.Chapitre 42.

818 51 9
                                    


Et là il bloqua je ne sais pas pourquoi mais il me regarda droit dans les yeux.

Quand d'un seul coup quelqu'un l'attrapa par derrière et lui mit un coup sur la tête pour qu'il tombe dans les pommes.

Qui est Aaron? Pourquoi est-il venu me sauver? 

~~~

Quelques heures plus tard il ouvrit enfin les yeux et me fixa. 

Aaron- Et merde... Murmura-t-il. 

Il me re regarda et cherchait à me faire rappeler quelque chose. 

Aaron- Alya, tu ne te souviens pas de moi? 

Moi- Non je devrais? 

Aaron- Mais bien sûr que tu devrais putain! Qu'est ce qu'il t'ont fait?!

Son comportement me fit peur au début mais je me dis que si il ne me connaissais pas il ne réagirait pas comme sa alors je ne sais pas vraiment quoi penser... Il n'eut même pas le temps de m'expliquer quoi que se soit que la porte s'ouvrit en grand sur Headen et Jacob, mon coeur se remit à battre la chamade. 

Jacob- Alors Aaron content? 

Aaron- Je te jure que si j'arrive à sortir d'ici tu vas faire des cauchemars. Dit-il en serrant les dents. 

Jacob- Enfin Aaron soit poli devant la demoiselle, d'ailleurs vous avez fait connaissance? 

Aaron- Pourquoi lui avoir fait oublier qui nous sommes hein?!

Jacob- Mais pour son bien voyons! Quand tu es partis tu la laisser en miette je ne fais que lui rendre service vois-tu.

Moi- Je peux en placer une! 

Tous le monde se tourna vers moi et Aaron possédait un soupçon de peur dans son regard, ce qui ne me met pas vraiment en confiance...

Moi- Alors déjà je ne sais pas qui vous êtes ni ce que je fou ici alors si on pourrait m'expliquer ou me libérer sa m'arrangerai! 

Jacob- C'est qu'elle a du caractère la petite! Dit-il en m'attrapant par la bouche, on verra si tu feras toujours la maligne quand je te baiserai face à eux..

Aaron- Non!! Ne la touche pas! Crie-t-il en se débattant. 

J'essaye de faire de même mais impossible de bouger il me maintient trop fort, il commença à m'embrasser dans le cou, puis à faire descendre petit à petit les manches de mon pull pour voir la naissance de ma poitrine, il alla continuer quand un coup de feu se fit entendre, Dieu merci il me lâcha et couru vers l'extérieur en chuchotant quelque chose à Aaron avant de partir. 

Headen alla vers Aaron et lui mis plusieurs coup de poing au visage, il était en sang ne savant pas quoi faire je criais seulement, je ne le connaissais pas mais il est quand même venu pour moi et il a risqué sa vie pour moi, on ne fait pas sa tous les jours.

Moi- LÂCHE LE ABRUTI!

Headen- quoi t'ne veux aussi toi?! 

Il commença à s'approcher de moi mais Aaron qui était assis sur une chaise lui fit un croche pied avant qu'il ne puisse m'atteindre et s'étala sur le sol tel une merde on peut le dire. 

Headen- Sa tu vas le payer connard! 

??- Tu ne va rien faire du tout!

Je tourna la tête et vis la personne que j'aimais le plus au monde, mon frère!

Moi- Jay! Criais-je en pleurant de joie et de stress.

Il s'avança et se bat avec Headen pendant de longue minute avant que Jay arrive à l'assommer, il vint nous détacher et nous fit sortir du bâtiment. 

Aaron- Où sont les autres?! 

Jay- Ils nous rejoindront à la maison! Il faut y aller!

Moi- Comment sa les autres? 

Jay ne comprenant pas, Aaron lui expliqua la situation et mon frère fut choquer.

Jay- O réglera sa à la maison. 

Je monta dans la voiture de mon frère et Aaron dans la sienne et c'est partis pour la soit disant maison..

***

Une fois arriver je vis une énorme maison très luxieuse j'en reviens pas! J'entra et alla un peu visiter je ne pris pas de mal à trouver ma chambre grâce aux photos un peu partout. 

Je redescend et tombe nez à nez avec une fille plutôt jolie qui me regarde un peu méchamment, oulah elle, elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.. 

Emilie- Les garçons m'ont expliquer que tu avais perdu la mémoire je ne sais quoi, moi c'est Emilie, ta demi soeur, on a le même père et je suis également la fiancée d'Aaron. 

Moi- Et donc? 

Emilie- C'est toujours bon à savoir, surtout pour toi. Dit-elle d'une manière qui m'insupporte. 

Moi- Euh écoute je ne sais pas ce qu'il c'est passer avant que je ne perde la mémoire mais tu vas vite redescendre avec moi parce que les manières de princesse il ne faut pas les faire avec moi j'en ai rien a foutre de ton Aaron garde le.

Em- Oh elle se rebelle c'est mignon! dit-elle en applaudissant. 

Aaron- C'est bon Em..

Em- Ne la défend pas toi. 

Moi-Tu me fais de la peine n'empêche, tu n'as tellement pas confiance en toi que tu te donne en spectacle pour faire croire que tu es puissante. 

Em- À ta place je la bouclerais. 

J'allais répliquer mais la porte d'entrée claqua et une voix de fille se fit entendre. 

Kym- Vite il nous faut du sang! 

Les garçons courent vers eux et je fis de même, je vis un mec blesser par balle perdant beaucoup de sang. 

Jay- Oh putain Kevin! 

Aaron-  Alya je sais que tu ne te souviens de rien mais est ce que tu peux aller en bas dans une salle rouge il y a un frigo au fond prend un pack de sang O s'il te plait! 

Je couru le plus vite possible en bas et trouva le frigo plutôt rapidement, je l'ouvrit et des dizaines de pack de sang y étaient, okay je suis chez des vampires! Je cours dans le sens inverse et les trouvent en haut, je donne le pack et ils font le nécessaire. 

Aaron- Kym tu t'occupes de ses blessures? 

Kym- Quel question.. 

Nous sortons tous de la chambre et décidons d'aller au salon, ils m'expliquèrent tous de A à Z et j'avoue que j'ai du mal à tout avaler... 

PDV Kymber:

Je continuais d'essayer de le soigner sans trop le faire souffrir mais je sentais qu'il était faible. 

Moi- Allez mon amour, on s'est toujours dit que toi et moi c'est jusqu'à la mort et ce jour n'est pas arriver reste avec moi! 

Kevin- Je t'aime tellement..

PDV Aaron:

Après tous ce qu'il c'est passer je décide de prendre un peu de recul sur tous dans le jardin, le faite qu'Alya m'ai oublier me fait mal, elle ne peut pas oublier tous d'un seul coup, c'est comme si nous nous étions jamais connu et q'il fallait tout recommencer à zéro.. On n'a vécu trop d'épreuve ensemble pour tout supprimer comme sa.. J'ai aimer le caractère qu'elle a eu tout à l'heure face à Emilie c'est tout con mais je me remet beaucoup trop en question. Je vais essayer de tous rattraper avec elle!

_____________________________________________________________________________

Voilà! sorry pour les fautes je suis trop fatigué là! XD 

#loveyou


SexFriend... Ou presque... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant