Ensuite je me boucla les cheveux et me maquilla simplement d'eye liner et de mascara.
Je rejoignis les autres et ils étaient tous très élégants, je pris le bras de mon frère et de Brandon et c'est partis pour la soirée!
~~~
Je monta alors dans la voiture de Brandon et c'était partis! Une fois arrivés au restaurant l'oncle de Ian et Brandon nous accueillirent et nous nous installions à notre table.
Pendant le repas il y avait une bonne ambiance et tous le monde riaient ensuite Ian eu la bonne idée de nous inviter tous en boîte, bien sûr tous le monde accepta et nous nous dirigeons vers la boîte.
***
Une fois arriver je partis directement danser avec Kymber, nous nous défoulons quand d'un coup deux mecs vinrent nous rejoindre: Kevin et Brandon.
Nous nous mettons à danser tous les quatre en se tapant des délires.
PDV Jay:
Aaron et moi décidons de prendre un verre quand je vois ma soeur et Kymber se trémousser devant Kevin et Brandon, ma mâchoire se serra, je ne supporte pas que quelqu'un s'approche de ma soeur et la regarde comme sa enfin surtout parce que c'est Brandon, je n'ai pas vraiment confiance en lui.
Aaron- Qu'est ce que tu... Fous.. Dit-il en regardant dans ma direction.
Ses phalanges devinrent blanche et il s'en alla rapidement qu'est ce qu'il lui prend?
PDV Alya:
Après quinze minutes de danse intensive je décida d'aller prendre un verre et Brandon me suivis.
Une fois assis je souffla un peu.
Brandon- Sa te dis qu'on bouge que je t'emmène quelque part?
Moi- À 2 heures du matin? Dis-je en souriant.
Brandon- Ouais c'est plus beau de nuit.
Un peu septique j'accepta et prévenu Kymber de notre absence pour nous couvrir face à mon frère.
Je suivis Brandon jusqu'à sa voiture et monta, une fois à l'intérieur j'alluma la radio et nous chantions à l'unisson.
Après une vingtaine de minute il se gara enfin.
Brandon- Bon maintenant tu vas fermer les yeux.
Moi- Tu vas me tuer toi je le sens.
Il ria et me re demanda de fermer les yeux ce que je fis assez perplexe.
Il me fis sortir de la voiture et me plaça quelque part, tous ce que j sais c'est qu'il y avait du vent.
Il me demanda d'ouvrir les yeux et c'était juste waouh, j'étais sans voix.
J'étais face à la ville illuminé par les lumières et c'était juste magnifique vu d'ici.
Il sortit des couvertures et de la bouffe.
Moi- Tu sais comment m'amadouer toi! Dis-je en riant.
il ria à son tour et enroula une couverture autour de nos épaules.
Nous restons là à peu près deux heures avant de se mettre dans la voiture assez fatigués.
Moi- Brandon?
B- Oui?
Moi- Tu me fais des papouilles?
B- Viens par là! Dit-il en faisant de la place.
Après quelque temps je plongea mes yeux dans les siens et il rapprocha son visage du mien avant de fixer mes lèvres, et là il posa les siennes sur les miennes et nous nous embrassons pendant quelques secondes avant de recommencer de plus belle.
***
Le lendemain matin, nous nous sommes endormis dans la voiture et les autres doivent être mort d'inquiétude, enfin surtout mon frère.
Brandon se retourna vers moi sourire aux lèvre.
B- Bonjour.
Moi- Bonjour. Répliquais-je en souriant.
B- Je crois qu'il faut rentrer..
Moi- Oui... On va dire quoi aux autres?
B- Et bien la vérité et que nous sommes ensemble! Dit-il en m'embrassant tendrement.
_______________________________________
Hé Hé vous ne vous attendiez pas hein?! Que va-t-il se passer comment va réagir son frère et les autres et Aaron aussi... Vont-ils rester longtemps ensemble?
#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Teen FictionAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...