PDV Kymber:
Après l'arrivé d'Alya assez énervé je décide d'aller voir Aaron qui n'est toujours pas remonter, une fois en bas je le vois assis au fond de la pièce entrain de... De pleurer?!
Je me précipita sur lui et il me donna son téléphone sans parler, je le pris et vis cette photo et ce message, quel enfoiré!
Kymber- Attend attend.. Qu'est ce que sa veut dire?
Aaron- Jacob est revenu.
~~~
Je reste choquée par ces paroles.
Moi- T'es sûr de ce que tu dis?
Il hocha la tête avant qu'il n'y ai un silence complet.
Moi- Et... Alya, elle a vu?
Aaron- Oui... Elle a voulu me prendre dans ses bras mais je l'ai repousser et elle l'a mal prit.
Je me leva et lui mis une gifle.
Aaron- Mais ça va pas ou quoi?! Cria-t-il énervé.
Moi- Ressaisi toi merde! Tu es Aaron oui ou merde! Tu vas monter t'excuser!
Aaron- Moi? M'excuser? Dit-il en riant.
Moi- Oh oui tu vas le faire. Répondis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
PDV Alya:
Je sors de la douche tranquillement et vais vers mon lit quand je tomba sur Aaron assis sur celui ci.
Moi- Quoi? Dis-je froidement.
Aaron- Je viens en paix! Répondit-il en levant les mains en l'air.
Viens t'asseoir.. Ajouta-t-il en tapotant mon lit.Je l'écouta et attendu patiemment qu'il parle.
Aaron- Je.. Je m'excuse pour tout à l'heure je n'aurais pas dû te repousser j'étais énerver.
Moi- Mouais...
Aaron- Non je suis sérieux, je pense que tu connais déjà toute l'histoire d'Emilie..
Moi- Oui, Brandon m'en a parler..
Aaron- Et bien tu ne sais pas tout... Dit-il tout bas.
Moi- Comment sa? Répondis-je en fronçant les sourcils.
Aaron- Et bien, comme tu as pu le voir dans le message, le destinataire, Jacob, était un ancien membre du groupe il était fort et il est arriver en même temps qu'Emilie il a toujours été jaloux de moi jusqu'au jour où il simula sa mort, j'ai été anéanti puis un jour il a attraper Emilie.. Et.. Et
Moi- Tu n'es pas obliger de continuer si tu ne veux pas. Le coupais-je.
Il me prit simplement dans ses bras et nous restons comme sa pendant quelques minutes.
Aaron- Euh... Sa te dis qu'on rejoigne les autres?
Non.
Moi- Ouais, ouais allons-y...
Une fois en bas Kymber me lança un petit sourire et la soirée commença.
((ELLIPSE DE TROIS JOURS))
Trois jours sont passer déjà et tous les soirs je m'entraîne avec Aaron, c'est un peu devenu notre rituel, on s'entend de mieux en mieux et c'est vrai qu'il n'est pas si horrible que sa même si on s'embrouille tout le temps!
Moi- Aaron putain! Grouille toi je ne vais plus être motivé après!
J'attendis quelques minutes avant que quelqu'un se jette sur mon dos!
Je pratiquais alors une technique qu'Aaron m'a apprise et je le fis balancer et le jeta au sol.
Aaron- Et bien tu t'améliore la naine mais ce n'est pas encore sa! Me dit-il accompagner d'un clin d'oeil.
Moi- Ah oui t'es sûr de sa? Je vais te mettre la raclée de ta vie!
Il enfila ses gants en riant et se jeta sur moi en me portant sur son épaule.
Moi- Et lâche moi abruti c'est de la triche! Criais-je en fou rire.
Aaron- Arrête dont sa tu me vexes!
Quand d'un seul coup je me fis projeter en arrière et pousser sur un tapis.
Aaron- Tu as encore beaucoup de choses à apprendre la naine. Dit-il en me tendant sa main.
Moi- Premièrement, dis -je en prenant sa main et en la tirant pour qu'il tombe à son tour, je peux te battre et deuxièmement je ne suis pas naine!
Je couru jusqu'en haut mais Aaron me rattrapa et me porta jusqu'à la piscine où il y avait tous le monde.
Moi- Aaron non je t'en prie il fait froid je vais être malade!
Tous le monde était mort de rire, quel bande de traître!
Aaron- Dis que je suis magnifique et que tu me désires et je te lâche!
Moi- Plutôt crever t'es malade!
Et forcément je prie une douche très froide, je remonta à la surface en lui jetant des injures à la gueule.
Aaron- Alors princesse on a froid?
Princesse...
__________________________________________________
Voilà pour le chapitre 18 j'espère qu'il vous aura plus il y aura bientôt de l'action...
#loveyou
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
Teen FictionAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...