Moi- Aaron non je t'en prie il fait froid je vais être malade!
Tous le monde était mort de rire, quel bande de traître!
Aaron- Dis que je suis magnifique et que tu me désires et je te lâche!
Moi- Plutôt crever t'es malade!
Et forcément je prie une douche très froide, je remonta à la surface en lui jetant des injures à la gueule.
Aaron- Alors princesse on a froid?
Princesse...
~~~
Moi- Va te faire foutre! Dis-je en sortant de la piscine, j'alla me sécher et me coucher dans la foulée, le lendemain je me leva assez pas trac merci qui?!
Je descendis quand j'entendis une voix qui me disait quelque chose, j'entra dans le salon enrouler dans mon plaid et je vis le boss et tous les autres me regarder avec l'envie de rire.
Boss- Ah enfin te voilà Alya j'étais entrain d'expliquer le plan aux autres.
Moi- Quel plan?
Boss- Votre prochaine mission, donc bon Kymber et Alya vont devoir aller dans le bar et séduire des Skulls et de les emmener dehors puis vous les capturez et reviendrez ici, Compris?
Moi- Attendez vous voulez qu'on fasse quoi?!
Jay- C'est hors de question!
Kymber- Moi j'adore dit-elle sereine.
Kevin- Forcément tu adores faire la pute avec les mecs! Cracha-t-il avant de s'en aller rapidement.
Elle le suivis et le débat continua.
Boss- Elle a signé, elle est obligée!
Aaron- Vous voulez qu'elle fasse quelque chose qu'elle n'a jamais fait! Imagine si elle se fait repérer!
Moi- Bon STOP! Criais-je, ce n'est pas à vous de décider!
Pour une fois les garçons se tuent et je poursuivis.
Moi- Je ferais cette mission et Kymber m'entraînera point barre.
PDV Kymber:
Je le suivis jusqu'à sa chambre et claqua la porte.
Moi- Tu m'expliques ce que c'était sa?!
K- Ne fais pas l'innocente, tu adores séduire et avoir tout le monde à tes pieds, tu adores te taper tous le monde!
Moi- Mais qu'est ce que tu racontes?! Il n'y a que toi!
K- Je connais bien ton passé et c'est pour sa que pour l'instant il n'y aura plus rien entre toi et moi même amicalement.
Je ne répondis même pas de toute manière il est têtu sa n'aurait servi à rien alors je préfère m'en aller en le laissant seul, je descend rejoindre les autres sans dire un mot. Je fais la fille fière mais sa me fait mal au fond.
PDV Alya:
Je vois Kymber revenir au moment où le boss s'en va, je commence à la connaître et je sais que sa ne va pas, une fois qu'il est partis je prend Kymber dans le jardin et nous allons dans les hamacs.
Moi- Bon allez explique moi ce qu'il c'est passer.
Elle m'expliqua difficilement ce qu'il c'est passer et j'en croyais pas mes oreilles, comment il peut tout abandonner comme sa, je n'ai qu'une envie c'est d'exercer mes cours de boxe contre lui mais Kymber m'a formellement interdit de faire quoi que se soit.
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Teen FictionAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...