Après le repas mon frère se leva et pris Kymber à part, même de loin on voyait que mon frère était très remonter contre elle.
Il revint vers nous rapidement avant de repartir en cours avec les deux autres mecs qui était dans sa classe.
Super sa commence bien...
~~~
Après cette journée épuisante Kymber me ramena et je monta directement dans ma chambre, je commença à m'endormir quand j'entendis des voix d'hommes en bas, je descendis et tombas nez à nez avec tous les mecs et... Kymber?!
Moi- Qu'est ce que vous foutez tous ici?!
Jay- C'est moi qui les as invités, ils vont devoir dormir ici ce soir.
Je soupira bruyamment avant de monter me doucher, une fois finis je m'habilla d'un short de pyjama et d'un crop top avec des donut's dessus.
Je descendis ensuite parce que je commençais réellement à avoir la dalle quand une merveilleuse odeur vint chatouiller mes narines, en entrant dans la cuisine je tomba sur mon frère en train de cuisinier.
Moi- Depuis quand tu sais cuisiner toi? dis-je en gloussant.
J- Il y a pleins de choses que tu ne sais pas de moi soeurette!
Je ria avant de rejoindre les autres dans le salon pour discuter, je m'asseya près de Kymber qui avait l'air plutôt mal à l'aise.
Moi- Sinon vous vous appelez comment vous? Demandais-je aux trois autres mecs présent.
K- Lui C'est Kevin, lui Brandon, Steve et Aaron et Jason que tu connais déjà.
Ils me saluèrent tous chaleureusement, Kevin était métisse aux yeux marrons, Brandon avait les cheveux noir et des yeux gris plutôt mignon et Steve était blond vénicien d'après lui sans assumer qu'il est roux aux yeux verts.
Après une bonne dizaine de minutes mon frère nous appelèrent pour manger et je me mise entre Kymber et Aaron, j'ai l'impression que l'ambiance est glaciale.
Moi- Sinon vous avez des copines?
Mon frère éclata de rire avec ses autres amis tandis que Kymber serra les dents.
Aaron- Pour ton information, nous n'aimons pas, l'amour est une faiblesse alors que baiser et jeter est beaucoup plus sain et moins dangereux.
Kym- Tu n'as pas encore compris Alya, ils ne savent pas aimer tous ce qu'il veulent c'est une meuf dans leurs lits.
Assez choquée et énervée de leurs réponses je préfère quitter la table et monter dans ma chambre.
Non mais ils se sont pris pour qui depuis quand une femme est faite pour sa, l'amour est humain, certes sa blesse mais c'est la vie et Kymber agit trop bizaremment il faut que j'en sache plus...
*toc toc*
Moi- Entrez!
K- Je peux dormir avec toi? Sinon je dois dormir avec Jay et c'est pas vraiment mon type.
Moi- Allez viens. Dis-je en riant.
Après qu'elle se soit installer dans mon lit, je lui posa quelques questions.
Moi- Kym?
K- Oui?
Moi- Pourquoi tu es ici?
K- Je me le demande aussi..
Moi- Pourquoi tu traînes avec eux?
K- Je ne peux pas te le dire...
Moi- Et pourquoi tu détestes autant Aaron?
Elle se retourna soudainement vers moi, je pense qu'elle ne s'attendais pas à ce que je lui demande sa.
K-...
____________________________________________________________________
Voilà pour le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira!
#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Teen FictionAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...