Chapitre 14

30 6 0
                                    

Le son de la radio me ramène à moi. J'ouvre doucement les yeux mais rien n'y fait, la lumière m'aveugle, comme lorsque que j'ai trop bu. Je referme les yeux instantanément.

Que met t-il arriver !?

Suis-je allez à une fête !?

J'ai mal à la tête. C'est comme si un orchestre avait élue domicile à l'intérieur de mon crâne. Mes parents vint me tuer si je rentre encore tôt. Je sens quelque chose bouger mais je n'y fait guère attention. Je voudrais juste savoir où je suis ?

Je grogne de douleur. Merde, Margot ! Si elle m'a envoyer encore à une fête, je vais la taper !

- Tara. Me dit une voix qui me paraît lointaine.

Suis-je morte !? Cela expliquerait que j'entend la voix d'Hayden. Encore les hallucinations de tout a l'heure ? Stop. Stop ! J'ai eu des hallucinations !? Pourquoi je me rappelle de ça et pas de la fête ?

Oui, je suis morte et en enfer en plus. Quel joie ! (noter l'ironie)

- Tara. Eh Tara, ouvre les yeux. Je sais que tu ne dors plus.

Réponse à la problématique ci dessus : je ne suis pas morte mais j'ai dormi. Mais non, je ne dors plus. Je n'arrive simplement pas à ouvrir les yeux, ils me font mal !

Bravo, maintenant que j'ai répondu à cette question pleins d'autres surgissent.

Comment je me suis retrouver avec Hayden ?

Pourquoi Hayden est là ?

Enfaite, où suis-je !?

J'ouvre de nouveaux les yeux. J'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de difficulté les ouvrir. Je regarde autour de moi et j'essaie de bouger la tête mais un gémissement m'empêche de continuer. J'ai quand même eu le temps de voir que je suis dans une voiture.

Hayden est en train de conduire et moi je suis assise sur le siège à côté. Je suis dans le voiture d'Hayden. Celle avec des sièges en cuir. Je ne mettrais jamais des sièges en cuir dans ma voiture car :

De 1 ) Le cuir, sa chauffe donc je me brulerais.

De 2 ) C'est cher !!!

Et puis de 3 ) bah... C'est moche.. bon, ok j'étais à cours d'arguments.

- Bah voilà !? S'exclame Hayden lorsqu'il s'aperçois que j'ai ouvert les yeux.

- Pas trop fort.  Réussis-je à dire.

J'ai parler avec une voix horriblement pâteuse. J'ai envie de vomir. Je me hais. De tout les mecs sur terre... il a fallu que je tombe sur Hayden ! D'un côté, il t'a aussi sauver la vie.

- Hayden.

- Oui.

- Je crois que je vais vomir.

- Ah non !? Cri-il soudain. Tu ne vomis pas dans ma voiture !?

- Arrête toi. Répondis-je.

Le voiture ralenti et fini par s'arrêter. Je fonce dehors et vomir tout se que j'ai dans l'estomac. Rectification de ce que j'ai dis plus tôt, « Je me HAIS !!! »
Quelqu'un me prend les cheveux. Hayden tient mes cheveux pour pas qu'ils ont du vomi dessus. Je crois que je vais pleurer. Il ne faudrait pas qu'il reste ici a me regarder vomir. C'est dégoûtant !

Note à moi-même : le remercier quand je serais moins en colère après lui.

Après avoir fini, Hayden me tend une bouteille d'eau. Je la prend en lui lançant un petit merci.

The game - livre 1 (fr) [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant