.Chapitre 32.

985 64 21
                                    


Je n'ai même pas le temps de répondre que Kymber et Kevin reviennent avec nos commandes mais sa dernière phrase me tourmente....

Après une bonne dizaine de minute Aaron revint mais seul cette fois.

Kevin- Bah alors où est ta princesse?

Aaron- J'ai rompu c'est mieux comme sa.

Tous le monde est choqués tandis qu'il me regarde intensément.

~~~

Kym- Mais pourquoi? 

Aaron- On n'avait pas la même vision de la vie, personnellement après le lycée je compte bien commencer réellement ma vie..

James- Je suis fier de toi, allez mettons nous à table, dit-il en lui mettant une tape dans le dos. 

PDV ???:

Je suis dans mon bureau en train de trier mes photos d'Alya et Kymber quand l'un de mes boulets entra.

Boulet- Chef! J'ai une mauvaise nouvelle pour vous...

Moi- Je t'écoute. Répondis-je froidement. 

Boulet- Et bien Aaron a un don! 

Moi- Pardon?! Comment c'est possible?! 

Boulet- Nous ne savons pas, c'est une source inconnu.

Je prie l'arme qu'il y avait sous mon bureau et lui tira une balle entre les deux yeux.

Moi- Sa détend... JIULIA?!

Une blonde arriva. 

Moi- On m'a prévenu que tu étais rentrer et que tu avais échouer à ta mission ?

Jiulia- Oui mais c'est lui qui a rompu, apparemment nous n'avions pas la même vision de la vie, il a changer chef depuis qu'il est partis en vacance avec Alya.

Moi- Donc c'est bien Alya celle dont il est tombé amoureux... Il ne changera jamais de style après Emilie c'est Alya, une pâle copie mais bon je vais devoir retourner faire un tour au parc et appeler Jacob. 

PDV Alya:

La soirée fut parfaite et nous décidons de rentrer de fatigue, une fois à la maison je montais dans ma chambre suivis d'Aaron.

Moi- Qu'est ce que tu veux? Demandais-je en souriant.

Aaron- Et bien je ne suis plus en couple alors notre petit jeu peut continuer? 

Je réfléchis pendant quelques minutes et lui sautais dessus en enroulant mes jambes autour de sa taille. 

Aaron- Sa veut dire quoi sa? Dit-il en souriant et en mettant ses mains sous mes fesses. 

Je souriais et il n'en fallu pas plus pour qu'il se jette sur mes lèvre et qu'il m'allonge dans mon lit.

***

Le lendemain je me réveillais dans les bras d'Aaron et je le regardais dormir.

Aaron- Tu sais que tu fais flipper quand tu fais sa? Dit-il toujours les yeux fermer. 

Je riais et me levais subitement en me rappelant que son opération était aujourd'hui. 

Moi- Allez lève toi! Tu dois aller à l'hôpital! 

Il se leva soudainement et direction l'hôpital! 

***

Une fois arriver tous le monde étaient là même Brandon et Ian... Nous dîmes tous au revoir à Aaron tandis que son père le suivis de près sûrement pour lui tenir compagnie pendant cette épreuve.

((ELLIPSE 5 HEURES))


Après 5 heures d'opération et d'attente les médecins reviennent enfin pour nous dire que tous c'est très bien passer et qu'Aaron pouvais revenir dans une heure parce que ses soins continueront à la maison. 

Une heure plus tard Aaron arriva assez pâle avec des fils un peu partout et un léger sourire en nous voyant. 

D'après les autres son père était partis avant nous mais je ne l'ai pas vu c'est quoi ce bordel encore. 

PDV Aaron:

Une fois à la maison Alya et Jay m'aidèrent à monter dans ma chambre quand je remarquais une lettre soigneusement poser sur mon bureau. J'attendis d'être seul avant de l'ouvrir...

"Aaron, mon fils,
 Chaque minute de ma vie depuis que tu es là j'ai pensé à toi... Je savais que tôt ou tard je te retrouverais et la vie à fais que j'ai réussi, je n'ai pas vraiment été un bon père dans le passé voir pas du tout et je m'en excuse mille fois, tu es la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie, j'aurais aimé allez faire de la balançoire avec toi, t'emmener à tes matchs de foot, t'offrir les jouets que tu désirais mais la vie en a voulu autrement si je t'ai retrouver maintenant ce n'est pas pour rien le destin a voulu que tu retrouve ton père avant qu'il ne soit trop... Je vais t'offrir ce que tout parent aimerais offrir à son enfant si il en avait l'opportunité, la chance de continuer ta vie et de t'épanouir. C'est moi ton donneur , je t'aime mon fils et je t'aimerais de là où je serais. 

Ton père.

Au fur et à mesure les larmes coulaient le long de mes joues, le monde s'effondrais autour de moi, c'était ma seule réel famille, j'ai toujours cru que je n'avais pas de père et quand je le retrouve je le perd aussitôt et tout sa c'est de ma faute, je l'ai tué. 

PDV Alya:

Après plusieurs minutes je décide d'entrer dans la chambre d'Aaron pour voir si tout allait bien quand je le vis à terre en pleure une bouteille de Whisky à la main. 

Je couru vers lui et lui enleva la bouteille des mains, j'essayais de le relever quand il me repoussa violemment. 

Aaron- Lâche moi! Crie-t-il. 

Je sursauta et les autres montèrent en vitesse pour voir ce qu'il se passait. 

Aaron se leva difficilement et descendu les escaliers pour sortir de la maison. 

Jason- Alya.. Laisse le. Dit-il en m'attrapant le poignet. 

Moi- Non! criais-je à mon tour. 

Je couru pour le rejoindre quand il était à deux doigt d'entrer dans sa voiture. 

Moi- Aaron attend!

Aaron- Qu'est ce que tu veux encore?! 

Moi- Où tu vas Aaron s'il te plait viens on va se poser et se changer les idées. 

Aaron- Donne moi une bonne raison pour ne pas que je parte!

Moi- Parce que! Parce que.. Je.. Je.. Je tiens à toi! 

Aaron- C'est dommage pour toi. Dit-il très froidement et en montant dans sa voiture pour démarrer en trombe. 

Nous avons perdu Aaron Styles. 

__________________________________________________

A lala je n'aime pas ce chapitre trop triste! Putain plusieurs révélations parfois évidente parfois moins... J'espère que sa vous aura plus!
#sorrypourlesfautes

#loveyou


SexFriend... Ou presque... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant