.Chapitre 45.

787 48 15
                                    

Le mariage! J'avais complètement oublier que le mariage se déroulait dans une semaine! Une boule se formais dans mon ventre et je baisse la tête.

Brandon- Et toi Alya tu te souviens de quelque chose?

Moi- Non rien d'important. Répondis-je en regardant Aaron.

Il me regardait aussi et il fronça les sourcils, je ne sais pas à quoi il pense mais plus rien n'a d'importance. 

~~~

Trois jours sont passer depuis mon fameux flashback et il ne reste plus que quatre jours avant le mariage, je n'arrête pas d'y penser, est ce que j'aurais la force d'y assister? 

Je me fis sortir de mes pensées quand quelqu'un vint toquer à la porte.

Moi- Entrez! 

Et c'est Kymber qui entra dans ma chambre. 

Kym- Coucou c'était pour te dire que la fête foraine était en ville donc pour savoir si tu voulais venir avec nous? 

Moi- Oui bien sûr, j'en ai pour une minute. 

elle referma la porte et je soupire. Je m'habille rapidement d'un jean noir ainsi qu'un pull Nike blanc et des basket également blanche.

Je descendis rejoindre les autres et tous le monde étaient là sauf Emilie. 

Aaron- Em ne vient pas avec nous, elle ne se sent pas très bien.

Temps mieux! 

Nous partons tous et nous prenons deux voitures, dans la première il y a Ian, Jay, Aaron et moi tandis que dans la seconde il y a, Kevin, Kymber, Steve, Jason et Brandon.

Dans la voiture il y avait en quelque sorte un malaise entre Aaron et moi, depuis notre petite sortie nocturne nous ne nous sommes pas adressé la parole, allez savoir pourquoi! 

Ian- Sinon Alya, tu vas mieux depuis trois jours? 

Moi- Oui ne t'en fais pas.. 

Jay- Pourquoi? Qu'est ce qu'il c'est passé il y a trois jours? 

Moi- Ian m'a... 

Ian- Je lui ai donné un petit cours de boxe improvisé parce que madame rôde la nuit et n'arrivait plus à dormir alors nous nous sommes amusés un peu.. 

Aaron contracta ses poings à côté de moi.

Moi- Ne dis pas n'importe quoi! J'avais simplement fais un cauchemar et j'avais besoin de me défouler. 

Jay- Mouais mouais! Dit-il d'un ton légèrement moqueur. 

Nous nous garons enfin et j'ai l'impression de retomber totalement en enfance!

Kymber me rejoins et nous commencions déjà à vouloir tous faire! 

Kym- Venez on commence par les auto-tamponneuses s'il vous plait! 

Ils soupirent tous mais finirent par accepter, Kym et moi sautons de joie avant de nous installer dans une voiture, donc il y avait: Kymber et moi, Aaron et Jay, Ian et Brandon, Kevin et Jason puis Steve tout seul. 

Nous avons pris assez de jetons pour faire trois tours, je pense qu'on va bien s'amuser. 

La partie démarre et Kymber appuie sur l'accélérateur, j'esquive Steve mais Jason et Kevin nous foncèrent dedans par derrière, nos têtes partirent en avant et sans mentir j'eus mal. Kym se retourna et leurs fis un doigt avant de se remettre a accélérer.

SexFriend... Ou presque... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant