Kymber se leva et courru dans sa chambre. Aaron fis de même pour essayer de la rattraper.
Moi- J'arrive.. Chuchotais-je à Brandon avant de me lever et de prendre un verre de Soda et de le balancer sur Ian, tous le monde se mient à rire aux éclats.
Ian- Tu n'attends rien pour attendre toi!
Jay- Tu ne vas rien faire du tout! Dit-il énervé.
Je couru rejoindre Kymber et Aaron dans sa chambre...
~~~
Une fois arrivée j'entra et vis Kymber en pleure dans les bras d'Aaron.
Moi- Quel merde ce mec!
Je m'assis près d'elle et lui caressa le dos.
Kym- Aaron je te jure c'est arriver comme sa je n'ai rien contrôler..
Aaron- Eh eh eh, dit-il en prenant sa tête dans ses mains et en la regardant droit dans les yeux, tu fais ce que tu veux tu n'as pas à te justifier de quoi que se soit!
Moi- Pour une fois que je suis d'accord avec lui, dis-je en gloussant.
Kym- Mais le pire c'est que je crois que je m'attache à lui...
Moi- Et tu lui en a parler?
Kym- Non heureusement, Kevin est comme le reste du groupe, il baise puis si ils voient qu'elle s'attache, ils jettent...
Aaron baissa la tête peut être parce qu'il n'assume pas ce qu'il fait.
Aaron- Tu devrais avoir une discussion avec lui, je pense qu'il t'écouterait et puis tu n'es pas n'importe quelle fille, tu es Kym et ne l'oublie pas sa.
Elle nous pris tous les deux dans ses bras et nous serra fort.
Kym- Qu'est ce que je ferais sans vous?
Moi- Tu risques de le savoir si tu continues à nous serrer comme sa! dis-je en riant.
Elle se sépara de nous et nous retournons dans le jardin, la soirée se passa normalement puis tous le monde partis se coucher.
Jay avec Steve, Kevin avec Kymber, Ian tous seul, Aaron avec Jason puis Brandon et moi.
***
Le lendemain matin je me fis réveiller par des baisers sur la joue puis dans le cou.
Moi- arrête sa...
Brandon- Sinon quoi..?
Moi- Sinon on vas être en retard pour le lycée...
Il me lâcha avec difficultés et nous sortons tous pour allez nous préparer.
Pendant que je me maquillais Brandon entra dans ma chambre rapidement.
Brandon- Alya je dois te parler...
Moi- Je t'écoute, dis-je perplexe.
Brandon- Bon... Avec Ian nous devons rentrer chez nous pendant plus d'une semaine donc on ne pourras pas se voir avant minimum deux semaines...
Moi- Quoi?! Mais non! C'est grave?
Brandon- Non non juste des affaires familiales..
Moi- Et tu pars quand?
Brandon- Dans 10 minutes.
Moi- Quoi? Et c'est que maintenant que tu me le dis! Criais-je en m'avançant vers lui.
Brandon- Je l'ai su à l'instant!
Je souffla et l'accompagna jusqu'à la porte où il y avait déjà tous le monde.
Je l'embrassa passionnément avant qu'il ne claque la porte.
Aaron- Vous m'écoeurer. Dit-il soudainement.
Moi- Jaloux? Dis-je ne souriant.
Aaron- Plutôt crever!
_____________________________________________________
Court chapitre parce que je ne suis pas inspirer pour la suite lol mais j'espère que sa vous a plus quand même!
#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Novela JuvenilAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...