Et c'est partit pour cette soirée qui je pense va être inoubliable...
~~~
Nous avions un genre de vanne pour nous rendre à notre soirée, Gabriella et James étaient assis l'un à côté de l'autre et les rire de ces derniers se faisaient entendre dans tout le véhicule, nous sourions tous face à cette bonne humeur et Kyle, à ma droite, m'interpella.
Kyle- Bon je sais que nous nous connaissons pas beaucoup tout les deux voir pas du tout mais j'aimerais apprendre à te connaitre. Dit-il accompagné d'un sourire chaleureux.
Moi- oui pas de problème! Répondis-je avec le même sourire.
Pendant tout le trajet nous dansions et rions tous ensemble.
Une fois arrive à la boite nous sortons tous et une fois à l'intérieur nous choisissons une bonne table.
PDV Aaron:
Après la soirée d'hier nous décidons tous de retourner faire la fête mais cette fois ci hors de la ville pour ne pas avoir de mauvaise surprise, tous le monde était beau et prêt. Kevin et Kymber toujours aussi mignon nous rejoignirent en bas et nous pouvions tous partir.
Une fois arriver nous remarquons rapidement qu'il y avait beaucoup d'ambiance et que nous allions passer une excellente soirée!
Une fois à l'intérieur nous choisissons une bonne table et je partis ensuite au bar pour faire la commande.
PDV Alya:
Après quelques minutes à parler, James invita Gabriella à danser, Hugo invita Kelly et bien sûr Kyle m'invita.
J'acceptais sans vraiment penser au reste après tout ce n'est qu'une danse!
Nous allons sur le dance floor et c'est partit nous commençons à bouger sur le rythme de la musique et rapidement les autres nous rejoignirent pour que nous dansions tous ensemble.
Kelly s'approcha de moi sûrement pour me dire quelque chose.
Kelly- Il est mignon le mec au bar tu trouves pas?
Je regardais alors dans sa direction et ma vue me glaça le sang, il était là, assis au bar en attendant sûrement sa boisson vêtu d'une chemise noir et d'une jean troué noir, il avait les cheveux en bataille ce qui le rendait totalement sexy mais je ne voulais rien dire, je ne voulais pas que les autres sachent que c'était lui Aaron..
Kelly- Tu penses que je devrais aller lui parler?! Cria-t-elle pour que je puisse l'entendre.
Une haine montais en moi mais elle ne pouvait pas savoir.
Moi- Je sais pas, il a l'air très sympa! Mentais-je.
Dieu merci elle s'abstenue d'aller le voir et mon coeur battait la chamade quand je vis les autres arriver sur la piste de danse, putain ce qu'ils me manquent parfois...
La soirée continua et grâce à la faible luminosité et à ma fausse coloration les autres ne me reconnurent pas.
J'observais Aaron de temps en temps et j'ai l'impression qu'il le sentait puisqu'il se retournait toute les cinq minutes.
Nous dansions quand soudain une vision d'horreur arriva, une jeune fille très grand, blonde avec des formes volumineuses s'approcha d'Aaron et l'embrassa à pleine bouche, c'est une blague!
Mon coeur bat la chamade je ne sais plus où me mettre les larmes me montèrent aux yeux et je courus vers l'extérieur du bâtiment.
PDV Aaron:
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Teen FictionAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...