Moi- Tu devrais aller la voir un jour... Dis-je.
Il se retourna soudainement et fus soulagé que sa soit moi.
Aaron- Un jour peut être...
Un long silence était présent avant qu'il ne reprenne la parole.
Aaron- Tu ne m'aimes plus?
J'avoue être surprise par la question...
Moi- Si je t'aime toujours... Mais nous ne pouvons plus être ensemble... Nous sommes trop différent. Répondis-je avec la gorge serrée.
Il me regarda alors tristement avant de replonger dans ses pensées.
Aaron- Il est temps de rentrer maintenant.
~~~
Une fois à la maison il y avait un vrai froid dans la maison, j'allais dans ma chambre et je me suis toute suite coucher pour ne plus penser à cette soirée pratiquement catastrophique.
***
Le lendemain matin je me levais avec la tête dans le cul, j'allais dans la cuisine et me servis un grand verre de jus d'orange, j'étais la première debout mais Gabriella se leva peu de temps après moi.
Gab- Coucou toi, bien dormi? Dit-elle en se prenant un bon croissant.
Moi- Pas assez... Et toi?
Gab- Oulah, sa n'a pas l'air d'allez toi? Qu'est ce qu'il c'est passer hier? Et moi bah James ronflait donc bon..
Je ricanais légèrement avant de lui expliquer ce qu'il c'était passer hier.
Gabriella- Ah oui... C'est compliqué..
Moi- en plus ce soir j'ai un rendez vous avec Kyle.
Gabriella- Ah bon- Petite coquine va moi je veux tout savoir!
Steve- Venez on va tous ouvrir nos cadeaux! dit-il en sortant de nul part.
Euh ok...
Une fois au salon tous le monde étaient réunis.
Brandon et Kelly sur le premier canapé crème, Ian, Steve et Jason sur le deuxième canapé crème. Kymber était assise sur les genoux de Kevin dans un fauteuil près du sapin, Gabriella était également assise sur les genoux de James. Kyle était près de moi assis sur des poufs. Enfin Hugo, Aaron, Jay et Lucie étaient debout derrière l'un des canapés.
Les premiers commencèrent à ouvrir leurs cadeaux et se fut mon tour.
Je reçu un Iphone de la part de mon frère, un saut en parachute de Kymber, un voyage pour deux de la part de Kevin et mon dernier cadeau attirait plus mon attention. C'était une boite dorée avec un noeud rose sur le dessus, quand je l'ouvris je tombais sur un pendentif en argent avec un grand "A" et un coeur en diamant dessus.
Moi- Il est magnifique...
Aaron- Il est de moi.Dit-il assez froidement mais avec de la nostalgie.
Un long silence s'installa et tous le monde fut gênés.
Après ce moment plutôt gênant les autres ouvrirent leurs cadeau et tous le monde se dispersa.
Kyle- C'est à mon tour de t'offrir ton cadeau pour ce soir...
Il me donna une grosse boîte et je l'ouvris.
VOUS LISEZ
SexFriend... Ou presque... {Terminée}
JugendliteraturAlya, une fille totalement banale il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Elle qui n'a jamais rencontrer qui que se soit va se retrouver dans un tout nouveau lycée avec de la tentation et de l'agressivité, va-t-elle réussir à choisir entre l'amour...