérait qu'il sait protéger. Elle n'a pas eu le temps de voir Hayden, il était parti voir ses parents. Écoute, c'est un simple malentendu. Je ne veux pas que ça affecte votre amitié, avec Margot.
Je ne le regarde pas. J'ai honte tout d'un coup. C'est comme si j'ai recommencer à être la même personne qu'au primaire et je ne veux pas redevenir cette personne. J'ai juger les mecs comme j'ai juger les petits. Je suis une mauvaise personne.
- Je suis une mauvaise personne, Théo. J'ai juger trop vite. Je m'excuse, je suis désolée.
- C'est pas grave, les gars savent que tu ais désoler. Puis, tu ne savais pas.
- Comment sont-ils au courant ? Demandais-je.
- Tu t'ais éloigner de ta meilleure amie. Ils ont vu ton air triste et que tu allais à chaque récré, à la bibliothèque.
Il me sourit et je lui rend son sourire.
- Merci, Théo. Dis-je en le prenant dans mes bras. Enfaite, j'ai une question...
Je me détache de ses bras et le regarde.
- Est ce qu'Hayden a retrouver ce qu'il a perdu ?
- Hayden cherche toujours mais non. Vendredi soir, il sait énerver après qu'on l'ai taquiner parce que ses parents lui ont dit qu'ils n'avaient pas retrouver la broche. Nous aussi, on l'a cherché. Mais Hayden persiste à dire qu'on lui a voler.
- Peut être qu'une de ses pinbaiche lui a pris, qui sait ?
- Peut être mais je n'en suis pas sur. Depuis plusieurs temps, il ne touche plus aux filles.
Mdr ! Hayden qui ne touche plus des filles. Il est devenu gay. Je n’ai rien contre les gays, je vous rassure mais IMPOSSIBLE qu’Hayden soit devenu gay. Pas avec le nombre de filles qu’il a mis dans son lit et le fait qu’il sort avec Jane. En parlant d’elle…
- Mais il y a Jane. Je lui répond.
- Tu n'as pas bien regarder autour de toi, ma petite Tara. Hayden ne colle plus Jane. Je pense qu'ils ne sont plus ensemble.
- Ils sont bizarre ses deux là, ils se mettent ensemble et deux secondes après ils ne le sont plus.
- Ouai, c'est aussi ce qu'on pense avec les gars, que c'est bizarre.
La cloche sonne signalant la fin des cours.
- Si tu as besoin de n'importe quoi, dit le moi. Si tu le veux, je serais ton grand frère. Je te protégerait des méchants avec des grands égos, comme Hayden.
Je rigole. Théo est vraiment quelqu’un de bien. Avant, je ne le connaissais pas assez pour dire que c’était un gars sympa. Je pensais qu’il était comme Hayden, qu’il s’amusait avec les filles. Finalement, je me suis peut être trompée.
- Je n'avais jamais eu de frère, avant. Merci, Théo.
Mon bus arrive et je monte dedans après voir dis au revoir à Théo.
J'ai compris des tas de choses ces derniers jours, comme le fait qu'il ne faut pas juger les gens trop vite, que se disputer avec sa meilleure amie ne serre à rien, qu'Hayden n'a pas retrouver sa broche et que j'ai maintenant un grand frère. Mais surtout qu'Hayden n'ai plus en couple avec Jane !
_____________________
Salut !!
Tout d’abord, merci à tous ceux qui lisent mon histoire et aussi à ceux qui like. 😙 continuer sur cette lancée et n’hésiter pas à mettre des commentaires.
Prochain chapitre, surement la semaine prochaine. J’ai, malheureusement, des interros que je dois apprendre. Je voudrais aussi dire que je suis une très grande lectrice donc je voudrais continuer à lire quand j’ai du temps.
Moi, en ce moment :
Et ce n’est que les premiers jours de cours !!
Bien sûr, je ne vous abandonne pas ! 💙
Bisous !!!! 😙
☆ Lolo ☆
VOUS LISEZ
The game - livre 1 (fr) [ EN PAUSE ]
RomanceQuand ils étaient petits, Hayden et Tarence étaient meilleurs amis, ils partageaient tout, faisaient des bêtises, disaient des mots vulgaires... cette époque est révolu ! Hayden, le meilleur ami de Tara, c'est fini ! Il veut du nouveau, et décide d...