H- Oh donc c'est Alya, enchanté, excuse moi je ne te voyais pas clairement à cause de l'obscurité.
Attend comment il me connais lui?!
Aaron - Dégage tout de suite. Dit-il en se mettant devant moi.
H- Allez salut, on se reverra. Répondit-il en riant.
Et il partit rapidement, putain mais c'est qui ce mec encore!
Jay- Bon allez on rentre et je te dirais toute la vérité en rentrant...
~~~
Le trajet se fit dans le silence le plus totale et des milliers de questions me traversaient l'esprit!
Une fois à la maison tous le monde alla au salon et s'assit, Kymber assise près de Kevin et de Brandon qui lui est assis à côté de Steve et Jason. Mais Jay et Aaron allèrent dans la cuisine.
Moi- Bon vous me dites ce qu'il se passe?!
Jason- Attend les. Dit-il simplement.
Je fis ce qu'il me dis et j'attendis avec impatience le retour des deux.
***
Une bonne dizaine de minute plus tard ils revinrent et me demandèrent de m'asseoir, je vois qu'Aaron n'est plus très serein et que mon frère est carrément paniqué!
Jay- Bon Alya ce que nous allons te dire n'est pas facile à avaler...
Aaron- Oh c'est bon nous ne sommes pas des terroristes non plus! Dit-il énervé.
Jay- Merci Aaron pour ton intervention! Répondit-il en lui lançant un regard meurtrier.
Bon voilà Alya ce que je veux te dire c'est que depuis que les parents sont partis j'ai rencontrer Aaron et Brandon... Et puis ensemble nous avons découvert un endroit qui pouvais régler tous nos problème de tunes et de vie... Donc nous y sommes aller sauf que nous ne savions pas dans quoi nous nous embarquions alors nous avons essayer et maintenant nous y sommes...Moi- Mais putain qu'est ce que tu veux dire?! Criais-je en perdant patience.
Jay- Et bien...
Aaron- Bon il essaye de te dire que nous faisons partis d'un gang mais nous n'utilisons pas ce terme il est trop cliché!
Je tombe des nu je ne comprend pas ne me dites pas que c'est vrai!
Moi- Jay c'est vrai ce qu'il dit?!
Jay- Ou..Oui mais je ne pouvais pas te le dire pour ce genre de chose justement!
Moi- Donc vous tuez tous des gens ici, vous êtes tous des meurtriers quoi?! Dis-je au bord des larmes.
Steve- Non Alya nous ne tuons personne sans prétexte...
Je partis en trombe dans ma chambre et je m'enferma, c'est une blague je vais me réveiller!
Je me coucha sur le grand lit et m'endormis.
PDV Aaron:
Et voilà! Il fallait se douter qu'elle réagisse comme sa, de toute manière qu'est ce que j'en ai à foutre.
Moi- Bon les mecs c'est pas que je vous aimes pas mais y'a mon plan cul qui m'attend donc à demain.
Ils me saluèrent rapidement avant de partir rejoindre Cassandra qui m'attendais, c'est une vraie pute agaçante mais elle est bonne donc bon sa l'emporte.
PDV Kymber:
Putain je me demande vraiment comment Jay va calmer sa soeur mais pour l'instant c'est mal barré... Nous étions tous dans le canapé quand Kevin m'appela discrètement, je le suivis jusqu'à sa chambre qu'il prit soin de fermer.
Kevin- Kym je voulais te dire, par rapport à hier soir...
Moi- Non non non, écoute on en a déjà parler tous à l'heure en boîte, il ne sais rien passer, ce qu'il c'est passer ouais c'était bien mais sa s'arrête là!
Kevin- Tu ne disais pas sa hier...
Moi- Abruti. Dis-je en sortant de sa chambre
Je redescendis pour rejoindre les autres quand Jay me lançais des regards interrogateurs.
Je vais avoir droit à un interrogatoire...
____________________________________________
Voilà pour ce chapitre 7 j'espère qu'il vous plaira, à votre avis que va-t-il se passer?
#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Dla nastolatkówAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...